Aude Many Journal d'une astrologue

voyance en ligne

Thème Astral de Michaël Youn

michael youn

Avec son milieu de ciel en Lion et un Soleil Sagittaire, il joue sa carrière sur lui-même. Avec un Égo harmonieusement surdimensionné par le voisinage de Neptune et le sextile de Jupiter ; il doit se ressentir comme une vaste nébuleuse à explorer, d'autant plus que son signe d'ascendant est le Scorpion, où gravite la planète Mercure ; ce qui lui donne le goût de l'investigation, de la satire, de l'autodérision.

Mercure lui permet de mettre des mots sur le domaine de prédilection du signe astrologique du Scorpion : la sexualité. Mercure incarnant aussi le médecin, il en devient son propre psychanalyste. Si l'on souhaite explorer avec lui son jardin affectif et sensuel, on constate que Vénus se trouve en Capricorne, elle est donc soumise à une certaine rigueur, voire une éthique, mais elle est exacerbée par un carré d'Uranus, ce qui permet d'affirmer qu'il vit des relations hors normes et rejette peut-être tout ce qui est sentimentalement trop lourd afin de rester libre.

Mars nous renseigne sur l'énergie, la vigueur et la sexualité : son Mars est en Bélier, soit très dur et impulsif, basique même, avec un potentiel d'énergie à dépenser. Il forme un carré à Vénus en Capricorne et fait opposition à Uranus. Rigueur, détachement et vigueur explosive se confrontent. Il lui faut gérer l'ingérable.
Heureusement, Mercure en Scorpion lui permet d'accéder au second degré envers lui-même, et de nous le faire partager avec fantaisie et bonheur.
"Ce soir, je sors sans mon sexe"
Et puis sa Lune située en Poissons en trigone à Saturne, l'aide à garder le cap, à ne pas s'égarer ; et témoigne, dans ce signe d'empathie, de sa grande gentillesse.

Pour 2015, le retour sur investissement de ses créations et réalisations n'interviendra qu'en juillet-août.
En effet, tout 2014 fut une année de réflexion, de bilan et de travail, qui lui permet en 2015 de se remettre en scène avec succès.
Et l'avenir promet encore de la créativité et de l'inventivité, sous une forme peut-être plus sensible et humaniste, plus épurée aussi.

Né le 2 décembre 1973.
Interprétation réalisée en décembre 2014.