Aude Many Journal d'une astrologue

voyance par téléphone

Thème Astral de Florian philippot

florian philippot

Il naît alors que le Soleil quittait le signe de la Balance et entrait au tout début du Scorpion avec un signe d’ascendant en Sagittaire. Ces deux signes font d’excellents commerciaux, négociateurs, politiques… Sagittaire donne la confiance et le sens de la synthèse, Scorpion la ténacité et le goût des défis à surmonter (Jacques Chirac est né Sagittaire ascendant Scorpion).

Florian Philippot bénéficie de la présence de Vénus proche de Neptune à l’ascendant, il est d’un abord séduisant et plaisant, quoiqu’un peu insaisissable et mystérieux. Cette Vénus s’allie à Saturne en Balance pour gouverner un amas planétaire dans ce signe d’équilibre, de paix, d’harmonie, de diplomatie et de justice aussi ben sûr. Incontestablement, il a le respect des lois, des institutions ainsi que des organisations sociales et politiques.

C’est un frondeur respectueux, mais aussi incapable de trahir ses propres convictions ; et elles sont solides (Saturne en Balance, avec Mercure). Il peut hésiter, peser le pour et le contre, prendre conseil, envisager tous les aspects d’une problématique ; mais lorsqu’il se détermine, on ne le fait plus fléchir.
Le pied de son thème astral (fond du ciel) s’enracine dans le signe du Bélier - sans planète -, nous devons donc observer la planète Mars pour appréhender la vision de la patrie, du sol qui le porte. Bélier pousse à combattre, aller de l’avant et à défendre. Il a donc l’instinct de défense et de conquête du sol. Mais en Vierge, emploie les armes de la stratégie, de la gestion, des écrits, de la parole. La Vierge porte à poser des limites (frontières ?).
La Lune de son thème natal est aussi en Vierge et cérébralise beaucoup l’instinct, lui fait côtoyer les femmes dans le cadre de ses activités professionnelles. Vierge aime à rendre service et à se sentir utile ; il veut servir son pays.

Actuellement (mai 2015), et depuis déjà 1 an – jusqu’à fin 2016 -, la planète Saturne natale est malmenée par Pluton en carré et Uranus en opposition. La tentation de détruire, casser ses certitudes et la situation sociale qu’il s’est construite est très forte. Le déclencheur viendra peut-être de Jupiter, en juin 2015, ou plus tardivement (août 2015) lorsque Saturne passera sur son Uranus natal. Décision de rupture ?
Il aura la faveur du public en même temps qu’un certain discrédit institutionnel.

C’est un prudent audacieux, sur fond de sagesse raisonnable et équilibrée. Un guerrier en quête d’harmonie, traversant actuellement une belle tourmente. Nous lui souhaitons de se révéler chat, et de retomber sur ses pieds.

Né le 24 octobre 1981.
Interprétation réalisée en avril 2015.