Aude Many Journal d'une astrologue

voyance telephone

Horoscope avril 2019

astrologie belier 2018Béliers et ascendants en Bélier :
Ce mois anniversaire augure d’une année où vous aurez beaucoup de déplacements, où vous irez au contact de votre entourage de manière directe et enjouée, mais aussi avec le goût des discussions et confrontations verbales. Vous pourriez faire l’apprentissage d’une nouvelle activité. Votre situation sociale est soumise à des choix et décisions radicales menant pour 2020 à de grandes transformations. Les 1er et 2e décans seront plutôt intériorisés et sensibles, à l’écoute de leur monde intérieur. Le dernier décan sera plus épanoui, sûr de lui, apte à trancher et à aller de l’avant. La situation matérielle est incertaine, sujette à de brusques changements, en pertes et en gains.

horoscope avril 2019

astrologie taureau 2018Taureaux et ascendants en Taureau :
Durant la première dizaine du mois, vous ressentirez de belles affinités dans le milieu amical ou associatif. Mais ensuite, peut-être deviendrez-vous plus intrusif, voulant connaître ce qui se cache derrière les apparences, et cela sera mal perçu, avec des divergences et incompréhensions. Durant tout le mois, vous mobilisez votre énergie pour accroître vos gains, trouver des astuces vous facilitant la tâche ; ne faites rien autour du 27, vous pourriez faire des erreurs, vous tromper de cible, être mal conseillé.

astrologie gémeaux 2018Gémeaux et ascendants en Gémeaux :
En début de mois, votre éloquence est en berne, vos paroles sont confuses et vous avez du mal à vous faire comprendre. Vous retrouverez quelques jours plus tard, dès le 7, plus de rigueur et de solidité. À partir du 17, tout va bien, clarté et vivacité sont de retour ! Durant tout le mois, vous bouillonnerez d’énergie, serez entreprenant, vif et rapide dès le 17. Il y aura alors stimulation réciproque entre vous et un groupe amical. Les 10 derniers jours du mois, vous pouvez faire une rencontre séduisante et agréable. Il y aura une belle opportunité sociale autour du 14.

astrologie cancer 2018Cancers et ascendants en Cancer :
Vous pourriez avoir des difficultés ce mois avec un ennemi puissant et sournois, surtout à partir du 17. Du point de vue santé, certaines allergies peuvent ressurgir, votre système nerveux est un peu éprouvé. Vous vous épanouissez et déployez votre influence dans le cadre de votre activité, les relations entre collègues sont plaisantes et harmonieuses. Après le 20, vous vous sentirez soutenu et compris. Le monde peut vous sembler aride et destructeur, et vous rêvez d’être ailleurs, dans un univers idéal, ce qui stimule votre intarissable imagination.

astrologie lion 2018Lions et ascendants en Lion :
Ce mois vous fait prendre de la hauteur, les plus évolués travaillant à élargir le champ de leur conscience. Il y aura des rencontres amicales stimulantes, avec des discussions philosophiques ou politiques. Si vous êtes employé, votre activité ne vous satisfait pas, et si vous êtes votre propre patron, vos obligations et responsabilités vous pèsent. C’est le moment autour du 14 pour les 3e décans de fixer ou de déployer vos ambitions. Réaliser et créer vous semble facile, évident.

astrologie vierge 2018Vierges et ascendants en Vierge :
En début de mois, on peut vous faire une proposition dont vous douterez de la sincérité. Vers le 15, un désaccord entre votre partenaire et vous concerne le foyer et de possibles investissements à y faire. Vous avez l’humeur batailleuse et voudrez imposer votre point de vue. Vous avez peu de goût pour les divertissements en ce moment, préférant l’intériorisation et la solitude plutôt qu’une convivialité qui vous décevrait. Mais cela ne favorise guère les rencontres pour les célibataires. Toutefois, les premiers décans aspirent à un renouveau, à du changement.

astrologie balance 2018Balances et ascendants en Balance :
Jusqu’au 20, vous pouvez connaître une légère baisse d’énergie, et consacrerez votre temps à ré-harmoniser une certaine confusion domestique. Avant le 15, si vous êtes un homme, un rival combattif peut perturber votre foyer ; et si vous êtes une femme, vous êtes attirée par quelqu’un de complémentaire, mais faisant vaciller vos certitudes et habitudes. Il y a de probables discussions philosophiques enflammées, et l’envie de voyager pouvant se concrétiser. Si vous vous déplacez, ce sera rapide et captivant.

astrologie scorpion 2018Scorpions et ascendants en Scorpions :
Les déplacements projetés risquent d’être empêchés, ou bien ils seront pénibles. Vos contacts et relations s’avèrent pesants et contraignants. Des décisions difficiles s’imposent. Vous serez motivés pour explorer les ressorts et rouages secrets de ceux qui vous entourent. Jusqu’au 20, vous ferez preuve d’une certaine autorité et d’esprit de décision dans votre activité. Vos finances restent en général prospères, mais avec des dépenses excessives et irraisonnées, car vous avez en ce moment la sensation de n’avoir jamais assez.

astrologie sagittaire 2018Sagittaires et ascendants en Sagittaire :
Pour un temps plus long que ce mois, vous prenez plaisir à vous poser en guide, à diffuser de manière trop éparse et sans mesure vos idées et conceptions. Vous voudrez amasser des gains de manière presque obsessionnelle, oscillant parfois entre attachement et détachement. Vous chercherez à progresser et à vous libérer de certaines contraintes au travail. Un enfant peut s’affronter à vous, et ruez dans les brancards de votre autorité. Il en est de même concernant tout partenaire ou associé qui veut vous imposer son point de vue, entraînant une certaine confusion au foyer.

astrologie capricorne 2018Capricornes et ascendants en Capricorne :
Des problèmes de santé héréditaires peuvent être mis à jour, inflammation articulaire par exemple. Mais vous serez efficace pour chercher le remède. Et vous serez aussi très actif et dynamique au travail. Il y aura autour du 24 une période agréable touchant votre foyer et votre univers intérieur. Durant la première période du mois, vous aurez sans doute des déplacements à faire et des personnes à contacter ou rencontrer. Ensuite, vous serez plus chez vous, à remuer le passé et les objets du passé.

astrologie verseau 2018Verseaux et ascendants en Verseau :
Vous avez l’envie de bouger, de déployer votre énergie, de séduire aussi. Si vous êtes joueur, vous pourriez prendre des risques, et si vous êtes sportif aussi, surtout à partir du 17. Soyez alors vigilant autour du 27, il y a des risques d’erreur, de geste maladroit, de perte financière. Votre vie intérieure est intense mais perturbée, vous avez l’impression d’être à l’orée d’un changement profond qui tarde à se concrétiser. C’est encore avec vos amis que vous serez le plus en accord.

astrologie poissons 2018Poissons et ascendants en Poissons :
Jusque vers le 17, vous surfez sur un certain bien-être, serez aimable, gentil et communicatif. Une satisfaction financière et professionnelle peut arriver autour du 14. Ensuite, vous vous occupez de vos biens, gestion et satisfactions sous forme d’achat. Vous pourriez faire une rencontre surprenante et marquante vers le 22. Et chez vous, c’est un peu la révolution, avec des discussions et explications, échauffements verbaux et mises au point efficaces ; en découle une certaine lassitude vers le 27, avec perte d’énergie.

Vision du ciel d'avril 2019

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

Au cours du mois, Jupiter sera repérable chaque nuit de ciel dégagé, après minuit, du côté du levant ; et le soir, c’est Mars que l’on peut identifier à l’ouest de la constellation d’Orion, se couchant quatre heures environ après le Soleil (en fin de mois, il sera à la même longitude que l’étoile Rigel de cette constellation).

Les jours du Soleil et de la Lune débuteront le 5, ensemble à 15° du Bélier. Cette nouvelle lune dans le signe des commencements, mais retenue par Saturne, peut donner des impulsions à entreprendre, à mettre en route des actions sans les poursuivre dans la durée, par manque de confiance en soi.
Les enfants naissants lors de cette lune nouvelle (autour de 8h50) peuvent être marqués par des événements difficiles ou contraignants à +4 jours, +4 mois, +4 ans.

Le 12, le premier quartier de Lune, à 22° du Cancer, se place en opposition à la conjonction Saturne Pluton en Capricorne, avec le Soleil 22° du Bélier en médiateur tendu. Il risque d’y avoir alternance d’extrême sensibilité et de froideur intense, d’activité et e laisser-aller ; l’instinct est fort, mais contenu, les polarités masculin-féminin se contrarient, la détente venant d’un trigone de Jupiter au Soleil qui permet une assez belle intégration sociale et une bonté et générosité certaines.

La Pleine Lune du 19 se fera fin Balance, le Soleil en Bélier étant très proche d’Uranus déjà en Taureau. La vie en société et la vie de couple importent à l’équilibre, surtout pour les femmes qui seront attirées par un partenaire original et progressiste, mais épris d’indépendance.
En fin de mois, le 26, le dernier quartier de Lune se fait du Verseau au Taureau, au sixième degré, le Soleil étant proche encore d’Uranus maître du Verseau en Taureau. Les petits personnages naissant alors seront frondeur, indépendants, hors normes, artistes, meneurs et créatifs.