Aude Many Journal d'une astrologue

voyance gratuite par téléphone

Horoscope juin 2019

astrologie belier 2019Béliers et ascendants en Bélier :
Durant ce mois, vous vous sentirez à la croisée des chemins, entre la vie chez soi et la vie aux yeux du monde, entre faire carrière ou arrêter ; mais il semble que vous vous sentez en ce moment désarmé (ce qui est pour vous contre-nature !) et que ce choix ne dépend guère de vous. Il y aura des déplacements et des rencontres plutôt agréables, sauf autour des 9, 10 et 23, 24 juin, où vous ne saurez qui croire, ou risquerez de vous égarer, ou de perdre quelque-chose. Un déménagement est possible, avec intensification de l’action et grosse fatigue du 18 au 20 juin.

astrologie taureau 2019Taureaux et ascendants en Taureau :
Le mois débute avec détente et bien-être personnels, qui se concrétisent après le 10 en facilités matérielles et dépenses d’agrément et de plaisirs. Tout le mois, mais particulièrement dans la période d 14 au 20 juin, vous serez dynamique et même offensif dans vos rapports de proximité, défendant votre point de vue avec sensibilité et même passion. Des déplacements sont à prévoir, et l’idée de déménager peut germer durant les derniers jours du mois. Les 2 et 24, il y aura un peu de confusion, quelque chose peut s’égarer, être perdu.

astrologie gémeaux 2019Gémeaux et ascendants en Gémeaux :
Le Soleil dans votre signe pour ce nouveau tour de la route du temps présage d’une année de doute, d’incertitudes quant à votre destinée et aux décisions que vous prendrez. L’influence des autres ou de la société nuit à votre objectivité et même parfois à votre sens des réalités. Vous vivez une transformation profonde et durable, en étant confronté à des situations extrêmes ; voire dangereuses. D’importants changements sont en germe, dont vous êtes, malgré une dépendance aux circonstances, l’initiateur. Des dépenses sont à prévoir, pour votre bien-être. Vous pourriez trouver un emploi plus rémunérateur, et vous bénéficiez d’un capital sympathie qui facilite votre relation aux autres.

horoscope juin 2019

astrologie cancer 2019Cancers et ascendants en Cancer :
Vous, qui êtes plutôt malléable et conciliant, ferez au long du mois preuve de fermeté, sachant affirmer votre volonté et vos idées avec conviction. Vous ressentez un regain d’énergie, avec le goût de l’action et la faculté de prendre des initiatives, ce qui n’est pas bien accepté par votre partenaire : du 14 au 20 juin, il y aura désaccord et incompréhension, hostilité même. Le 18, vous pourriez être bien inspiré pour mettre en pratique une bonne idée ou pour défendre votre point de vue. L’incertitude plane concernant votre situation professionnelle.

astrologie lion 2019Lions et ascendants en Lion :
Dès le début du mois, vous pouvez mettre en œuvre un projet qui vous tient à cœur, avec le soutien d’amis bienveillants. Mais soyez attentif à toute tentation spéculative, à ne pas vous laisser entraîner dans des jeux qui pourraient vous faire perdre votre mise. Vous risquez de traverser en accéléré une expérience inconfortable qui vous fera grandir. Le milieu dans lequel vous évoluez ou les contraintes du travail ne vous satisfont plus, et vous remettez en question vos méthodes, votre quotidien.

astrologie vierge 2019Vierges et ascendants en Vierge :
Vous saurez affirmer vos ambitions et votre volonté, quitte à déplaire ou contrarier votre conjoint, votre famille. Dans un groupe, vous serez l’élément stimulant, l’initiateur de projets – mais du 15 au 20, votre esprit critique met des bâtons dans les roues de cet élan. Vos relations avec toute autorité sont facilités, et même agréables ; profitez-en pour demander ce que vous voulez. Pendant un certain temps, vous serez plus audacieux, vous vous sentirez plus libre.

astrologie balance 2019Balances et ascendants en Balance :
Vous êtes sur un petit nuage, et en perdez un peu le sens des réalités : votre idéalisme et vos envolées philosophiques vous éloignent de vos responsabilités existentielles et peuvent vous opposer à vos proches. Mais, sur votre nuage, vous êtes bien et pourriez concrétiser cette envie d’ailleurs par un voyage, des vacances. Vous aurez toutefois l’énergie pour défendre votre position sociale, et pourquoi pas obtenir une promotion, sinon un avantage par la reconnaissance de votre valeur.

astrologie scorpion 2019Scorpions et ascendants en Scorpions :
Les 10 premiers jours du mois, vous êtes sous le charme de votre partenaire et plus conciliant avec tous. Tout le mois, vous serez en quête de vérité, tout au moins de réponses à vos interrogations existentielles. Vous pourriez décider d’un voyage qui vous apporte du dépaysement. Vers le 10, des obligations financières importantes peuvent grever votre budget. Dans vos contacts, vous êtes assez secret et énigmatique, pour mieux rechercher "le pourquoi du comment" des motivations de ceux que vous côtoyez. Soyez moins négativiste et moins soupçonneux.

astrologie sagittaire 2019Sagittaires et ascendants en Sagittaire :
Durant presque tout le mois, vous vivez un inconfort relationnel avec tout partenaire, conjoint ou associé, et au sein de votre base, votre foyer. Votre manière d’être, toujours dans l’excès, est mal reçue et perçue : mesurez-vous ! Vous mobiliserez votre énergie à optimiser les valeurs des autres pour accroître vos propres gains, car durant encore deux ans, vous voulez la sécurité et le pouvoir financier. Une belle intuition peut vous faire avancer autour du 14 juin.

astrologie capricorne 2019Capricornes et ascendants en Capricorne :
Du 14 au 20, votre statisme autoritaire et extrême suscite l’hostilité de votre partenaire ou associé ; et comme actuellement vous préférez esquiver tout dialogue franc, la mauvaise humeur s’installe, avec un pis autour du 19. Mais après le 21, la loyauté et la clarté de votre partenaire force votre admiration, et peut désamorcer les tensions relationnelles. Vous serez très présent dans votre activité, ou vous serez plus détendu et communicatif, centralisateur aussi, mais avec de l’écoute et le souci de plaire.

astrologie verseau 2019Verseaux et ascendants en Verseau :
Vous serez sûr de vous, confiant en vos étoiles et aurez envie de séduire et d’être séduit. Vous communiquerez facilement vos sentiments, et une histoire d’amour peut démarrer. Le temps est aux réjouissances et à la fête jusqu’au 21. Alors, c’est dans votre activité que vous rayonnez, mais durant tout le mois, vous y serez actif et efficace. Votre budget est un peu chaotique, votre euphorie du moment peut vous amener à des achats irréfléchis. Du point de vue santé, une inflammation passagère peut affecter les os ou l’estomac.

astrologie poissons 2019Poissons et ascendants en Poissons :
Une belle harmonie va régner entre vous, vos amis, vos enfants ou les enfants des autres. Vous pourriez servir d’intermédiaire entre les uns et les autres au cours du mois. Vous pourriez faire l’acquisition d’un véhicule plus rapide, ou trouver le moyen de faciliter vos démarches et déplacements. Vous jouissez d’une certaine facilité financière, surtout en fin de mois. Au cœur du mois, vous vous sentirez tiraillé entre la vie sociale et la vie de famille qui vous demande de l’attention, du 10 au 24 environ.

Vision du ciel de juin 2019

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

Durant tout le mois, Jupiter brillera une bonne partie de chaque nuit, gravitant à l’opposé du Soleil. Et Saturne sera visible à l’est de Jupiter, avec sa lumière plus froide et plus pâle.
Le mois s’amorcera par une nouvelle Lune le 3, à 12° des Gémeaux. Les enfants naissant alors seront rêveurs et idéalistes, mais heureusement, ce même jour, Vénus de Taureau harmonieux à la conjonction Saturne-Pluton du Capricorne leur donnera du lest et le sens des réalités immédiates.

Le premier quartier du 10 sera à 19° de la Vierge, Soleil et Lune en signe mercurien valoriseraient la planète Mercure, présente dans le Cancer qui va donner moins de cérébralité et plus de rondeur et de sensibilité au caractère. Mais l’opposition de Neptune et le carré de Jupiter, deux planètes fortes dans leur signe respectif viendront aussi contrebalancer l’éventuel hyper intellectualisme des luminaires, leur ouvrant de force une vision plus instinctive et intuitive du monde.

Sept jours passent, et Lune vient s’opposer au Soleil : c’est la pleine lune du 17, proche de Jupiter en Sagittaire, qui va la soutenir par ses valeurs de confiance en soi d’expansion. Dans un couple, la femme sera le gouvernail ; l’élément masculin étant dépendant de ses valeurs puisque Mercure, maître du Soleil, est toujours dans le signe du Cancer régi par la Lune, et qu’il supporte une opposition de Saturne qui l’affaiblit.

Et au dernier quartier du 25, ce Soleil entré dans le Cancer éclaire une demi-lune à 3° du Bélier. Soleil féminin, Lune virile ; mais le Soleil sera poussé par un sextile d’Uranus à son individualité, car la Lune maîtresse du Cancer dans le Bélier l’aide et le soutient dans ses actions.