Aude Many Journal d'une astrologue

voyance sans cb

Thème Astral de Fabrice Luchini

fabrice luchini

Scorpion ascendant Vierge, il pose un regard scrutateur et ironique sur le monde. Le Scorpion lui permet de cerner aisément les rouages des êtres et de la société. Par là, il cherche toujours à savoir le comment et surtout le pourquoi.
Quant à l'ascendant Vierge, il lui confère cette finesse et cette classe incomparables, lui permettant de dire des horreurs sans que l'interlocuteur n'ose une seconde l'associer à ses propos.

Son outil de séduction ? le verbe ; il adore.
Mars et Vénus en Vierge ; conquête et plaisir dans un signe où l'on aime couper les cheveux en quatre !
De ses débuts de garçon coiffeur, il aurait pu explorer le monde de la couture, des écrits voltairiens ou celui de la joute oratoire dans les prétoires. Mais peut-être en raison de la présence d'Uranus, située en haut de son ciel, dans le signe du peuple, le Cancer, et favorable aux rayons du Soleil, c'est finalement par le biais d'un média de loisir qu'il s'est fait connaître.

Mercure et Lune en secteur 3 lui font grandement apprécier la proximité des contacts, des échanges, ainsi que de toujours apprendre et être curieux des milieux qu'il côtoie.
Du fait de la présence de Mars en signe cérébral, il se laisse facilement emporter par la parole, il cisèle ses mots et les donnes en pâture.

Depuis quelques mois (2014), le passage de Saturne en Scorpion sur son Mercure (parfois un peu destructeur, voir autodestructeur, puisque recevant un carré de Pluton) lui donne à méditer. Sa parole peut se raréfier, elle se fait plus réfléchie, plus travaillée. Peut-être l'envie d'aller au-delà des mots ? Mais nous aimerons toujours lui donner sa parole.

Né le 1 novembre 1951.
Interprétation réalisée en octobre 2014.