Aude Many Journal d'une astrologue

voyance

Astrologie - Arnold Schwarzenegger

arnold schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger est né sous le signe du Lion, royal, avec le Cancer à l'ascendant, la Lune maître du Cancer dans le signe du Capricorne, et Saturne maître du Capricorne en Lion, devant le Soleil, et conjointe à Pluton.
Dès le départ, la signature est forte, structurée, très égocentrée. Lune décroissante en Capricorne dit que la sensibilité est très intériorisée, concentrée, maîtrisée. Sa vie privée reste privée, mais Saturne (qui a le dernier mot sur la Lune) est proche du Soleil, et sert donc son image, ce qu'il est, et va le renforcer de ses valeurs : solidité, silence, maîtrise, aridité, autorité, expérience, contrôle, ambition, patience, longévité.
Et la présence de Pluton derrière Saturne va apporter plus de puissance, de force intérieure, de volonté absolue, de mystère et de secret aussi ; comme une lumière ténébreuse.

Mais les fées veillaient pour lui donner, par la présence de Mercure et Vénus en Cancer à l'ascendant, la séduction physique, la gentillesse, l'envie de protéger ceux qu'il aime, la facilité à être en empathie avec tout le monde, et la popularité aussi grâce au trigone de Vénus au milieu du Ciel, qui lui a permis de bâtir sa carrière sur ce qu'il est, sur son image. Mercure envoie un trigone exact à Jupiter en secteur 5 de la créativité, récréativité, art, sports, loisirs, enfants... et a dirigé ses facultés vers ce secteur d'expression de soi, avec facilité.
Il aime jouer de lui-même.

Qu'en est-il de la force, de Monsieur Muscles, Monsieur Univers, au regard de la planète Mars ?
Mars est en Gémeaux, signe d'air, conjoint à Uranus en secteur 12.
Alain Juppé a exactement la même configuration, il est svelte et élancé, très Gémeaux dans son apparence. Ils se retrouvent dans leur goût pour la politique, une activité qui fait sortir du lot, qui singularise l'action et pousse à dire au peuple "je suis celui qu'il vous faut, celui qui peut vous représenter."
Mais la planète Mars d'Arnold envoie un aspect de demi carré au Soleil, devenant un défi à relever. Son père militaire n'était pas tendre avec lui, et la volonté de s'affranchir de son milieu est venue très tôt, le désir de liberté - contre le père.

Par son Soleil en Lion conjoint à Saturne et Pluton, il incarne parfaitement le Terminator, cet être solitaire et unique, fort comme une montagne et indestructible, ayant le pouvoir de se régénérer.
Cette triple conjonction en secteur 2 des moyens et des gains lui a aussi donné la volonté de construire lentement une fortune solide et renouvelée. Il voulait devenir riche et célèbre, il voulait aussi incarner Monsieur Univers...
Le contrat signé tôt avec lui-même a été honoré magistralement.

Né le 30 juillet 1947.
Interprétation réalisée en février 2017.