Aude Many Journal d'une astrologue

voyance

Zodiaque

Le Zodiaque est un cercle, une roue céleste à laquelle on peut associer le symbole de l'Ouroboros - le serpent qui se mord la queue. Ce cercle du temps est la toile de fond sur laquelle évoluent les planètes.
C'est le plan de l'écliptique, divisé en douze signes du zodiaque.

Par sa position sur l'écliptique, le Soleil détermine le signe astral de naissance. Mercure et Vénus sont toujours proches du Soleil. Vues de la Terre, elles s'en éloignent d'un signe ou deux, mais pas plus.

On peut donc être né sous un signe précis et se comporter selon l'influence d'un autre signe. Le signe ascendant, qui est déterminé par l'heure de naissance, donne encore une autre tonalité concernant les aspirations profondes et la stature physique.

Il est de même possible d'être né - par exemple - Verseau, avec Mercure et Vénus, l'ascendant Verseau (lever du Soleil) et si nous sommes en nouvelle Lune, celle-ci sera aussi Verseau.
Le thème astral est donc un kaléidoscope de tonalités, de couleurs en interaction dont l'astrologue oeuvre à faire la synthèse.

Nous sommes tous uniques.

Selon Alice Bailey, l'astrologie est la plus ancienne de toutes les sciences.
Mais l'astrologie est aussi un incroyable support de voyance et de prédictions pour qui se donne la peine de l'étudier.
Le voyant Michel de Nostre Dame, Nostradamus, était également astrologue. Cagliostro connaissait l'astrologie ainsi que la Kaballe, et Paracelse, son maître à penser, également.

planetes