Aude Many Journal d'une astrologue

voyance gratuite par téléphone

Horoscope septembre 2019

astrologie belier 2019Béliers et ascendants en Bélier :
Vous travaillez beaucoup en ce moment ; veillez à éviter le surmenage, d’autant plus que vous avez de grandes aspirations qui peuvent vous faire négliger d’importants détails pratiques. Malgré cette tendance à être distrait, vous œuvrez pour réaliser vos ambitions. Dès le 15, vous relâchez la pression, et acceptez d’être aidé et soutenu. Vous serez alors à l’écoute pour envisager d’autres points de vue et élargir la palette de vos possibilités.

astrologie taureau 2019Taureaux et ascendants en Taureau :
La rentrée vous va bien ; se savoir utile est un de vos plaisirs ; mais vous savez aussi vous ménager des moments de détente fructueux qui deviennent un art philosophique de vie. Des amis peuvent se dérober ou manquer à vos invitations. À partir du 15, vous vous remettez avec entrain au travail, et vos investissements sont payants. Vous pourriez ressentir une obligation morale envers un frère ou une sœur. La période est propice aux écrits.

astrologie gémeaux 2019Gémeaux et ascendants en Gémeaux :
Comme souvent durant cette période : votre famille, votre foyer et vos enfants requièrent votre présence qui, cette fois, sera active, efficace et dynamique. Mais du 5 au 10, vous aurez tendance à en faire trop, et l’on ne vous comprendra et ne vous suivra pas dans vos vues. Dès le milieu du mois, vous serez plus détendu, laissant souffler votre partenaire. Mais le travail de fourmi continue : tri, rangement, élimination, transformations… Vous serez infatigable, tout en sachant profiter des joies de l’existence.

astrologie cancer 2019Cancers et ascendants en Cancer :
La première partie du mois sera intense en déplacements, rencontres et discussions passionnées qui peuvent "enrichir" durablement vos relations sociales ou de couple. Mais votre imaginaire et votre sens du merveilleux vous font parfois perdre le sens des réalités ou le bon sens pratique. Les deux dernières semaines, vous gardez du punch pour défendre votre point de vue, mais votre foyer mobilise maintenant votre attention, avec peut-être des démarches administratives rondement menées.

astrologie lion 2019Lions et ascendants en Lion :
Durant cette période, vous serez pragmatique, intéressé par vos affaires et vos biens ; à les defendre et les faire fructifier par un travail assidu. Mais pour le plaisir ou le paraître, il peut arriver que vous fassiez des dépenses inconsidérées ou des placements à perte. Ces excès se calmeront en deuxième partie de mois, où vous serez plus à l’écoute de vos proches, plus conciliant, ouvert au dialogue. Des rencontres amicales et le goût du divertissement vous font alors délaisser un peu vos devoirs et obligations.

astrologie vierge 2019Vierges et ascendants en Vierge :
Mars, qui fait le tour du zodiaque en deux ans, était dans votre signe en été 2017 et le sera encore en 2021, dynamisant par sa présence le passage du Soleil qui marque votre anniversaire. Vous aurez donc de la combativité, de l’ardeur, et serez plus que jamais efficace et pointu, mais aussi, par conséquent, moins patient, plus critique et irritable. Cela peut nuire grandement à votre foyer et vos relations sociales ou de couple, car votre partenaire n’a pas votre sens du détail ni votre ordre (les seconds décans sont les plus concernés par cette remarque). Pour les 1er décans, il y aura de belles inspirations mentales et morales, la revendication d’une pensée libre et d’autonomie de vie. Les 3e décans seront plus conciliants, plus sociables, attentifs et séducteurs. Mais pour tous, il y aura des difficultés à concilier vie de couple et famille ; le partenaire heurtant les traditions familiales.

astrologie balance 2019Balances et ascendants en Balance :
Cette période vous laisse préoccupé par votre vie intérieure, période d’auto-analyse, de bilan du passé, jusqu’au milieu du mois. Cela peut nuire à votre communication et aux relations dans le travail. Ensuite, vous retrouvez votre capacité d’attention aux autres, votre charme naturel, votre épanouissement au contact du monde. Mais alors c’est au sein de votre famille que des heurts ou de l’incompréhension se produisent. L’atmosphère y est lourde depuis quelques temps. Restez patient.

astrologie scorpion 2019Scorpions et ascendants en Scorpions :
Vous allez au fond de votre raisonnement et pouvez, en ce moment, tourner en rond dans des cogitations obsessionnelles. Heureusement, des amis peuvent vous stimuler pour réaliser vos rêves et vos projets. Après le 15, vous serez plus détendu, moins critique, mais aussi plus introverti. Vous continuez à désirer accroître vos gains et à dépenser plus que de raison ; autour du 21, soyez vigilant ; des jeux, plaisirs ou loisirs peuvent vous coûter cher !

astrologie sagittaire 2019Sagittaires et ascendants en Sagittaire :
Jusqu’au 15, vos pensées, vos désirs et votre volonté sont axés sur la conquête de votre place au Soleil, votre situation sociales et vos affaires. À ce sujet, votre combativité sera mobilisée durant tout le mois ; mais vous serez aussi capté par l’élaboration de projets pour lesquels vous rechercherez des soutiens. Vous êtes plus expansifs que jamais ; peut-être pour compenser une sensation qui dure de manquer de solidité et de certitudes concernant vos bases, votre passé, vos origines et aussi votre lieu de vie.

astrologie capricorne 2019Capricornes et ascendants en Capricorne :
Jusqu’au 20 environ, vous bénéficiez d’un éclairage précis et détaché qui peut apporter des réponses aux interrogations et doutes que vous avez sur vous-même depuis quelques temps. Votre quête active et votre persévérance paient. Un voyage est possible, qui vous apportera bien des satisfactions, tout en ébranlant vos certitudes. Dans vos relations habituelles, vous pratiquez un peu l’évitement. Mais après le 15, votre carrière et votre situation sociale vous mobilisent, et vous redevenez un peu plus sociable.

astrologie verseau 2019Verseaux et ascendants en Verseau :
Vos finances restent chaotiques, mais vers le 20, vous voyez le bout du tunnel, et vous êtes suffisamment détaché en ce moment pour que ces difficultés ne vous affectent pas. Par contre, vous voudriez vous affranchir de ce qui touche à votre passé, votre famille ou votre éducation, et passer à autre chose – vous renouveler. L’idée de déménager peut vous sembler le moyen d’y parvenir. Après le 15, vous lâchez du lest, votre tête est ailleurs, vous rêvez d’aller loin, de partir, de vous dépayser. Mais trop de réflexions peuvent bloquer tout départ et toute action.

astrologie poissons 2019Poissons et ascendants en Poissons :
Vous traversez une courte période de baisse d’énergie et avez alors tendance à laisser les autres ou votre partenaire mener votre barque. Vos antennes sont tournées vers l’extérieur, et vous pouvez faire de belles rencontres, dynamisantes et qui vous entraînent dans leur tourbillon. Dès le 15, vous reprenez les rênes de votre vie – en douceur. Vous pourriez investir de l’argent dans une association, un travail en commun ; mais donnez-vous le temps de la réflexion et ne soyez pas aussi pressé que votre éventuel associé.

horoscope septembre 2019

Vision du ciel de septembre 2019

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

Le ciel de septembre débutera par un premier quartier de Lune proche de Jupiter, le 6. Dès que le Soleil aura replié ses rayons ardents, nous pourrons les voir tous deux vers le zénith nocturne, un peu plus à l’est que la brillante étoile Antarès.
Dans le Sagittaire, ces deux planètes d’expansion donneront des natures exubérantes et sociables, mais retenues par un Soleil raisonnable et sensé en Vierge, assisté par Mercure fort dans ce signe.
La pleine-lune qui suit, le 14, alliera la Lune à Neptune en Poissons, opposées à Soleil et Mars en Vierge, tous quatre avec Jupiter comme arbitre, en carrés tendus aux unes et aux autres. La sociabilité reste grande, l’imagination est vaste et parfois délirante, mais reste retenue et limitée par les valeurs Vierge, aidées de la rigueur du Capricorne.

Sept jours plus tard, le 22, Lune arrive fin des Gémeaux derrière le Soleil fin Vierge. La cérébralité est grande, détachée de l’instinct ; mais grâce à la présence de Mercure dans la Balance, s’ajoutent de la douceur, et le sens de la mesure et de l’harmonie.
Avant la fin du mois, le 28, le Soleil est entré en Balance, rejoint par la Lune nouvelle, alors que Vénus, leur maître, est plus loin dans le même signe de la Balance, harmonieuse à Jupiter, donnant bon caractère et sens de la concorde, sociabilité.