Aude Many Journal d'une astrologue

voyance

Horoscope prévisionnel février 2016

Béliers et ascendants en Bélier, vous continuez à vous épanouir dans vos activités. Votre goût de servir est stimulé, d'abord dans la prise de responsabilités, puis avec l'espoir d'être utile en toute générosité. C'est le moment de régler certains problèmes de santé, les remèdes sont bénéfiques.

Taureaux et ascendants en Taureau, votre partenaire peut vouloir vous entraîner dans des activités de grande envergue, et votre goût d'autonomie intérieure vous fait reguimber en début et milieu de mois. Gestion et responsabilité sont d'actualité. La dernière semaine clarifie vos objectifs.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux, votre situation actuelle peut sembler confuse et pesante concernant tout ce qui est d'ordre contractuel ou de couple. L'épanouissement vient de la famille et du chez soi. La dernière quinzaine de février vous trouvera moins casanier, plus dynamique et convivial.

Cancers et ascendants en Cancer, les 2èmes et 3èmes décans avez de l'énergie à revendre, qui vous pousse à être moins dépendant et plus meneur dans vos relations. Le 1er décan a plus tendance à se réfugier dans sa nébuleuse idéologique, où il trouve son bonheur à la fin du mois.

Lions et ascendants en Lion, Vous êtes pls à l'écoute et concerné par votre partenaire : le dialogue est ouvert, qu'il en profite pour vous dire ce qu'il aime, ce qu'il pense. Vos finances se portent bien mais mobilisent votre attention au détriment de vos loisirs. C'est chez vous que vous avez envie d'agir.

Vierges et ascendants en Vierge, votre sens de l'organisation et de l'ordre est décuplé et vous déployez en confiance cette facette de vous-même. Vos enfants et vos loisirs focalisent votre attention, et certains déplacements sont prévus.

Balances et ascendants en Balance, le renouveau associatif ou les ruptures de contrat vous isolent un peu de votre entourage et transforment votre vie au foyer. Le besoin de vous amuser, de vous faire plaisir risque d'entraîner des dépenses impulsives. En positif, on vous doit peut-être de l'argent que vous recevrez ce mois-ci.

Scorpions et ascendants en Scorpions, les 2èmes et 3èmes décans retrouvent du punch et de la motivation pour mobiliser l'aide des structures étatiques ou tout simplement des amis. Les finances continuent de procurer une sensation de liberté, mais aussi des contraintes légales. Des rencontres et du bien-être au foyer.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire, votre ambition est au sommet, mais des retards et des contraintes vous obligent à vous structurer, à temporiser. Cela bride votre nature expansive. Des déplacements agréables prévus après le 15 février.

Capricornes et ascendants en Capricorne, vous êtes efficace en ce moment pour réaliser des projets d'envergure. Vous vous faites un peu plus que d'habitude plaisir, et dépensez pour le home sweet home. La solitude chez soi en toute liberté alimente votre goût de la méditation.

Verseaux et ascendants en Verseau, la deuxième partie du mois vous trouve communicatif et léger. On recherche votr'e compagnie. Un petit coup de pouce financier peut arriver en fin février. Dans votre activité, vous vous battez et ne lâchez rien, au risque de vous faire des ennemis. Pour l'année, de nouvelles relations, avec une amitié durable à la clé.

Poissons et ascendants en Poissons, vous vous sentez l'âme de Don Quichotte, prêt à défendre vos idéaux, avec l'envie de vous occuper plus qu'à l'ordinaire des affaires du monde. Des obligations professionnelles peuvent peser sur vos relations de couple.