Aude Many Journal d'une astrologue

voyance par telephone

Horoscope prévisionnel novembre 2016

Béliers et ascendants en Bélier : votre compagnon rencontre peut-être des contrariétés dans ses activités, mais entre vous, l’accord se fait sur des projets, des espérances à long terme, et cela vous stimule pour accélérer l’allure dans la réalisation d’un certain renouveau. Quelques possibles, mais passagères difficultés matérielles en fin de mois.

Taureaux et ascendants en Taureau : le Soleil au plus loin de votre signe vous prive un peu de sa vitalité et vous rend plus dépendant d’autrui, momentanément. Vous prenez le temps de réfléchir et de philosopher, et le punch revient dès le milieu de novembre, polarisé sur la situation et le travail.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux : vous êtes boosté par une énergie plus cérébrale que physique durant ce mois, et vous chercherez à mobiliser dans vos idées ceux que vous aimez. Vers la fin du mois vous êtes freiné dans votre élan, mais cela vous permet de réfléchir, et de tenter de concrétiser.

Cancers et ascendants en Cancer : vous démarrez le mois par un désaccord avec votre partenaire ou un associé, et la fin du mois peut vous apporter la solution, et une détente au foyer. En ce moment, vous savez ce que vous voulez et cela vous rend plus combatif. Des litiges peuvent faire intervenir une procédure judiciaire.

Lions et ascendants en Lion : vous êtes un peu plus casanier que d’habitude, plus rigoureux aussi dans l’expression de vous-même. Cela peut créer quelque rivalité ou opposition, mais vous êtes aussi en ce moment enclin à la conciliation, et à la surprotection de vos proches, et les tensions ne durent pas.

Vierges et ascendants en Vierge : vous vous activez beaucoup, faites le ménage dans vos papiers et appréciez de vous retrouver seule chez vous, surtout vers la fin du mois. Les finances vont mieux, et vous envisagez peut-être des travaux de réaménagement. Vous êtes assez chicanière en ce moment, mais en cours de mois on vous retrouvera plus indulgente.

Balances et ascendants en Balance : les contacts sont enrichissants et vous mettent en confiance. Vous pouvez entreprendre des études plutôt d’ordre philosophiques, où vous apprendrez à mieux vous connaître. Vous êtes stimulé pour des loisirs actifs, en group, car vous avez besoin de libérer votre énergie pour vous sentir en pleine possession de vos moyens.

Scorpions et ascendants en Scorpions : même si la météo n’est pas au rendez-vous, le Soleil va vous réchauffer. Pour l’année à venir, vous devrez répondre à des obligations matérielles, et vous pouvez osciller entre des ambitions sans fin, inassouvissables, ou alors un certain détachement en ce domaine. Le 1er décan sera plus marqué par l’attachement ambitieux, les 2ème et 3ème décans par le détachement libérateur. Pour tous, une belle intuition et un certain goût de l’évasion, pour le plaisir.

horoscope novembre 2016

Sagittaires et ascendants en Sagittaire : la fin du mois va vous sortir de cette impression d’isolement et de frein qui pesait depuis plusieurs mois, et vous vous sentiez restructuré, plus maître de vous-même. Un possible déplacement important en fin de mois, et des dépenses pour le plaisir.

Capricornes et ascendants en Capricorne : on vous aime et l’on vient vers vous, cela vous rend plus aimable et léger, et cela peut aussi bouleverser vos projets, ou mettre en lumière des secrets, des non-dits. Vous dépenserez pour rénover votre home, de manière impulsive, au coup de cœur.

Verseaux et ascendants en Verseau : vous êtes entreprenant, énergique, infatigable, profitez-en pour aller de l’avant, osez, rien n’entrave ce que vous ferez ce mois ! Des amis peuvent faire contrepoids à votre audace, mais seront aussi un soutien sûr et durable pour vous aider.

Poissons et ascendants en Poissons : en début de mois, des pensées philosophique positives vous sortent un peu de votre léthargie. Des obligations sociales vous pèsent et vous trouverez finalement comment les solutionner, peut-être grâce à la présence d’esprit de votre partenaire. Vous êtes un peu nostalgique, bougez-vous plus, pour ne pas somatiser.