Aude Many Journal d'une astrologue

voyance

Horoscope prévisionnel mars 2016

Béliers et ascendants en Bélier, Uranus toujours présent dans votre signe vous rend hyper-efficace et dynamique, quitte à vous faire affronter de vieilles résistances et à les faires volet en éclat. A la fin du mois vous réussissez à prendre du recul, à lâcher l’accélérateur pour regarder autour de vous. Le 1er décan traverse ce mois en pleine forme.

Taureaux et ascendants en Taureau, vous continuez à vous épanouir en créant, en développant de manière étudiée vos potentiels. Vous êtes aussi en train de comprendre l’impact de l’image que l’on a de vous. Non pas de nombrilisme, mais juste une recherche d’efficacité gagnante. Vos projets, après un flou de dernière minute sont en cours de réalisation.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux, vous aspirez à dominer votre vie sans rendre de comptes, mais on vous met des bâtons dans les roues, notamment dans le milieu du mois. La famille semble avoir le dernier mot. La fin du mois vous trouve moins incertain, plus combatif.

Cancers et ascendants en Cancer, vous êtes plus rêveur et distrait que d’habitude et cela peut nuire à vos relations aux proches et au voisinage. L’amour vous transporte sur son nuage idéal. Plus concrètement vous pouvez entrer en relation avec des personnages étrangers et atypiques. Vous avez envie de vous débarrasser de certaines contraintes et vous vous y attaquez vaillamment.

Lions et ascendants en Lion, vous pouvez avoir envie de prendre des risques spéculatifs et financiers : que cela se fasse avant le 20 mars de préférence. A la fin du mois, le 1er décan sera au mieux de sa forme, tout feu et flammes pour entraîner ceux qu’il aime dans ses joyeuses activités.

Vierges et ascendants en Vierge, vous oscillez entre lâcher prise et contrôle. Vous vous apercevez que vous ne maîtrisez pas tout et cela peut vous rendre irascible. De l’activité au foyer, il y a du réaménagement dans l’air. Un choix, une décision concernant la base de vie est en train de se dérouler en différentes étapes au long du mois, avec des répercussions sur votre propre épanouissement et vos relations sociales.

Balances et ascendants en Balance, vous avez envie de vous bouger et de vous dépenser en ce moment, et cela est tout à fait favorable à une rencontre imprévue qui risque de vous surprendre. Vous êtes plutôt solitaire et en retrait depuis quelques temps, et on vient vous bousculer cette quiétude, cela n’est finalement pas déplaisant. Vos obligations, votre travail polarisent votre attention.

Scorpions et ascendants en Scorpions, à l’ordre du jour, le nerf de la guerre : l’argent. Malgré des dépenses sans garde-fou pour le plaisir, cet argent doit vous permettre de réaliser vos projets, mais il va falloir encore temporiser. Vous êtes assez inventif depuis quelques temps pour vous faciliter le travail, et cela avec le temps va finir par payer. Restez patient !

Sagittaires et ascendants en Sagittaire, vous retrouvez l’énergie pour vous battre, mais il y a encore quelques coups d’épée dans l’eau. Le deuxième décan est un peu à la croisée des chemins, seul face à ses décisions. La détente, les rencontres et les échanges sont avec vos proches, au foyer.

Capricornes et ascendants en Capricorne, vous êtes assez secret depuis quelques temps, vous avez l’esprit ailleurs, avec des questionnements existentiels. Mais vous gardez toujours un pied bien ancré sur Terre, prêt à parer à vos obligations. Des déplacements sont à prévoir, il y a du mouvement au foyer.

Verseaux et ascendants en Verseau, vous traversez ce mois avec bien-être et autosatisfaction. Vous vous lâchez financièrement, tout en gardant un œil attentif en toile de fond pour limiter les débordements. Vous pouvez mettre en route un projet nécessitant une mise de fond qu’il n’est pas facile d’obtenir, mais gardez espoir.

Poissons et ascendants en Poissons, en tout début de mois vos capacités intuitives sont décuplées, et vous êtes durant toute la période au top de votre séduction. Sauf pour le 1er décan qui peut parfois être maladroit, vous avez de la pêche et de la vitalité. Évitez de signer tout contrat ou engagement durant les 10 premiers jours de ce mois de mars.