Aude Many Journal d'une astrologue

voyance gratuite

Horoscope prévisionnel septembre 2016

Béliers et ascendants en Bélier : vous retrouvez une certaine ardeur, l’envie d’explorer des horizons illimités, que ce soit d’ordre géographique ou philosophique. Votre partenaire est séduisant et affectueux, vous rayonnez au travail et, malgré quelques désaccords ou rapports de force, vous y êtes très efficace.

Taureaux et ascendants en Taureau : en ce moment les contraintes vous pèsent, vous avez plutôt envie de vous divertir et recherchez de l’agréable dans l’utile, que le travail soit un plaisir. Par contre, un ami peut se dérober, des projets être bloqués, malgré le fait qu’une tension intérieure semble, elle, se débloquer.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux : le foyer, le partenaire et les loisirs sont vos préoccupations du moment. Au foyer, pas mal d’agitation et un désaccord ouvert avec le partenaire mobilisent votre attention. Si vous êtes en couple, quelque chose se dénoue, un certain espace de liberté est retrouvé. Les solitaires ont le goût de plaire et de se faire plaisir, et cela contribue à dynamiser les rencontres.

Cancers et ascendants en Cancer : si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous avez toutes les chances de trouver une solution inattendue. Il y a du mouvement et des déplacements autour de vous, vous vous sentirez bien chez vous et aurez du plaisir à embellir votre cadre de vie.

Lions et ascendants en Lion : vous sortez d’une petite période d’austérité et aussi d’irritabilité. Vous retrouvez de l’entrain, et le plaisir des échanges aimables avec ceux qui vous entourent. Quelques petits tracas paperassiers, retard de paiement peut-être, mais cela ne vous empêche pas de retrouver une certaine sérénité.

Vierges et ascendants en Vierge : votre mois anniversaire vous trouve un peu impatient et irritable vis-à-vis de vos proches, par contre c’est avec facilité et souplesse que vous réglez les choses matérielles. Cette année anniversaire vous promet une certaine aisance et chance matérielle, mais encore de l’incompréhension vis-à-vis de votre partenaire, et un persistant sentiment de solitude intérieure.

horoscope septembre 2016

Balances et ascendants en Balance : vous êtes d’humeur sociable et légère, avec l’envie de séduire et d’arrondir les angles avec tout le monde, mais votre entourage est un peu plus anguleux, et le courant ne passe pas avec collègues de travail. Vous êtes en phase de bilan et d’autocritique, avant votre proche anniversaire.

Scorpions et ascendants en Scorpions : votre situation financière retrouve une dynamique qui tardait à venir ; le travail paye enfin. Vous retrouvez une période de sérénité intérieure, malgré des projets auxquels vous travaillez qui ne seront pas encore réalisables. Vous pouvez trouver de l’aide auprès de personnes influentes.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire : Vous semblez vous dégager d’un poids qui obstruait vos perspectives et vos projections. La situation ne vous permet pas encore d’agir librement, mais la dynamique est là. Malgré tout il plane toujours un flou et un manque dans la sphère de la famille, du foyer, des origines.

Capricornes et ascendants en Capricorne : vous voyez plus clair dans votre vie et envisagez votre devenir avec plus de confiance. Un amour ou un enfant vous rend la vie belle et souriante. Vous continuez néanmoins à jouer les misanthropes et à fuir les contacts, mais vous vous impliquez plus ouvertement à la fin du mois.

Verseaux et ascendants en Verseau : vous seriez bien inspiré de prendre des vacances maintenant, partir est bénéfique. Mais l’évasion par l’esprit serait aussi source de bien-être. De toute façon vous avez envie de bouger, d’activités amicales dynamiques. Une certaine confusion d’ordre matériel ou financier est lentement en train de se résorber.

Poissons et ascendants en Poissons : votre partenaire tend à s’imposer, à décider pour deux, et vous préférez esquiver, ne pas aller à l’affrontement. Cette attitude risque de vous isoler des autres, de vos proches. En positif, une certaine liberté d’action est retrouvée au niveau financier.