Aude Many Journal d'une astrologue

voyance téléphone gratuite

Horoscope mars 2020

astrologie belier 2020Béliers et ascendants en Bélier :
Le mois débute par une petite contrariété d’amour propre ou d’ordre affectif, mais assez rapidement, les choses évoluent à votre avantage. Durant tout le mois, vous aurez le goût de la conquête, bataillant pour affirmer et consolider votre place au soleil. En milieu de mois, vous serez bien inspiré, la chance vous sourit. Vous vous sentirez fort et invincible à partir du 20. Le mois se termine avec des facilités, un coup de pouce matériel et une sensation de libération.

astrologie taureau 2020Taureaux et ascendants en Taureau :
Dès le 5, votre nature aimable et sensuelle va s’exprimer pleinement. Vous attirez alors les bienfaits, et l’amour peut venir vers vous, épanouissant l’idéal élevé que vous y aviez accroché. Vous êtes bien inspiré et votre imaginaire est très productif. D’autre part, vous avez des convictions et des concepts philosophiques ou politiques que vous aurez à cœur de défendre ou de vouloir affirmer autour de vous. Vous vous sentez prêt à bousculer vos habitudes et à accueillir du nouveau dans votre vie.

astrologie gémeaux 2020Gémeaux et ascendants en Gémeaux :
Vous vous mettez en danger, ou la vie vous confronte à des situations périlleuses dont vous sortez avec courage et plus de force intérieure. Vous avez des ambitions assez nébuleuses et vous voulez prendre certains responsabilités ; mais veillez à ne pas faire d’erreurs d’appréciations jusqu’au 10. Ensuite, votre autorité et vos certitudes s’affirment, et durant la dernière semaine du mois, vous vous sentirez confiant et libre d’agir.

astrologie cancer 2020Cancers et ascendants en Cancer :
Le monde vous interpelle et vous allez y voir, avec bonheur parfois, et surtout autour du 20 où une rencontre peut s’avérer déterminante pour votre activité. Votre imaginaire est foisonnant et inspiré, avec belles idées ou lumières autour du 8. En ce moment, vous avez envie de bouger et pourriez faire un voyage avec un ami ou un groupe d’amis. Vous vous sentirez libre et d’humeur joyeuse. Mais en fin de mois, une petite difficulté point ; une dette à acquitter peut-être ?

astrologie lion 2020Lions et ascendants en Lion :
À vous qui aimez briller, cette période est annuellement peu favorable, car le Soleil traverse une zone d’ombre. Mais autour du 8, vous pourriez puiser de l’inspiration par une belle intuition à même d’éclairer votre conscience. Vous mettrez beaucoup d’ardeur et de constance dans votre travail, stimulant vos collègues. Une personne féminine ayant autorité ou renom peut contribuer en fin de mois à vous faire progresser dans votre situation sociale ou à faire reconnaître vos talents.

astrologie vierge 2020Vierges et ascendants en Vierge :
Durant ce mois, vous serez attentive aux autres et soumis à leur influence. Autour du 22, des décisions sans fin peuvent s’en suivre ; d’ordre idéologique ou spirituel notamment. Vous saurez élever le niveau de tout dialogue, avec douceur et conviction. Les seconds et derniers décans bénéficient d’un fort potentiel énergétique ; ils auront envie de se dépenser et d’agir efficacement, de séduire et d’être séduits. Et les premiers décans expriment ouvertement, autour du 22, leur aspiration à plus de liberté et d’indépendance.

astrologie balance 2020Balances et ascendants en Balance :
Vous serez bien présent, organisé et communicatif dans votre activité, tout en restant détendu. Le plus gros de votre énergie va se déployer au foyer où, en fin de mois, vous pourriez entreprendre d’importants travaux de transformation ou de rénovation. Affectivement, vos sentiments s’exacerbent et vous pourriez vivre une aventure passionnelle inattendue. Dès le 22, vous vous sentirez plus libre, comme affranchi de certaines responsabilités.

astrologie scorpion 2020Scorpions et ascendants en Scorpions :
Autour du 8, vous pourriez avoir un coup de cœur, être séduit soudainement, enchanté par le monde ou par quelqu’un en particulier. En couple, la communication sera ouverte et intéressante pour chacun, surtout en fin de mois. Vous serez encore plus intuitif et sensitif qu’à l’ordinaire. Bien inspiré aussi. Durant tout le mois, il y aura du remue-ménage autour de vous, d’importants déplacements d’objets et de personnes. Le mois se termine avec une notion de finalité et de redémarrage.

astrologie sagittaire 2020Sagittaires et ascendants en Sagittaire :
Vous déployez tous vos dons pour faire fructifier et transformer durablement vos gains et sources de revenu. En fin de mois, un ou une assistante vous aide et tout devient facile. Il y aura une certaine valse-hésitation et du mouvement dans votre lieu de vie. Vous y verrez plus clair à partir du 8. Dès le 20, votre rayonnement s’intensifie, votre vitalité s’accroît, vous retrouvez l’optimisme et la bonne humeur qui vous caractérisent.

astrologie capricorne 2020Capricornes et ascendants en Capricorne :
Quelle ardeur, quelle opiniâtreté, quelle séduction ainsi déployées dans tout ce que vous entreprenez durant ce mois de mars ! Vous prenez votre propre vie en main et avancez avec confiance, ce qui ouvre bien des portes sur votre passage. Profitez-en pour donner un coup d’accélérateur vers vos objectifs. Vous serez plus ouvert, plus rayonnant et communicatif, plus réceptif aussi autour du 8, ce qui peut entraîner une belle rencontre qui vous sort de vos habitudes.

astrologie verseau 2020Verseaux et ascendants en Verseau :
Depuis plusieurs mois, vous vous sentez entravé dans votre goût de la liberté ; pesant, austère et négatif. Mais un souffle léger vient vous redonner confiance en l’avenir, particulièrement autour du 20. Vous trouvez des astuces et commencez à y voir plus clair dans votre situation matérielle, et cela contribue à vous redonner le moral. Vous recevrez également des marques d’affection de membres de votre famille, et aurez le goût d’aménager votre intérieur de manière plaisante. Après le 28, tout est plus facile, l’envie d’agir est là.

astrologie poissons 2020Poissons et ascendants en Poissons :
Durant ce mois d’anniversaire, jusqu’au 10, vous serez assez irrationnel et confus, puis la clarté d’esprit revient, avec de la positivité. Pour l’année, les premiers et seconds décans resteront empreints d’un mental toujours irrationnel, remplacé par une intuition certaine. Le premier décan s’occupera de ses intérêts, le second peut commencer l’apprentissage d’un art nouveau, et le troisième décan nouera d’agréables liens avec son entourage et ses proches. Au long de l’année, vous aurez des amis ou des conseillers particulièrement motivés et impliqués dans vos projets qui tardent à se réaliser. Mais votre sociabilité accrue et votre positivité porteront leurs fruits.

horoscope mars 2020

Vision du ciel de mars 2020

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

Avec un ciel dégagé, Vénus brillera à la suite du Soleil et début de soirée, et le tandem Mars/Jupiter précédera le Soleil tôt le matin. Autour du 20 mars, il sera intéressant de les observer sur le même plan de l’écliptique (càd au même degré zodiacal) et à la même déclinaison, ce qui est plus rare (vues de la Terre, à la même hauteur dans le ciel).
Dans le même lieu, mais invisible à nos yeux car bien trop éloignée, stationne depuis Janvier la planète Pluton, qu’accompagnait alors Saturne, qui depuis a pris quelques degrés de distance. Ce passage de Mars et Jupiter au lieu exact de la conjonction Saturne et Pluton de janvier sonne comme une réplique sismique… à surveiller.

Le mois débute avec un premier quartier de Lune en Gémeaux, alors que le Soleil se rapproche de Neptune en Poissons. La dualité est forte, le mental peut être indécis, flottant. Heureusement, un amas planétaire en Capricorne ancrera à la Terre.
Et le 9, pleine Lune en Vierge, avec le Soleil en opposition, conjoint à Neptune. Il y aura oscillation entre une raison raisonnante qui pourra alors s’appuyer sur les valeurs Capricornes concrètes, et l’extrême réceptivité et sensitivité des valeurs Poissons. Cela peut induire des aptitudes musicales, scientifiques ou médicales (l’empathie des Poissons et les soins de la Vierge…).

Le dernier quartier de Lune fin Sagittaire va valoriser l’influx de Jupiter alors tout proche de sa conjonction à Pluton en Capricorne – des responsabilités juridiques, politiques ou sociales d’où peuvent résulter des réformes et transformations durables de la société et des structures en place : voilà ce qui peut peser sur les petites épaules des enfants naissants alors.
Et le 24, la Lune revient vers le Soleil entré depuis 4 jours dans le Bélier ; un Soleil fort dans un signe de feu impulsif et direct dont la Lune suivra les humeurs qui s’exprimeront par Mars, alors proche de Pluton en Capricorne ; l’ambition de laisser une empreinte dans le temps par des actions épuratrices, transformatrices ou destructrices.
Heureusement, dans la même période, Mercure en sextile à Uranus donnera le goût de l’innovation, de la rénovation et du progrès sur un fond d’humanisme.