Aude Many Journal d'une astrologue

voyance

Horoscope prévisionnel juin 2016

Béliers et ascendants en Bélier, vous vivez un épanouissement contraint (ce qui est contradictoire, donc mal accepté) dans la sphère du travail, de l’activité. Cette tension peut se répercuter dans vos échanges avec vos proches, surtout en début de mois. Les relations amicales vous soutiennent.

Taureaux et ascendants en Taureau, durant ce mois astralement tendu, vous tirez votre épingle du jeu. Des satisfactions concernant vos investissements, une tendance à oser plus aller vers l’avenir par plus de confiance et d’assurance ; petit bémol sur tout ce qui concerne les contrats, associations ou relations sociales qu’il va falloir revisiter, réactualiser. Des visites et déplacements en fin de mois.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux, ce mois anniversaire vous redonne de la vitalité, mais cela reste durant les quelques mois à venir inconfortable pour le 2ème décan : retards venant de l’extérieur concernant ce qui doit se terminer et ce que vous voudriez commencer ; beaucoup d’incertitudes qui planent, et l’impression de ne pouvoir tenir les rênes de votre destinée. Pour vous, les projets sont retardés. La fin du mois apporte chance concernant les gains.

horoscope

Cancers et ascendants en Cancer, vous foisonnez d’idées et de cogitations mais avez du mal à concrétiser ou à transmettre tout cela. À la fin du mois vous aurez plus d’assurance et de certitudes concernant les moyens de parvenir à vos fins. Votre partenaire peut avoir quelques soucis de santé ou dans le travail qui ne facilitent pas la communication entre vous.

Lions et ascendants en Lion, votre partenaire peut se passionner pour des traditions venues d’une autre culture, et vouloir les importer chez vous. Profitez-en pour revoir le décor ou la disposition des meubles. Vous êtes enclin à plus partager vos idées, et une amitié amoureuse peut se nouer durant une sortie avec vos amis.

Vierges et ascendants en Vierge, grande tension avec votre partenaire, vous vous sentez à la croisée des chemins, et voulez dominer la situation, décider de votre vie, mais l’autre n’est jamais là où vous l’attendez. La nouvelle Lune du 5 juin est déterminante pour le mois à venir. Possible déplacement en vue, qui vous ramène vers le passé.

Balances et ascendants en Balance, vous vous sentez plus que jamais concerné par la marche du monde, avec le souci de peser dans le débat et de présenter vos convictions. Votre partenaire affirme toujours son indépendance et peut remettre en question des accords matériels. Ne négligez pas votre santé et les charges qui vous incombent .

Scorpions et ascendants en Scorpions, vous êtes trop sur la défensive et imaginez des complots qui vous rendent maladroitement agressif. Heureusement votre partenaire est suffisamment compréhensif. Vos projets risquent d’être momentanément bloqués. La dernière semaine du mois vous apporte un peu de détente.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire, sauf en ce qui concerne la situation matérielle, l’atmosphère est tendue. On se confronte ouvertement à vous, or vous vous sentez plus fragile et plus vulnérable actuellement et pouvez mal réagir : ne vous emballez pas, ne remâchez pas des rancœurs qui vous feraient exploser, temporisez. La fin du mois vous trouvera plus détendu(e).

Capricornes et ascendants en Capricorne, vous êtes plus que jamais dans une phase introspective que vos proches comprennent mal. Vos satisfactions sont d’ordre idéal ou spirituel. Ce n’est que dans la sphère du travail et de vos obligations matérielles que vous devenez abordable et plus communicatif. Une relation sentimentale peut se nouer dans ce cadre.

Verseaux et ascendants en Verseau, vous avez de la joie et envie de vous amuser, en retour vous recevez de l’affection. Si un ami vous demande de l’aider, vous n’hésiterez pas, d’autant plus que vous êtes en cette période encore moins matérialiste que d’habitude. Votre situation matérielle est assez chaotique et vous avez tendance à laisser couler.

Poissons et ascendants en Poissons, votre monde intérieur est une nébuleuse dans laquelle vous vous complaisez actuellement, au détriment de vos devoirs sociaux et professionnels. Heureusement votre famille vous sert de "prise de terre" et vous ramène joyeusement aux réalités existentielles. La fin du mois vous trouve plus participatif.