Aude Many Journal d'une astrologue

voyance

Horoscope prévisionnel janvier 2016

Bélier et ascendant en Bélier, de la gravité sereine en début de mois, qui se poursuit dans des distractions en toute liberté et convivialité. Du stress, un sentiment d’urgence en fin de mois peuvent venir des responsabilités professionnelles ou dans la relation aux autorités.

Taureau et ascendant en Taureaux, vous vous sentez épanoui et constructif, mais vous aspirez à plus de liberté dans vos relations de couple ou d’associations, où l’on ne vous fait pas de concessions en ce moment. Vous avez des projets très concrets que vous tenez secrets.

Gémeaux et ascendant Gémeaux, vous vous activez pour transformer efficacement votre cadre de vie, et vous y sentir plus à l’aise. La relation à l’autre peut vous sembler pesante, malgré une détente en début de mois. Vous avez parfois l’impression de ne rien maîtriser ou comprendre.

Cancer et ascendant en Cancer, vous êtes à l’écoute de votre partenaire, et en fin de mois, une profonde explication peut tout clarifier. Vos enfants vous stimulent et vous bénéficiez d’un bon potentiel d’énergie.

Lion et ascendant en Lion : un vent de transformation vous pousse à tout chambouler chez vous. N’en devenez pas agressif avec ceux qui vous entourent et qui s’accrocheraient à des objets du passé ! En ce moment, vos sentiments sont empreints de gravité, de sérieux. Vous vous affirmez dans le travail et trouvez des solutions.

Vierge et ascendant en Vierge, c’est chez vous, entourée de vos proches et de vos enfants que vous vous sentirez le mieux. Les solitaires seront bien dans leur solitude, à réfléchir et s’occuper d’eux-mêmes. Mais il y aura tout de même des déplacements dynamiques, pour le plaisir.

Balance et ascendant en Balance, pas mal de dépenses ce mois-ci, pour le travail, pour le foyer, pour le partenaire. Vous aimerez faire des promenades en solitaire pour vous cultiver vous-même ou bien votre nostalgie. Votre foyer est plein de vie, de mouvements ; des visites ?

Scorpion et ascendant Scorpion, après un moment de tension active maladroite en tout début de mois, vous continuerez sur votre lancée dynamique. Vous avez toujours vastes projets qui vous poussent à des dépenses excessives, surtout au 2ème tiers du mois. De nombreux déplacements sont à prévoir.

Sagittaire et ascendant en Sagittaire, en phase de complaisance et d’autosatisfaction, vous risquez de prendre du poids. L’heure est à la gestion, investissements et dépenses. Vous avez des idées, et envie de les diffuser vers la fin du mois.

Capricorne et ascendant Capricorne, c’est votre mois : le 1er décan trouvera des alliés dynamiques, il sera plus détendu que d’habitude. Le 2ème décan se sent tout puissant mais il doit surveiller les conséquences de ses actes ! Le 3ème décan se sent protégé, en confiance. Qu’il en profite pour imposer sa volonté.

Verseau et ascendant en Verseau, peut-être un déplacement important pour votre carrière, mais il va falloir batailler. La détente vient des amis ; ils sont un peu votre refuge en ce moment. Votre partenaire peut s’éloigner momentanément.

Poissons et ascendant Poissons, profitez de ce mois : dynamisez et faites avec votre grande réceptivité actuelle pour vous sentir plus en phase avec les mouvements du monde sans les subir. L’humeur morose s’adoucit. Des amis, des proches vous soutiennent.