Aude Many Journal d'une astrologue

voyance gratuite

Thème Astral de Lionel Messi

lionel messi

Petit Messi, messager, Mercure doit immanquablement être valorisé dans son thème astral. Mercure, le dieu ailé qui vole le feu au ciel pour le donner aux hommes (Messi qui vole le ballon à l'adversaire pour mettre au but) !

Il naît Cancer ascendant Verseau : deux signes de candeur, d'angélisme, de spontanéité, d'intuition. Mercure est en Cancer ; le mouvement est fluide, la réflexion passe par le ressenti et l'instinct ; et surtout Mercure est conjoint à Mars le guerrier ; la réflexion est aussitôt appliquée, efficace, le besoin d'action est immédiat, la vivacité et l'adresse sont à leur maximum, d'autant plus que la Lune, maître du Cancer, est en Gémeaux, captant l'ambiance de l'entourage immédiat et le retransmettant avec bonheur (Vénus Gémeaux conjointe à Lune) à l'exécutant Mercure.

Lune maître du Cancer en Gémeaux, Mercure maître des Gémeaux en Cancer. La Lune est plus puissante car elle maîtrise Soleil, Mercure et Mars dans son signe (Cancer), et ainsi les 5 planètes d'expression de la personnalité se trouvent regrouées dans ces deux signes placés dans les secteurs de Travail-servitude et jeux-loisirs-créativité : l'activité est liée aux loisirs, les loisirs sont un travail (entraînement). Le quotidien (Lune) est ludique (Gémeaux secteur 5) et agréable (conjonction Lune Vénus).
Cette Union de Lune à Vénus signe aussi sa gentillesse, sa jeunesse de caractère et sa très grande popularité. Il plait ; et ce d'autant plus que Vénus envoie un Trigone à l'ascendant ; malgré quelques amicales rivalités par l'opposition de Saturne à Lune Vénus qui se trouvent toutefois une détente par les aspects conciliateurs de Jupiter maître du secteur 11 (le sociable régent du groupe-équipe).

Uranus et Saturne, les deux maîtres de son ascendant - Verseau étant dans ce même secteur 11 - le poussent à se responsabiliser et à s'investir humanitairement, tandis que le trigone de Soleil au maître du secteur 10 (l'Etat) lui fait incarner l'image rayonnante d'une nation, alors que sa popularité est au-delà de toutes frontières.

Tout juillet 2015 le verra très détendu, ouvert sur les autres et infatigable, par le passage harmonieux de Jupiter en Lion.
Actuellement et symboliquement, son Soleil Cancer est entré en Lion pour 30 ans. Il risque d'être moins malléable et lunatique, plus volontaire, responsable et affirmé.
De fin 2015 à fin 2016, il peut être confronté à des tracasseries administro-légales, à moins que ce ne soient des propositions de rachat nuisant à ses relations amicales et à son simple plaisir du jeu.

Il reste ce fulgurant génie, apparaissant et disparaissant, jamais là où on l'attend : le farfadet du stade.

Né le 24 juin 1987.
Interprétation réalisée en juin 2015.