Aude Many Journal d'une astrologue

voyance gratuite par téléphone

Horoscope juillet 2019

astrologie belier 2019Béliers et ascendants en Bélier :
Durant tout le mois, vous serez poussé à exprimer ce que vous êtes et à briller par vos actes dans le cadre intime ; de la famille d’abord, et plus ouvertement les dix derniers jours. Surveillez vos dépenses autour du 11, ne vous précipitez pas. Vous réfléchissez à transformer durablement votre situation sociale, et envisagez la finalité d’un passé. Vous serez bien chez vous, les échanges familiaux seront agréables, et vous voudrez y améliorer le cadre de vie.

astrologie taureau 2019Taureaux et ascendants en Taureau :
Des rencontres peuvent vous amener à changer, à voir la vie de manière nouvelle. Vos conceptions de la vie sont en pleine transformation, et vous avez des idées bien arrêtées et radicales, difficilement transmissibles, sauf vers certains de vos amis les plus réceptifs. Vous saurez alors exposer vos vues de manière claire et séduisante, autour du 8 notamment. Vous voudrez avoir votre liberté d’action et les coudées franches chez vous, mais une tension peut s’y produire autour du 11. Vous clarifierez certaines choses de manière efficace avant la fin du mois.

astrologie gémeaux 2019Gémeaux et ascendants en Gémeaux :
Durant ce mois, vous irez à la rencontre des autres ; et une discussion animée peut s’en suivre autour du 8. Restez vigilant lors des déplacements autour du 11, pas de précipitation ! Vous bénéficierez de facilités matérielles qui peuvent vous pousser à trop dépenser, à mettre en danger vos réserves. Le 25, vous serez l’initiateur d’une action commune avec votre partenaire, tandis qu’il revient sur le passé de votre relation, amenant une distance entre vous. Vos idées sont claires et votre force décisionnaire efficace.

astrologie cancer 2019Cancers et ascendants en Cancer :
Ce mois d’anniversaire augure d’une année déterminante sur le plan de votre évolution : vous aurez l’impression qu’une bonne étoile veille sur vous et vous donne l’inspiration pour faire et être ce que vous devez. Face à un partenaire rigoureux, plutôt destructeur et égocentré, vous parviendrez par la douceur et la clarté à vous imposer et à affirmer votre volonté. Vous trouverez un espace de liberté auprès de vos amis ou d’une association. Les 1ers décans et la première moitié du 2e décan seront plus affirmés que les natifs du 6 et 23 juillet – qui, eux, seront dans le doute et l’introspection. Vous serez tous assez flamboyants et inconséquents dans vos dépenses.

astrologie lion 2019Lions et ascendants en Lion :
Vous aimerez briller par vos propos, mais dès le 7, vous rencontrez des difficultés pour vous exprimer clairement, par maladresse et précipitation. Votre cœur peut s’emballer, une idylle soudaine et secrète peut se nouer. Votre vie intérieure est intense et vous éloigne momentanément de vos obligations et contraintes existentielles ; qui s’avèrent en ce moment pesantes, malgré votre sens aigu des responsabilités. Mais, durant tout le mois, vous resterez dynamique, entreprenant et efficace. Un moment de détente et de joie surviendra autour du 25.

astrologie vierge 2019Vierges et ascendants en Vierge :
Introspection, réflexion et action sur soi-même sont au programme de ce mois où vous voulez voir clair en vous ; jusqu’à refuser certaines contraintes morales ou matérielles. De belles amitiés vont adoucir ce mois, tandis qu’un désaccord reste toujours latent entre un partenaire et votre milieu d’origine. Vos loisirs sont encore quelques mois teintés d’austérité, de gravité, de rareté aussi. Les 18 et 25 juillet seront des moments de facilité et de détente.

astrologie balance 2019Balances et ascendants en Balance :
Durant cette période, une forte émulation et stimulation anime vos amitiés. Mais autour du 8 juillet, vous serez confronté à une personne impatiente et emportée, et la discussion ou la rencontre risque de mal tourner. C’est par la conciliation et la douceur intelligente que vous élèverez le débat et désamorcerez la crise. Vers le 18, on peut reconnaître votre talent professionnel, et il peut aussi y avoir une belle rencontre qui vous sorte de vos habitudes et de l’atmosphère actuellement pesante de votre foyer.

astrologie scorpion 2019Scorpions et ascendants en Scorpions :
Vous mobilisez vos énergies pour réaliser vos ambitions ; quitte – autour du 11 – à vous brouiller ou vous affronter avec un partenaire ou associé plus modéré. Il y a probablement un voyage d’agrément, des vacances. Par contre, certains déplacements ou démarches et rencontres s’avèreront pesants et difficiles, mais nécessaires. Vous aurez tendance à vous focaliser sur des désirs matérialistes, à surestimer vos besoins, et donc à dépenser sans discernement. Vos pensées deviennent facilement obsessionnelles, et vous êtes amené à remettre en question vos certitudes.

astrologie sagittaire 2019Sagittaires et ascendants en Sagittaire :
Vous avez en ce moment, plus qu’à l’ordinaire, une haute estime de vous-même qui nuit à vos rapports familiaux ; qui sont ressentis comme lointains et incertains. Vous avez tendance à thésauriser pour assurer votre sécurité, tout en étant conscient que ce n’est pas synonyme d’un bonheur certain. Durant tout le mois, vous serez ardent à défendre vos idées et vos concepts philosophiques ou politiques, et vers le 11, cela risque d’entraîner un clash entre vous quelqu’un qui vous semble inférieur, tout en ayant des idées plus libérales.

astrologie capricorne 2019Capricornes et ascendants en Capricorne :
Vous êtes toujours introspectif et secret ; communiquant peu – ou bien d’une manière si subtile que peu de gens font l’effort de vous comprendre ; sauf peut-être durant ce mois vers les 11 et 18 juillet, où le courant passe plus facilement et vous entraîne vers l’extérieur. Le monde vous semble plein de vie, animé, et votre partenaire brille en société et fait preuve de beaucoup de gentillesse. Une crise existentielle peut vous secouer autour des 8 à 12 juillet, ceux que vous aimez n’acceptent pas votre volonté.

astrologie verseau 2019Verseaux et ascendants en Verseau :
Vous êtes plutôt "panier percé" en ce moment, et un ou des amis peu scrupuleux peuvent en profiter. Vous serez très présent et convivial dans votre activité, et saurez trouver du plaisir à faire votre part de travail. Autour du 8 au 11 juillet, une discussion avec un partenaire ou un rival vire à l’aigre, enveniment l’atmosphère au foyer. Les choses du passé sont évoquées, mais ce n’est pas votre tasse de thé – vous préférez aller de l’avant, tracer votre route sans vous attarder.

astrologie poissons 2019Poissons et ascendants en Poissons :
Vous êtes plus que jamais un sensible récepteur d’impressions, qui peuvent vous aider dans votre créativité et dans vos relations spontanées avec les enfants. Vous serez ardent et efficace au travail. Par contre, du 8 au 11 juillet, restez prudent lors de vos déplacements : un possible problème mécanique ou simplement trop de précipitation et de nervosité peuvent entraîner un accrochage, verbal ou physique. Profitez de ce mois pour sortir et vous divertir, votre bonne humeur est communicative.

horoscope juillet 2019

Vision du ciel de juillet 2019

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

Dans un ciel sans nuages, nous pourrons repérer tout au long du mois les deux planètes lentes, visibles à l’œil nu : d’abord Jupiter, qui se lèvera le premier à l’est après le coucher du Soleil, suivi de Saturne. Il y aura un alignement, d’abord de l’étoile Antarès, puis le brillant Jupiter, et légèrement plus en arrière, le pâle Saturne.

Le mois débute par une nouvelle Lune me 2 juillet, à 10° du Cancer. Les deux luminaires dans ce signe, vite rejoints par Vénus, donnent une grande sensibilité et le sens de la famille ou du clan. La large opposition de Saturne et Pluton en Capricorne suggère un milieu social ou politique dur et peu scrupuleux.

Le 1er quartier du 9, avec la Lune à 16° de la Balance, sous-tend l’opposition du Soleil à Saturne, tandis que la conjonction Mercure-Mars gravite en carré à Uranus : atmosphère tendue et explosive d’un côté, blocage et lourdes responsabilités de l’autre.
Les naissances d’alors devront relever le défi de la patience, de l’équilibre et du détachement.

La pleine Lune du 16 amène l’astre de la nuit près de Pluton, dans le Capricorne. Cela va donner de l’intensité aux émotions mais aussi un caractère froid, intériorisé et mélancolique. La mémoire est attachée à ce qui blesse.
Et avec le dernier quartier du 25, la Lune début Taureau, proche d’Uranus, fait carré au Soleil début Lion. Les deux luminaires sont dans des signes où ils sont épanouis, et le caractère va suivre cette voie d’épanouissement et de l’affirmation de soi, d’autant plus que le même jour, Mars dans le Lion arrive en aspect positif à Jupiter, donnant le goût d’atteindre ses objectifs, de gagner et de déployer socialement l’empire de ses activités.