Aude Many Journal d'une astrologue

voyance gratuite par téléphone

Horoscope novembre 2019

astrologie belier 2019Béliers et ascendants en Bélier :
Jusqu’au 20, vous voudrez séduire et serez dans l’enthousiasme de la conquête. Cela peut déboucher sur une liaison épanouissante avant la fin du mois. Et si depuis un an vous avez fait des investigations pour élargir le champ de votre conscience ou de vos connaissances, cette personne peut vous aider à finaliser cette quête. Votre bon moral vous donne du panache et de la générosité, particulièrement les troisièmes décans. La fin du mois vous apporte plus d’intériorité et plus de prise avec les réalités du monde.

astrologie taureau 2019Taureaux et ascendants en Taureau :
Jusqu’au 20, vous pouvez éprouver de la difficulté à vous exprimer, à développer votre point de vue face à autrui. Ensuite, vous serez plus direct et plus offensif. Votre vie affective est plutôt secrète, mais bien réelle et s’intensifie autour du 25. Si vous avez des dettes ou des obligations financières, le processus de règlement en sera facilité ou plus léger que prévu. En fin de mois, votre nouvelle soif de liberté et d’indépendance rencontre l’opposition d’une ou d’un partenaire.

astrologie gémeaux 2019Gémeaux et ascendants en Gémeaux :
Vous prenez encore le temps de vous distraire et vous épanouir en société, mais à compté du 5, vos obligations professionnelles se rappellent à vous, et dès le 19 vous aurez l’énergie pour vous y atteler, avec autorité et détermination. La période du 10 au 13 vous trouvera particulièrement sérieux et inspiré, mais c’est dès le 20 que vous aurez enfin l’impression de retrouver tous vos moyens et toutes vos capacités effectives. Durant tout le mois, vos relations aux autres sont facilitées et plaisantes, et sources de bien-être autour du 24 – vous plaisez et l’on vous plaît.

astrologie cancer 2019Cancers et ascendants en Cancer :
Une relation de couple se dénoue lentement, avec un moment tendu et destructeur autour du 5. Vous trouvez votre bonheur et un certain épanouissement dans le travail, et accomplirez vos tâches quotidiennes avec plaisir. Jusqu’au 20, une jeune personne ou un enfant peut vous créer du souci ; ensuite le dialogue permettra de dénouer les tensions. Au même moment, vous retrouvez de l’entrain et de l’énergie – ce qu’il faut pour imposer votre volonté et fermement vous affirmer. Un bel échange amical se profile avant la fin du mois.

astrologie lion 2019Lions et ascendants en Lion :
Autour du 5, modérez vos propos qui risquent d’être agressifs envers un collège de travail. Vous serez ensuite plus détendu et conciliant, mais vers le 24, un imprévu peut ranimer votre ardeur défensive ou offensive dans votre propre foyer. Par contre, en toile de fond durant tout le mois, vous serez heureux de vivre et généreux de vos dons et de vos charmes – particulièrement autour du 24 où l’amour pourra être au rendez-vous. En fin de mois, vous serez inspiré pour réaliser quelque chose d’ingénieux et de pratique.

astrologie vierge 2019Vierges et ascendants en Vierge :
Jusqu’au 20, vous pouvez être confronté à des retards, contretemps, rappels du passé, confusion mentale ou difficultés à communiquer. Les relations extérieures n’étant pas favorisées, c’est le moment de prendre le temps de réfléchir ou simplement de ne rien faire du tout, ce qui n’est pas aussi simple pour vous, qui êtes plutôt cérébral. Ensuite, vous retrouvez votre allant et votre sens critique, vos traits d’ironie qui peuvent vous valoir un retour inattendu autour du 24, du style "l’arroseur arrosé" ! Il y aura du bien-être tout le mois au foyer, détente et convivialité.

astrologie balance 2019Balances et ascendants en Balance :
Vous serez très présent pour votre entourage, dispensant généreusement votre gentillesse. Juste un peu de confusion autour du 14, dans votre travail. Jusqu’au 19, Mars vous appuie encore de son énergie, profitez-en pour abattre tout le travail possible ; vous serez en pleine forme le 12. Autour du 24, vous pouvez être en difficulté matérielle momentanée (délai non respecté, impatience…) mais votre bonne humeur et votre positivité lèveront l’obstacle. En fin de mois, vous vous retrouvez avec plaisir chez vous, avec l’envie de rénover.

astrologie scorpion 2019Scorpions et ascendants en Scorpions :
Votre mois anniversaire augure d’une année où vous baignerez dans une certain confusion mentale, avec des pensées obsessionnelles et récurrentes qui risquent de vous faire tourner en rond. Heureusement, la sensibilité et l’intuition seront au rendez-vous pour vous faire fonctionner autrement. Pour les 1er et second décans, les relations de couple sont difficiles, du fait de vos exigences ou intransigeances. Le dernier décan sera plus positif et détendu. Votre partenaire ou associé revendique ouvertement son désir d’indépendance ; or vous aimez avoir une certaine emprise – plus psychique que tangible – dans vos rapports humains, et cette nouvelle donne engendre de sombres réflexions, remettant vos certitudes ou habitudes en question. Le socle positif de l’année concerne les gains et moyens financiers, qui vous permettront parfois d’excessives dépenses.

astrologie sagittaire 2019Sagittaires et ascendants en Sagittaire :
Jusqu’au 20, vous revoyez et réfléchissez à vos actes ou paroles passées. Vous aurez tendance à vivre en retrait du monde, momentanément. Votre humeur n’en reste pas moins joviale, avec l’envie de plaire, de séduire et de vous faire plaisir. Seuls les liens d’amitié et la mise en place de projetes vous sortiront de votre tanière. Autour du 14, et comme souvent avec vous, vous risquez de faire preuve de démesure dans vos débordements affectives vis-à-vis de la famille. Vers le 24, un imprévu dans le travail peut vous irriter, mais les affaires reprennent.

astrologie capricorne 2019Capricornes et ascendants en Capricorne :
Vous vous sentez comme poussé vers une métamorphose profonde et intime. Des idées et cogitations inspirées vous viennent et vous soutiennent momentanément. La vie associative et/ou amicale est très animée et dynamisée durant ce mois – sauf vers le milieu du mois, où vous vous sentirez confus et empli d’incertitudes (mais cela peut aussi se manifester par la perte de quelque chose ou un mauvaise appréciation du temps), vous évoluerez avec, au fond de vous, du clame et de la confiance. Vous connaîtrez un pic de sérénité et de bien-être intérieur autour du 24.

astrologie verseau 2019Verseaux et ascendants en Verseau :
Jusqu’au 20, votre goût de l’ouverture s’exprime dans des relations sociales élargies, où vous défendez avec conviction vos points de vue. Vos lieus d’amitié verront des moments agréables ; une femme peut susciter votre intérêt et votre admiration, ainsi qu’une courte période de confusion autour du 14. Au long du mois, votre situation sociale est satisfaisante du point de vue matériel, mais peut créer momentanément une tension vive et imprévue vis-à-vis de votre famille ou votre lieu de vie, qui s’apaise avant la fin du mois.

astrologie poissons 2019Poissons et ascendants en Poissons :
Vous grandissez en conscience et en sagesse, vos réflexions nourrissent votre imaginaire et alimentent votre intuition. Vous risquez seulement de n’être pas compris – vers le milieu du mois – par votre entourage. Vous pouvez être amené à vous montrer en société, et à user de votre capital séduction avec un certain bonheur. De joyeuses réunions sont à prévoir, les 24 et 28 novembre : le 24, elle sera animée, avec des oppositions d’opinions ou de points de vues ; et le 28, il y aura plus de détente de convivialité.

horoscope novembre 2019

Vision du ciel de novembre 2019

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

Novembre regroupe autour du Soleil toutes les planètes visibles par l’œil humain : Vénus sera fugitivement étoile du soir, avec Jupiter, toutes deux visibles au couchant à la suite du Soleil ; et Mars pointera à l’est, très vite noyée par les feux solaires.
Le mois débute par le quartier croissant de Lune en Verseau à la date du 4, stimulée par Mars dynamisant les relations sociales. La nature sera à la fois secrète et ouverte, recherchant l’épanouissement social et l’action dans le monde.
La pleine Lune du 12 est dans l’axe Taureau-Scorpion et rend apte à gérer la matière et les biens, passionné et sensuel. Le mental est bien structuré, parfois très obstiné mais concret, avec une vie sociale bien remplie et active.
Le dernier quartier du 19 est avec une Lune fin Lion, harmonieuse à Jupiter fin Sagittaire ; il y aura l’aptitude à briller socialement, le goût de la victoire, une bonté et générosité naturelles sur un fond de sagacité, d’intensité et de passion liées au Scorpion.
Et en fin de mois, le Soleil aura abordé le signe du Sagittaire, rejoint par une Lune nouvelle pour être dans la vie en toute confiance, recherchant le bien-être matériel en s’aidant de moyens innovants.