Aude Many Journal d'une astrologue

voyance

Horoscope prévisionnel mai 2016

Béliers et ascendants en Bélier, vous vivez un peu comme en état d’urgence depuis quelques temps, vous êtes impatient de réaliser vos objectifs, mais il va falloir encore temporiser. La société vous rappelle à ses obligations et vous mobilise de manière concrète. L’argent circule, des achats sont à prévoir.

Taureaux et ascendants en Taureau, ce mois anniversaire vous promet une année de bien-être et d’épanouissement, malgré une possible perte. Vous avez de l’énergie et plus confiance en vous. Profitez-en pour sortir des sentiers battus et vous risquer vers l’inconnu, malgré vos incertitudes concernant vos projets.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux, vous vous plaisez à jouer les misanthropes, loin du monde, à cogiter en solo. Vous, le sociable, éprouvez des difficultés à aller vers les autres, vous ressentez toute intrusion dans votre vie privée comme une agression. Faites des promenades en solitude, oxygénez-vous, cela passera. La fin du mois est plus conviviale.

Cancers et ascendants en Cancer, vous débordez de projets et recherchez des amis pour les partager. L’avenir vous semble plus radieux que le présent, qui se résume à vos yeux à des tâches domestiques fatigantes et pesantes. Votre santé peut vous préoccuper. Ne laissez pas s’accumuler les retards, continuez !

Lions et ascendants en Lion, vous êtes plein d’entrain et regardez vers les sommets. Vous n’avez pas peur des responsabilités et on peut vous en confier en ce moment. Vous dépenserez utile, mais il y a des excès depuis quelques temps pour le plaisir, restez vigilant.

Vierges et ascendants en Vierge, durant cette période tendue où vous remettez en question votre implication sociale et votre mal-être intérieur, un relâchement vient par des contacts avec des étrangers ou par des affinités idéales, spirituelles. Votre besoin d’évasion y trouve du réconfort moral.

Balances et ascendants en Balance, les relations avec vos proches sont assez problématiques en ce moment, mais bientôt vous y verrez plus clair. Une certaine solitude morale et des difficultés à communiquer, car vous ressentez les autres comme trop agressifs. Soyez diplomate et conciliant, comme vous savez l’être.

Scorpions et ascendants en Scorpions, les règlements matériels deviennent pesants. Vous devrez beaucoup tenir compte de vos partenaires ce mois, écouter leurs volontés sans vous sentir attaqué pour autant, et y répondre par l’écoute et le partage. L’agressivité revient à la fin du mois. Toujours une impression d’urgence qui vous met sur les nerfs concernant le travail.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire, vous mettez le turbo pour régler tout ce qui concerne votre santé vos obligations morales et matérielles. Mais votre épanouissement de carrière se fait toujours au détriment de la vie intime, qui semble se dérober, se diluer. Surveillez votre poids, qui nuit à votre bien-être.

Capricornes et ascendants en Capricorne, vous prenez le temps de vous détendre en agréable compagnie. Vous êtes plus rayonnant et communicatif que d’habitude, malgré un fond de gravité bien présent. Des choses sont à revoir concernant le foyer. Vous commencez à y penser et deviendrez plus efficace à la fin du mois.

Verseaux et ascendants en Verseau, peut-être reculerez vous devant la réalisation d’un projet, par manque de soutien. Vous éprouverez du plaisir à être chez vous avec vos proches, de passer du temps à dialoguer avec eux, et d’embellir votre home. Possible contact teinté d’agressivité dans vos déplacements. Pas de provocation !

Poissons et ascendants en Poissons, les relations de couple ne sont pas simples en ce moment mais il va falloir attendre encore avant de clarifier la situation. Vous ferez des déplacements agréables, avec pas mal de rencontres. Vous avez envie de communiquer ; c’est par ce biais que vous résoudrez les tensions. Vous ferez de possibles dépenses, pour le prestige.