Aude Many Journal d'une astrologue

voyance par telephone

Horoscope prévisionnel octobre 2016

Béliers et ascendants en Bélier : vous redevenez très efficace dans vos actions et tenez bon pour aller au bout de ce que vous entreprenez. L’impression de tenir les rênes de votre destin vous donne des ailes et de la patience. Avec votre partenaire, le dialogue s’installe, et vous êtes suffisamment à l’écoute pour que cela soit épanouissant.

Taureaux et ascendants en Taureau : vos apprentissages mènent à la mise en pratique, et cela peut transformer vos relations sociales. Vous explorez de nouveaux horizons. Vous investissez beaucoup d’énergie mentale dans le travail, les discussions sont nombreuses et vous y faites preuve de clarté et d’autorité. De la gravité en fin de mois.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux : vous traversez ce mois avec gaieté, bonne humeur et énergie. Malgré ses réticences, vous entraînez votre partenaire dans ce joli tourbillon. A la fin du mois, vous redevez plus sérieux(se), en empathie avec les malheurs d’autrui, plus concerné(e) par la marche chaotique du monde.

Cancers et ascendants en Cancer : votre famille mobilise toute votre attention. Il y a de possibles acquisitions pour la maison, mais ne vous laissez pas embarquer par votre partenaire dans des actions que vous pourriez regretter. Vous rêvez d’évasion et de liberté, mais le quotidien est en décalage et cela est source de tension au foyer.

Lions et ascendants en Lion : vous avez envie d’aller vers vos proches, de communiquer et d’apprendre. Vous cherchez à imposer vos idées au travail et cela n’est pas toujours bien reçu, les opinions divergent. Des amis viennent à votre rencontre, tandis qu’avec votre partenaire vous ressentez la distance, mais aussi la complémentarité.

Vierges et ascendants en Vierge : vous êtes sollicité(e) pour gérer vos avoirs et vos énergies de manière équilibrée, en prenant garde aux pertes soudaines venues de l’extérieur. Quelques excès d’activité en début de mois, mais vous entreprenez des choses faites pour durer. La fin du mois vous trouve mélancolique et assez solitaire.

Balances et ascendants en Balance : votre mois anniversaire promet pour l’année à venir du bien être et beaucoup de relations sociales, mais c’est peut-être aussi un tournant important : pour le 1er décan ; chance et complaisance envers soi mais adversité au foyer.
Le 2ème décan privilégie les relations durables, mais remet en question les bases de sa vie.
Le 3ème décan peut vivre une rupture libératrice.
Le début du mois est tendu à la maison, la fin du mois est grave et mélancolique, il y a peut-être l’éloignement d’un proche.

horoscope octobre 2016

Scorpions et ascendants en Scorpions : vous devrez peut-être vous battre pour régler un litige, et vous serez encore plus tenace que d’habitude, malgré la bonne humeur dont vous ferez preuve par ailleurs durant tout le mois. Le milieu du mois est assez tendu, soyez prudent lors de vos déplacements. En fin de mois, vous pouvez avoir l’impression de ne pas assez profiter des bienfaits de la vie.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire : que de projets ! Vous lancez flèches sur flèches, et en début de mois l’une d’elles au moins risque de vous revenir de manière fâcheuse, avec perte financière. Vous êtes encore pour plus d’une année en apprentissage du sens de la mesure, qui n’est pas inné en vous ! Faites-vous aider par des amis qui seront de bon conseil, ainsi que de votre partenaire.

Capricornes et ascendants en Capricorne : Le 1er décan combat ses démons intérieurs, ou se heurte à un rival puissant. Tout le signe est dynamique et énergique, en pleine possession de ses moyens. L’attention est portée sur la carrière, le statut social, la réputation. Possible reconnaissance de votre valeur en fin de mois.

Verseaux et ascendants en Verseau : un possible et passager désaccord moral avec votre partenaire au milieu du mois, où vous êtes pour une fois plus réaliste et moins rêveur que lui. Vos projets tendent à se concrétiser et peuvent occasionner des pertes matérielles, mais vous restez confiant et cela va vous aider à lever ce frein.

Poissons et ascendants en Poissons : le début du mois vous trouve détendu et inspiré, tandis que la fin du mois est plus inconfortable, mélancolique. Heureusement, des amis dynamiques sont là pour vous redonner le moral. Si vous avez des dettes, on peut venir vous présenter l’ardoise.