Aude Many Journal d'une astrologue

voyance gratuite par téléphone

Horoscope août 2019

astrologie belier 2019Béliers et ascendants en Bélier :
Le mois est consacré à la détente festive et aux enfants jusqu’au 18. Ensuite, place aux obligations, auxquelles vous vous attelez avec sérieux et efficacité. Les 7 et 8, vous vous éloignez de chez vous, et vivez un agréable dépaysement – et s’il n’y a pas de voyage, c’est en pensées que vous prenez le large. Du 2 au 16, vous pouvez faire des dépenses excessives, mais vous saurez vous rattraper en fin de mois, où le travail paie, et votre ingéniosité aussi.

astrologie taureau 2019Taureaux et ascendants en Taureau :
Vos responsabilités professionnelles nuisent à vos relations intimes jusqu’au milieu du mois, car vous voudriez être plus indépendant. Malgré tout, vous êtes très présent et actif chez vous, dans votre foyer. Dès le 23 et jusqu’à la fin du mois, vous ressentirez le plaisir d’exprimer votre différence, étant très créatif et inspiré. Un coup de foudre, une liaison hors normes peut se nouer et donner un coup d’accélération à votre existence.

astrologie gémeaux 2019Gémeaux et ascendants en Gémeaux :
Il y aura bien du mouvement autour de vous, et vous-même ne tiendrez pas en place. Les relations de voisinage sont plaisantes et dynamiques, avec des déplacements jusqu’au 20. Ensuite, c’est chez vous que vous diffusez votre ardeur, avec le désir de changer, de renouveler le cadre de vie et les habitudes – vous avez besoin de liberté intérieure, et agirez en conséquence. Un ami peut vous apporter une aide et un soutien moral efficace en fin de mois.

astrologie cancer 2019Cancers et ascendants en Cancer :
Le plaisir d’avoir va vous faire négliger le plaisir d’être : tout au long du mois vous serez possessif avec les êtres et les choses, et vous pouvez bénéficier d’un apport matériel ou financier lié à votre travail. Dès le 18, vous serez amené à vous déplacer, à aller à la rencontre des proches. Une idée ingénieuse et pratique peut vous faciliter la vie en fin de mois. Les rencontres amicales sont alors stimulantes.

astrologie lion 2019Lions et ascendants en Lion :
Cette période anniversaire vous pousse, pour l’année à venir, à fortement ressentir les besoins des autres et à vous dévouer pour eux, jusqu’à en faire trop. En ce moment, vous avez une conscience aigüe de votre utilité et de vos responsabilités. Vous serez débordant d’énergie, excessivement actif, et mènerez votre barque (et pourquoi pas celle des autres qui n’en demandent sans doute pas tant) tambour battant ; décideur, déterminé et efficace, avec l’art de la séduction en plus. Mais votre partenaire cherchera à se démarquer et à se la jouer autonome. Soyez patient et philosophe avec lui.

astrologie vierge 2019Vierges et ascendants en Vierge :
Jusqu’au 20 août environ, vous vivez plutôt en retrait, loin de l’agitation du monde, bien tranquille chez vous et dans votre petit monde intérieur. Puis vous brillerez par votre présence, votre énergie communicative, votre clarté d’esprit. Vous devenez alors vierge-folle, prête à toutes les audaces ; et l’indétermination de votre partenaire risque de vous impatienter et de vous agacer. Vous terminez le mois en étant inspiré, inventif et prêt à réaliser concrètement vos vues.

astrologie balance 2019Balances et ascendants en Balance :
Jusqu’au 20 environ, vous vous impliquerez dans un cercle d’amis, usant de votre charme et de votre pouvoir de persuasion pour obtenir leur soutien et faire avancer certains projets. Ensuite, vous serez plus introspectif et chercherez à vous libérer de la possessivité d’autrui, de toute dépendance sensuelle ou matérielle. En ce moment, vous êtes ouvert d’esprit et tolérant ; mais votre tendance à faire du prosélytisme et à vous poser en maître ou guide peut en agacer certains, notamment dans milieu professionnel.

astrologie scorpion 2019Scorpions et ascendants en Scorpions :
Beaucoup d’énergie déployée durant ce mois pour marquer votre présence et votre action dans le monde. En milieu de mois, un désaccord peut se produire avec votre partenaire ou un associé, mais en fin de mois le contact se rétablit plus facilement. Il y a aussi des satisfactions concernant vos revenus en début de mois, qui peuvent entraîner des dépenses irréfléchies pour le paraître. Dès le 18, vous serez moins flamboyant et votre sens critique va s’aiguiser.

astrologie sagittaire 2019Sagittaires et ascendants en Sagittaire :
Vous serez en pleine forme dès le début du mois, avec les idées claires et de l’entrain. Ce mois peut être consacré à un voyage, à vous évader du train-train quotidien. Avoir pris vos distances vis-à-vis de vos tâches ordinaires vous permettra peut-être en fin de mois de retomber sur vos pieds avec de bonnes idées et plus d’efficacité dans votre travail. Dès le 20, vous redevenez actif et même combattif ; et autour du 28, rien ne peut vous arrêter.

astrologie capricorne 2019Capricornes et ascendants en Capricorne :
Vous êtes très secret, intériorisé, ne laissant rien paraître de vos ressentis qui sont trop profonds et bien réels, mais restent votre vaste jardin secret. Il y a, en ce moment, commune phase de bilan, de réflexion, qui ne vous empêchera pas d’être très concerné par les affaires des autres. Vous pourriez faire la lumière sur des non-dits et ainsi clarifier vos relations avec autrui sur le plan matériel. Vous voulez vivre intensément et partager généreusement vos valeurs.

astrologie verseau 2019Verseaux et ascendants en Verseau :
Jusqu’au milieu du mois vous serez en tension relationnelle avec tout partenaire car vous voulez préserver votre autonomie et votre liberté d’être, sans avoir de comptes à rendre. Puis l’atmosphère se détend, des projets prennent forme, et vous êtes réceptif aux voix de l’amitié. Vous retrouverez votre efficacité et votre ingéniosité après le 25. Une belle et agréable rencontre peut se produire autour du 15.

astrologie poissons 2019Poissons et ascendants en Poissons :
C’est souvent durant cette période que vous décidez de faire le ménage, de mettre de l’ordre, de liquider certains obligations. Cette fois, vous aurez le plein d’énergie pour mener à bien vos objectifs. Si vous travaillez, vous étonnerez par votre ardeur et votre efficacité ; une promotion est possible en début de mois. Les relations avec vos collègues seront agréables et enrichissantes. En fin de mois, un déplacement peut être décidé brusquement.

horoscope août 2019

Vision du ciel d'août 2019

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

Le mois débute par une nuit sombre, avec la nouvelle Lune du 1er août début Lion, les deux luminaires tendus par un carré d’Uranus début Taureau, qui insuffle à la personnalité très affirmée naissant alors la conscience aigüe de sa différence. Aucune autorité n’est supportée ; on veut se démarquer à tout prix. Heureusement, Mercure en Cancer donne de la douceur et de la gentillesse, mais peut rendre la jeunesse assez capricieuse et réactive.
Ensuite, le 1er quartier du 7 août verra la Lune en Scorpion bien inspirée par Neptune amical qui crée un attrait pour les mondes subtils, rend sensible et intuitif.

La pleine Lune du 15 est en Verseau, avec le Soleil et Vénus en face, en Lion.
Les petites filles seront indépendantes et fières de leur apparence, attirées par la beauté et les spectacles.
Les petits garçons seront charmants et séducteurs, volontaires, mais un peu instables, ayant des difficultés à concilier l’amour le quotidien, attirés par des femmes libres et artistes.

Sept jours plus tard, le dernier quartier du Lune est au tout début des Gémeaux, le Soleil devant au tout début de la Vierge, précédé par Vénus et Mars, tandis que Mercure, qui gouverne tout ce petit monde, est au milieu du Lion, brillant pour le Soleil.
Les petits personnages naissant alors auront une grande intelligence, de la sagacité et de la vivacité, mais encore une fois, une certaine instabilité du fait de la Lune contraire en Gémeaux. Il peut y avoir de la superficialité, un goût excessif du jeu, mais aussi du génie.

Et la nouvelle Lune du 30 ponctue ce mois ; Soleil et Lune joints à 6° de la Vierge, avec Vénus devant à 10°, suivie de Mars à 7°, et derrière les luminaires, Mercure à 2° de la Vierge.
Tous les 5 sont soutenus par un trigone arrière d’Uranus début Taureau. Cette configuration peu ordinaire va générer des personnes peu ordinaires, ingénieuses, stratèges, ayant beaucoup de sens pratique, une intelligence inspirée, une extrême rapidité de compréhension, de l’intuition et de l’inventivité ; des moteurs d’évolution pour ce monde en pleine mutation.