Aude Many Journal d'une astrologue

voyance en ligne

Thème Astral de Beyonce

beyonce

Beyoncé naît sous le signe de la Vierge avec l’ascendant en Scorpion. L'on peut d'ores et déjà le synthétiser par la formule « travailleuse acharnée », et aussi « femme fascinante ». Le reste de son thème natal le démontre d’autant plus.
Mars en Lion, proche du zénith, clame sa volonté de s’affirmer, de briller et de gagner ; elle veut être la première et agit courageusement pour s’en donner les moyens.

Lune en Scorpion, donc présentant le même ascendant que son signe natal, et par ailleurs, proche de la planète Uranus, signe la femme fatale.
Fatale et angélique à la fois, par Uranus, qui la libère du joug de l’enfermement dans les rets de la sexualité obsessionnelle conférés par le Scorpion. Mais cela n'empêche qu'elle sait parfaitement jouer avec ce potentiel et avec les images d’elle-même qu’elle médiatise d'ailleurs avec brio (Uranus).
C’est une femme libre et indépendante qui préfère s’autogérer plutôt qu’être gérée.

Elle sait également s’entourer de protecteurs et d'amis influents qui l’aident dans son travail. Un amas planétaire en Balance - 5 planètes - va lui apporter en cadeau ce sens inné du relationnel, ce goût de l’esthétisme et de l’équilibre ; toujours très précieux lorsqu'il s'agit d'exercer l’art dans toutes ses palettes (musique, danse, comédie, etc...).

On est en droit de supposer qu’avec ces trois éléments : Soleil Vierge (honnêteté intérieure), Mars Lion (activité en pleine lumière) et cet amas Balance (intégrité, souci de l’autre, de la société et des lois), Beyoncé a à cœur de mener sa vie avec rigueur, droiture et respect d’autrui, incluant donc aussi le respect de ses fans.
Elle est généreuse, mais sans faste. Elle préserve sa vie intérieure, son jardin secret.
Une belle personne.

Durant l'année 2014, Saturne est passé lentement sur son ascendant, puis sur sa conjonction Lune Uranus, et lui a apporté plus de réflexion, de recul et de maturité.
Uranus est entré et demeurera plus de 5 ans dans le secteur 6, lui donnant envie de se renouveler dans ses activités, d’aller vers l’inconnu. Le passage actuel (2015) de Jupiter en secteur 10 confirme sa réussite dans ce nouvel élan.

Né le 4 septembre 1981.
Interprétation réalisée en mars 2015.