Aude Many Journal d'une astrologue

voyance téléphone

Gémeaux

gemeaux

Gemini, les Gémeaux, le premier des signes d'Air, est aussi le premier des signes doubles : deux jeunes personnages, jumeaux, se regardent.

Un dialogue peut s'instaurer, et les Gémeaux est le signe de la communication. Il aime entrer en contact, mettre en relation, échanger, jouer le rôle de médiateur, c'est-à-dire qu'entre deux extrêmes, il parvient à créer un terrain d'entente. Il est capable de comprendre deux points de vue diamétralement opposés, et serait très prisé au ministère des relations publiques ! D'une très vive sensibilité, il est assez réactif, nerveux, instable, léger, détaché de l'instinct.

Il effleure les choses et les êtres, il a vite fait le tour d'un problème, d'une question, et a toujours tout un tas de solutions à proposer. Pour lui, toutes sont bonnes, c'est selon le point de vue. Il peut tout démontrer et le contraire, c'est un très bon commercial, il s'adapte facilement à l'interlocuteur, au contexte.

Spectateur de lui-même, il fait de l'autodérision, il a le sens de l'humour, joue sa vie, vit son jeu, a du mal à se situer, à se déterminer. Il est changeant, subtil, intelligent, brillant, agile, capable d'abstraction, fraternel, bavard, toujours en mouvement, toujours séduisant, c'est un petit lutin, dont on pardonne les espiègleries.

- J F Kennedy : Soleil, Venus en Gémeaux - a brillé très jeune (les Gémeaux restent jeunes) au sommet de son pays. - Josephine Baker : Mercure, Soleil, Jupiter, Pluton et Mars en Gémeaux - danseuse élastique, séduisante et fantaisiste. - Rafael Nadal : Soleil, Mercure en Gémeaux - fort et vif, champion précoce d'un sport où l'air intervient. - Borg : Mercure, Soleil en Gémeaux – également tennisman et champion précoce.