Aude Many Journal d'une astrologue

voyance

Horoscope prévisionnel juillet 2016

Béliers et ascendants en Bélier : vous aimeriez enclencher le turbo pour passer à la vitesse supérieure, quitte à prendre des risques ; mais une autorité morale (votre propre conscience peut-être ?) vous bloque pour l’instant. L’animation vient de votre foyer, de vos enfants - et l’épanouissement du travail.

Taureaux et ascendants en Taureau : le mois est favorable à ceux qui passent des examens. Vous vous plaisez à aller vers les autres, et aussi à recevoir chez vous. Votre partenaire ou associé peut se montrer agressif, ou se mettre en danger. Restez conciliant et apaisant. Votre vie matérielle est en lente durable transformation.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux : vous retrouvez votre sociabilité, et le désir de briller. Votre partenaire s’isole dans sa tanière, mais vous l’y dénichez et menez le dialogue. Vous serez actif et efficace pour régler des problèmes en souffrance, dont peut-être des dissensions entre la vie à deux et l’investissement associatif.

Cancers et ascendants en Cancer : ce mois anniversaire vous promet une année toute en réceptivité, avec de l’intuition et de la chance pour transformer vos relations et leur donner un nouvel élan. Le 3ème décan sera plus combatif, mais aussi plus réactif et imprévisible, avec l’envie de casser les murs de sa carapace.
Vous serez inspirés et innovants. Seul l’univers du travail reste pesant et frustrant.

horoscope juillet 2016

Lions et ascendants en Lion : on vient vers vous et les contacts sont enrichissants, source de renouveau. En ce moment, vos loisirs sont empreints de sérieux, vous cherchez à transformer votre mode de vie, à rectifier les excès éventuels. Vous avez envie de plaire et de communiquer, de bouger. Les situations de crise vous font fuir.

Vierges et ascendants en Vierge : vous continuez à mettre de l’ordre et à faire le grand ménage chez vous. Vous vous plairez dans un cercle amical, à des confrontations d’idées où vous brillerez.
Vos projets prennent forme ; vous vous sentez audacieux et combatif. Des petits déplacements sont à prévoir, qui rompront votre solitude.

Balances et ascendants en Balance : Vous êtes un peu désabusé et avez envie de prendre vos distances avec ce monde environnant qui ne vous satisfait guère. Auprès d’amis, vous trouverez du plaisir à être et à échanger, dialogue, vous détendre. Vous avez des idées, des projets, et l’énergie pour concrétiser.

Scorpions et ascendants en Scorpions : les gains sont un peu freinés ce mois, et il y a un manque de mesure en ce domaine. Vous repartez au combat pour votre travail ; il y a de possibles négociations en cours, contrats ou protection juridique. Après une éclipse d’énergie, vous récupérez et retrouvez vos moyens, votre potentiel. Vos projets restent toujours un peu démesurés.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire : vous avez l’âme philosophe, et l’envie de transmettre votre expérience. Votre optimisme est mis à l’épreuve des règles et des lois sociales et vous vous sentez un peu à l’étroit depuis quelques mois ; mais les entraves se relâchent lentement.
« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » (la Fontaine).

Capricornes et ascendants en Capricorne : l’arrivée de l’été vous trouve d’humeur plutôt maussade et chicanière. Même vos amis sont dans la ligne de mire, mais ils ont du répondant, c’est bien pourquoi ils sont vos amis ! Vous fuyez les contacts qui vous semblent futiles en recherchant plus de hauteur, de nourriture spirituelle. Cela vous permettra de transformer l’intériorisation en force.

Verseaux et ascendants en Verseau : votre situation matérielle chaotique peut entraîner un tri dans vos relations. Vos projets tardent à se réaliser, des obligations vous poussent à mettre de l’ordre, à clarifier vos rapports professionnels et de couple. Vous agissez au cas par cas, avec efficacité, mais toujours une certaine impatience.

Poissons et ascendants en Poissons : progressivement, vous vous libérez d’un certain poids qui entravait votre relation au monde. Vous retrouvez de l’ardeur et du plaisir au travail, l’envie d’aider les autres par de possibles dons, car vous êtes en général compatissant. Or, depuis 2012 et pour encore 7 ans, Neptune traverse votre signe, amplifiant votre sensibilité et votre réceptivité, alors évitez de vous refermer en vous-même.