Aude Many Journal d'une astrologue

voyance amour

Thème Astral de Nabilla

nabilla

Nabilla, quelle raison t'as donc poussée à te saborder en agressant violemment ton partenaire ? Certes, avec la maison 7 (union, complément, association...) en Cancer, et le maître du Cancer - Lune en Poissons - tu le trouvais peut-être inconsistant, trop dépendant de toi, et tu as peut-être ainsi marqué ton désir d'affranchissement.
Sur les 10 planètes de n'importe quel thème, tu as choisi en d'apparaître au monde au moment même où 7 planètes stationnaient dans ta maison 1 ; la maison du Moi, avec en résultante un égo envahissant et surdimensionné. Verseau, conjugé à l'ascendant en Capricorne doit théoriquement te permettre de voir les choses de haut, ou avec de la distance - au moins de la réflexion - et de gérer en toute responsabilité ton petit personnage...

D'un passé antérieur, tu es arrivée avec dans ton baluchon les prestiges d'une précédente existence qui fut relativement facile, avec une vie d'apparence où la notoriété était déjà présente, soumise aux fluctuations de l'opinion publique. Il te fallait cette fois jouer la carte de la responsabilité et de la non-dépendance, et te résoudre à accepter une certaine solitude morale. Mais c'était plus facile de reprendre l'ancienne partition, de jouer encore une fois de ta plastique, quitte à la modifier un peu.
La forme étant toutefois le reflet du fond, en modelant son apparence, on impacte également son caractère fondamental. Ainsi, en changeant les outils qui t'étaient donnés, tu as brouillé les cartes, pris une voie de traverse et t'es égarée.

Mais la Vie est généreuse, et dans l'adversité elle nous laisse encore la liberté de choisir, ne serait-ce que par le refus ou l'acceptation intérieure de ce qui est, de ne pas fuir mais plutôt d'affronter vaillamment les conséquences de nos actes.

En naissant avec une conjonction d'Uranus à Vénus, soutenues toutes les deux par un Trigone de Jupiter le grand bénéfique, ton potentiel de séduction était assuré, au moins dès l'adolescence, âge de Vénus.
Mais durant 2014 et 2015, Uranus vient se positionner en aspect tendu à Vénus et Jupiter, rompant ainsi le charme, tandis que Pluton envenime les choses en s'approchant et en passant durant l'année 2015 sur ce duo planétaire de Vénus Uranus : plus rien ne sera comme avant.
Pourtant la vie est un changement et un mouvement continuel, et si tu parviens à passer ce cap ; dans 7 ans, Uranus viendra à nouveau rétablir l'harmonie, mais d'une autre manière.

Née le 5 février 1992.
Interprétation réalisée en novembre 2014.