Aude Many Journal d'une astrologue

voyance sans cb

Thème Astral de Francis Lalanne

Francis Lalanne

Francis Lalanne naît sous le signe du Lion et un ascendant Vierge : fier et humble, conscient de sa valeur et capable de tout relativiser.
Par la proximité d'Uranus au Soleil Lion, il se sentit très vite différent, pas dans le moule de la société, électron libre et autonome, naviguant dans des milieux très éclectiques qui nourrissent son goût de la différence.

Mercure maître d'ascendant, proche de Pluton en Vierge en secteur 12 de la vie intérieure lui donne un mental très aiguisé, aimant comprendre, attiré par le mystère, voulant savoir. Ce mental exacerbé peut lui faire passer quelques "saisons en enfer", enfermé dans ses propres tourments, seul avec lui-même. La période de Mercure, après la petite enfance et avant l'adolescence, a été traversée sous cette influence, avec des difficultés à communiquer, assez solitaire.
Par contre, la petite enfance, sous l'influence de sa Lune Taureau harmonieuse à Vénus et à l'ascendant lui a donné l'amour, la protection, la sécurité, et une bonne constitution pour démarrer l'existence.
C'est entre-autre ce sextile de Lune à Vénus qui lui a donné (les bonnes fées autour du berceau) cette sensibilité artistique - qui s'exprime dans sa vie professionnelle aussi : Vénus est en Cancer dans le signe de la Lune, et Lune est en Taureau dans le signe de Vénus. Elles agissent de concert et harmonieusement, c'est-à-dire que lorsqu'une des deux vibre, l'autre entre en résonnance et s'exprime à l'unisson.

Sa problématique existentielle (un carré de Mars Taureau à sa conjonction Soleil Uranus Lion) lui fait refuser toute forme d'autorité. Avec lui, la raison du plus fort est toujours la pire ; il est non-violent mais avec tant d'obstination dans le rejet que cela peut être perçu très négativement par autrui. Il est un mélange de fantaisie et de bon sens pratique, gentil et cabochard.
La possessivité des autres l'insupporte et lui donne envie de fuir. L'argent vient vers lui assez facilement, mais coule tout aussi facilement. Il préfère être plutôt qu'avoir, mais l'avoir est source de conflit vis-à-vis de la société. Il apprend le don et le détachement.

En 2016 il aura envie de se retirer sur les hauteurs de son esprit philosophique. Il peut s'y trouver inspiré, créatif, avec à la clé un regain de popularité. Sa vie amoureuse est en plein bouleversement, et la houle se prolonge jusqu'au début de 2017.
Francis Lalanne, malgré les railleurs, continue à avancer sur sa belle route, faite d'authenticité et de fidélité à son for intérieur, droit dans ses bottes. Respect.

Né le 8 août 1958 à 9h30, Bayonne.
Interprétation réalisée en novembre 2015.