Aude Many Journal d'une astrologue

voyance téléphone gratuite

Horoscope février 2020

astrologie belier 2020Béliers et ascendants en Bélier :
Jusqu’au milieu du mois vous voyez grand et cherchez à conquérir une certaine autorité ou position sociale. Ensuite, vous serez confronté à des contraintes et réalités plus limitatives, mais aussi plus réalistes et concrètes. Les lieux d’amitié ou de groupes d’affinités sont valorisants et sincères. La deuxième partie du mois se passe en réflexions et cogitations sur le passé, vous amenant autour du 21 à prendre une initiative audacieuse et concrète. Vous voudrez séduire et aussi être séduit.

astrologie taureau 2020Taureaux et ascendants en Taureau :
Durant ce mois, il est possible que vous revoyiez ou entriez en contact avec des relations du passé, peut-être plus précisément autour du 26. Une personne d’autorité peut vous guider ou vous éclairer pour votre carrière, votre statut social. D’autre part, votre évolution, vos concepts spirituels ou politiques sont fortement dynamisés et en pleine évolution. Vous vous remettez en question profondément, vous vous éprouvez de manière très concrète ; avec l’ambition, la volonté de vous approcher d’un savoir, d’une vérité. Une personne proche et féminine risque, dès le 23, d’être en contradiction avec vous sur ces sujets.

astrologie gémeaux 2020Gémeaux et ascendants en Gémeaux :
Durant les 15 premiers jours, l’agressivité d’un partenaire ou d’un milieu social invasif perturbe votre bien-être. Vous réfléchissez ce mois à votre destinée et ne savez plus bien où vous en êtes. Mais l’horizon s’éclaircit les 10 derniers jours, vous retrouvez de l’assurance, des certitudes, un mental dynamisé et libéré. De plus, vous recevez une aide amicale ou d’institutions secourables. De puissants obstacles à votre sérénité vont bientôt se lever, être transformés à votre avantage.

astrologie cancer 2020Cancers et ascendants en Cancer :
Durant la première partie du mois, vous aurez de l’ardeur et du courage dans vos tâches quotidiennes ; avec l’esprit libre et détaché, rien ne vous paraîtra pesant. Par contre, en face de vous, la société avec ses rigueurs et contraintes vous apparaîtra dense et bien compliquée, surtout en seconde quinzaine de février. Les 1ers décans seront les plus concernés par une rigoureuse adversité. Du 19 au 22, c’est une période de fluidité, de chance, d’accélération et de rencontres surprenantes qui se dessine.

astrologie lion 2020Lions et ascendants en Lion :
Les 20 premiers jours, vous restez en perte de vitalité (comme chaque fois durant cette période), et ceci profite à votre partenaire qui manifeste avec plus de force sa volonté. Vous pouvez rencontrer des difficultés administratives et de communication concernant des règlements, des affaires de trésorerie. Dès le milieu du mois, vous serez efficace dans votre activité qui nécessite beaucoup de votre attention en ce moment. Et du 21 au 26, les difficultés évoquées plus haut sont résolues de manière rapide et inattendue.

astrologie vierge 2020Vierges et ascendants en Vierge :
Vous saurez imposer votre volonté chez vous et être de bon conseil auprès de la jeunesse. Une grande énergie vous habite tout au long du mois. Votre partenaire ou un associé s’impose en ce moment, mais vous vous interrogez sur cette relation et des désaccords sont exprimés. Vous vous sentez dans le flou, dans l’incertitude. Des règlements matériels sont effectués, l’argent va vers les autres. En fin de mois, vous ressentez un appel vers un renouveau, le goût de la liberté et de l’autonomie s’accentue.

astrologie balance 2020Balances et ascendants en Balance :
Vous êtes très à l’écoute des autres qui dynamisent votre environnement et vous entraînent dans leurs activité durant la première partie du mois, avec des fêtes ou divertissements. Ensuite, vous sortirez moins, vous vous occuperez de votre foyer et réfléchirez sur vos conditions de travail, avec, peut-être autour du 26, une explication franche face à un supérieur. Et durant les 7 derniers jours, un désaccord passager peut survenir avec votre partenaire au sein de la sphère familiale.

astrologie scorpion 2020Scorpions et ascendants en Scorpions :
D’importants déplacements sont à prévoir dans la seconde partie du mois. Vous pouvez faire preuve d’un certain manque d’assurance, étant dans l’incertitude quant à ce que vous voulez ou ne voulez pas. Une jeune enfant peut être source d’inquiétude, mais vous serez rassuré dès le 26. Vous aurez du plaisir au travail, des facilités et de bons rapports avec vos collègues, et ferez ce qu’il faut pour accroître vos revenus. Et les 10 derniers jours, votre partenaire est un stimulant à l’innovation et à la prise de risques.

astrologie sagittaire 2020Sagittaires et ascendants en Sagittaire :
Quel punch, quelle énergie ! Vous êtes sur tous les fronts, et principalement celui qui vous motive en général : l’accroissement de vos gains pour vous libérer de compter ! En début de mois, vous pourrez avoir des idées novatrices, axées sur le travail. Tout au long du mois, votre famille d’origine et le lieu où vous vivez vous créent quelques soucis et de longues cogitations. Vous y verrez plus clair autour du 26. Des distractions, l’envie de vous faire plaisir peuvent générer d’importantes dépenses après le 22.

astrologie capricorne 2020Capricornes et ascendants en Capricorne :
Vous êtes très sollicité par les astres pour rompre avec le passé et vous remettre en question. Vous êtes armé pour cela, et encore plus à partir de la mi-février où vous bénéficierez d’une forte énergie. Il y aura bien des réflexions et une certaine incertitude, car malgré votre goût du concret, vous ne saurez à quoi vous raccrocher. Vous aurez plaisir à vous retrancher chez vous. Après le 20, les choses s’accélèrent, vous retrouvez une clarté de vue, et des projets actifs et audacieux.

astrologie verseau 2020Verseaux et ascendants en Verseau :
Durant ce mois, à partir du 16, vous vous heurtez à des contretemps et des incertitudes matérielles ou financiers, ainsi qu’à une vie intérieure dense et plutôt tourmentée. Mais c’est aussi votre d’anniversaire, et ce nouveau tour de roue présage d’une année où vous serez plus centré sur vous-même, moins concerné par le monde mais bien plus attentif à votre évolution, à votre axe de vie. Les relations amicales resteront très dynamiques et les 3e décans noueront des liens épanouissants et plaisants. Aux premiers et deuxièmes décans peuvent échoir une manne ou un don matériel de source mystérieuse. Pour tous, le passé, le lieu de vie, les bases de l’existence évoluent, changent ou sont carrément bouleversées. Et ce sont les deuxièmes décans qui seront les plus maîtres-artisans de ces changements.

astrologie poissons 2020Poissons et ascendants en Poissons :
Vous démarrez le mois avec un atout séduction qui vous aide dans vos projets et vos lieux amicaux. Votre partenaire cherche le dialogue et revient sur des faits passés ou d’anciens comportements. Cela s’arrange dans les 10 derniers jours, de manière rapide, franche et virile. Vers la fin du mois, les dissensions sont d’ordre matériel envers un ou des responsables de groupement auxquels vous serez liés. D’autre part, une jeune personne issue de votre famille ou votre passé peut se rapprocher de vous.

horoscope fevrier 2020

Vision du ciel de février 2020

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

Le mois commence avec un quartier de Lune croissante en Taureau, foisonnante, exaltée dans ce signe et soutenue par un aspect favorable de Jupiter. Malgré un Soleil aérien en Verseau, les valeurs concrètes et terrestres prédominent. L’accent est porté sur l’accroissement et l’épanouissement matériel, mais avec l’esprit d’entreprise par Mars en Sagittaire et le goût de l’innovation du Verseau.
Sept jours après, la Pleine Lune du 9 est en Lion, assistée par Mars et Vénus dans chacun des autres signes de feu. La passion et l’enthousiasme prédominent sur un fond concret et sensible (Capricorne et Poissons), les enfants naissant alors seront directs, actifs, chaleureux.

La Lune poursuivant sa course arrivera à son dernier quartier dans le Scorpion, donnant au caractère plus de rigueur et parfois d’humeur sombre par la présence des deux maîtres du Scorpion, Mars et Pluton dans le Capricorne. Le sens des responsabilités sera accentué et parfois pesant pour l’entourage.
Puis, la Nouvelle Lune du 23 en début Poissons associe les deux luminaires à un trigone en Terre de Mars à Uranus. Les petits êtres naissant alors peuvent mettre du temps à se réaliser, à se forger une orientation de vie, mais ils seront persévérants et sauront prendre des risques grâce à la présence de Vénus, passionnée et entreprenante en Bélier. Mais aucun signe d’air n’étant occupé (sauf éventuellement en signe d’ascendant), les relations sociales, la légèreté et la diplomatie risquent de faire défaut.