Aude Many Journal d'une astrologue

voyance gratuite par téléphone

Horoscope décembre 2019

astrologie belier 2019Béliers et ascendants en Bélier :
Vous vous débattez dans des règlements matériels en lien avec un partenaire ou la société et ses lois. Dès le 9, votre esprit se trouve vers des horizons plus légers, et en milieu de mois vous résolvez vos difficultés. Vous vous découvrez des ambitions et le désir d’élargir le champ de vos activités. À partir du 20, une sympathie amicale peut déborder ce cadre se muer en liaison avec fortes affinités. Des repas conviviaux sont au programme, avec des projets très concrets.

astrologie taureau 2019Taureaux et ascendants en Taureau :
Durant le mois, vous pouvez être confronté à une forte adversité vous obligeant à agir ou réagir. Il y aura des négociations et des clarifications matérielles. Heureusement, vous saurez préserver votre espace de liberté et d’autonomie en prenant de la hauteur morale, par des lectures, des rencontres sérieuses et inspirantes, surtout en milieu de mois. Et dès le 20, vous vous sentirez mieux, moins dépendant, protégé et confiant pour affirmer ce que vous êtes.

astrologie gémeaux 2019Gémeaux et ascendants en Gémeaux :
Très afféré à votre vie quotidienne et à vos travaux, vous serez, dès le 9, plus ouvert et concerné par les autres et par le monde. Vous recevrez probablement une importante aide morale ou financière d’un partenaire ou associé. Autour du 20, c’est une courte période de flottement où vous aurez l’impression de ne rien maîtriser de votre destin, mais elle sera suivie par une sensation de renouveau et une plus grande autonomie.
Vous aspirez à plus de liberté intérieure, ce qui vous rend paradoxalement un peu nerveux et tendu, mais le mois se termine sur une note créative et constructive.

astrologie cancer 2019Cancers et ascendants en Cancer :
Tout au long du mois, vous serez déterminé, clair et efficace dans les travaux de la vie courante. Vous avez de grandes aspirations et, en ce moment, la volonté et l’énergie pour en concrétiser une partie, démarrer quelque chose. Vers le milieu du mois, vos relations d’amitié peuvent vous ouvrir un nouveau portail social. Malgré l’actuelle gravité et le sérieux un peu morbide de votre partenaire, de la douceur vient jusqu’au 20 faciliter les échanges avec lui ou elle. À ceux qui cherchent un emploi, le 27 offre une très belle opportunité.

astrologie lion 2019Lions et ascendants en Lion :
Au mieux de votre forme, comme presque toujours durant ce mois, vous rayonnez. Vous êtes très actif et présent dans votre foyer et auprès de vos enfants – si vous avez le bonheur d’en avoir. Mais vous ne négligez pas vos obligations existentielles et le travail, qui capte beaucoup de vos attentions. Dans ce secteur, une belle opportunité peut se présenter autour du 15 et du 24. Vers le 22, vous pourriez faire une belle et surprenante rencontre.

astrologie vierge 2019Vierges et ascendants en Vierge :
Vous vous sentirez bien, présente chez vous à mettre de l’ordre, à réfléchir et à vous cultiver. Mais durant tout le mois, vous serez amenée à sortir, à aller à la rencontre des autres et aussi à vous déplacer. Les balades sportives seront à l’honneur, les discussions animées aussi. Les relations de cœur sont toujours sous le signe de la gravité ; mais une brise de légèreté et de générosité y passe. Après le 20, une fugace tension nerveuse, plutôt morale, est suivie de détente et de conciliation avec vos collègues de travail.

astrologie balance 2019Balances et ascendants en Balance :
Vous serez rayonnante et communicative envers votre entourage et vos proches. Des lectures, des écrits et des déplacements sont à prévoir. Vers le 11, vous pourriez rendre visite à des parents ou grands-parents. Il y a du bien-être et aussi de la gravité au sein de votre famille. Autour du 20, vous pouvez égarer quelque chose ou rater l’occasion de communiquer, peut-être en étant mal compris. Tout ce mois, vous défendrez vos intérêts financier, vos acquis, et ferez également des dépenses. Et les 10 derniers jours, vous exprimerez votre légèreté, votre facilité à séduire et à vous lier aux autres.

astrologie scorpion 2019Scorpions et ascendants en Scorpions :
Vous avez mangé du lion et vous le faites savoir ! Votre énergie accrue vous autorise toutes les audaces. Mais vers le 13, vous pourriez manquer de mesure. Dans vos dépenses aussi, c’est la démesure, mais vous saurez négocier et faire des pirouettes pour tirer votre épingle du jeu sur la table des négociations : n’en faites pas trop, surtout autour du 20 où vous arrangerez la vérité avec des ficelles un peu trop voyantes. Il peut y avoir une légère tension familiale un peu avant Noël.

astrologie sagittaire 2019Sagittaires et ascendants en Sagittaire :
C’est votre période d’anniversaire, et toute l’année, l’accent sera mis sur les biens et les gains ainsi que la santé et le travail. Concernant ces deux derniers points, vous chercherez des méthodes différentes et nouvelles pour vous soigner et vous occuper de vos obligations. De l’imprévue plutôt positif peut advenir. Vous éprouverez du plaisir à dépenser ou à investir, et vos gains sont solides.
Psychiquement, vous serez sur la défensive, un peu Don Quichotte se battant contre les moulins à vent ; mais vous serez tenace et motivé, un peu combattant mystique et voué à sa cause. Votre mental restera changeant, incertain, peut-être par l’impression que vous avez en ce moment d’avancer sur des sables mouvants, sans aucun point d’appui.

astrologie capricorne 2019Capricornes et ascendants en Capricorne :
Dans l’intensité et le jusqu’au-boutisme de votre manière d’être actuelle, ce mois prélude à plus de détente et de confiance, de joie de vivre, simplement. Votre charme s’en accroît d’autant, facilitant vos relations avec les amis et proches de la famille. Vous saurez mobiliser des amis pour soutenir certains de vos projets, agir ensemble. Votre monde intérieur est riche en méditations et prise de conscience, vous permettant d’être disponible pour entreprendre des choses nouvelles et être plus audacieux.

astrologie verseau 2019Verseaux et ascendants en Verseau :
En ce moment, vous avez le goût de la conquête, et vous vous battez avec acharnement autour du 20 décembre. Si vous êtes en mal-être intérieur, vous sentant très seul face à l’adversité, du baume et de la douceur vous seront apportés vers le milieu du mois. Cela va booster votre moral, et dès le 20, vous retrouvez légèreté et gaieté, envie de faire plaisir et de séduire. Il y aura bien des rencontres amicales, avec juste un peu d’incompréhension, toujours autour du 20. De bonnes idées et une surprise en fin de mois.

astrologie poissons 2019Poissons et ascendants en Poissons :
Une belle énergie vient soutenir votre nature si sensible et réceptive actuellement. Cela ne dure que le temps de ce mois, aussi profitez-en pour affirmer et même revendiquer ce que vous êtes.
Des amis fidèles sont auprès de vous et vous prouvent leur affection. Le champ de vos relations peut s’en trouver élargi, avec une belle et imprévue rencontre milieu de mois. Sinon, vous avez des responsabilités sociales qui vont se rappeler à vous autour des 8 et 20 décembre. Ne vous dérobez pas.

horoscope décembre 2019

Vision du ciel de décembre 2019

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

En décembre, le soleil prend un peu de distance envers Mars, qui se lèvera avant lui chaque matin. Hormis la lune véloce, ce sera la seule planète repérable dans le ciel nocturne hivernal. Le mois débute par un premier quartier de lune en Poissons voisine de Neptune. Les naissances d’alors donneront des personnes sociables, mais ayant l’humeur vagabonde, parfois perdues dans leur monde intérieur foisonnant.

Sept jours après, nous retrouvons la lune, pleine dans les Gémeaux, nettement plus vive et cérébrale, mais dispersée, car soumise à un carré de Neptune.
Puis elle revient en carré décroissant au soleil, dernier quartier en Vierge, intelligente et ayant le sens de l’observation et du service.
Le mois prend fin alors que le Soleil est entré dans le capricorne, rejoint par la lune nouvelle au 4e degré, tous deux accompagnés par Jupiter, projetant tous trois un beau trigone à Uranus. Les natifs de cette période voudront œuvre dans la société de manière autonome et novatrice. Ils peuvent contribuer à faire avancer le monde de manière humaniste et responsable.