Aude Many Journal d'une astrologue

voyance directe

Thème Astral de Marine Lepen

marine lepen

Née sous le signe du Lion et ascendant en Balance, deux signes de polarité masculine avec les maîtres de la Balance, l’un Saturne en secteur VII et en Bélier qui la porte assumer des responsabilités publiques et sociales, l’autre Vénus en secteur XI des groupements associatifs et dans le signe du Lion. Tout cela l’a porté à prendre en douceur et légalement la place du père.

Vers 2008, au passage symbolique de Mars sur Jupiter, elle a commencé plus publiquement à déployer son énergie comme guide d’un groupe de sympathisants. Son père a Mars en Bélier, très direct et impulsif en aspect, tandis que la Lune vulnérable en Cancer : son agressivité, s’exprime maladroitement, instinctivement, blessante envers l’opinion.
Marine a son Mars en Cancer, nettement moins offensif, retenu par Saturne qui gouverne son signe d’ascendant et sa Lune en Capricorne : elle sait patienter, brider ses impulsions, contrôler son image, séduire avec panache (Vénus en Lion), mais dans une certaine sobriété et rigueur (Trigone de Saturne). Elle sait ce qu’elle veut, ayant beaucoup appris de son père, et de ses débordements, elle ne peut que le dépasser.

L’été 2015 verra pour elle le retrait d’un soutien important.
Les élections du printemps 2017 nous promettent, pour tous les protagonistes, une double adversité à gérer, par le passage de Mars dans le signe double des Gémeaux. Celui qui saura jouer finement de ses atouts l’emportera.
À cette période, Marine bénéficiera du passage du grand bénéfique Jupiter sur son ascendant, mais en mouvement apparent rétrograde. Elle sera en grande confiance et attirera les regards et la sympathie de sa famille politique et au-delà. Un adversaire risque de la surprendre par sa combattivité rigoureuse et pertinente, son self-control et sa vivacité.

Est-elle porteuse de la signature d’un chef d’État ? Avec Mars-Cancer en secteur 10, elle est apte à mener les foules, voire un peuple. Mais Mars est en chute en Cancer, et recevant un carré de Saturne, il ne peut se maintenir dans la durée. Grâce à son sextile sur Uranus, il a des fulgurances, des ripostes surprenantes, vives et audacieuses. Ce même Mars envoie un aspect trigone à Neptune : elle se sent porteuse d’une mission, est capable de sacrifier son bien-être pour un idéal, et sait aussi louvoyer et mener une action à large spectre en déjouant les pièges adverses.

Née le 5 août 1968.
Interprétation réalisée en novembre 2014.