Aude Many Journal d'une astrologue

voyance par telephone

Horoscope prévisionnel décembre 2016

Béliers et ascendants en Bélier : vous êtes en pleine forme, sûr de vous, ouvert au monde et pacifique. Tout cela, toujours sur un fond de gravité et de sens des responsabilités morales. Il y a aussi des cogitations sur votre situation sociale, vos activités. Les relations amicales sont favorisées.

Taureaux et ascendants en Taureau : vous ressentez un certain épanouissement avec des facilités dans le travail, et des satisfactions d’ordre professionnel. Vous mobilisez vos amis pour des activités d’évasion, et vous vous sentez l’esprit plus ouvert sur le vaste monde. Peut-être reviendrez-vous sur des choses du passé.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux : vous êtes d’humeur pacifique et même joyeuse en ce moment. Avec vos enfants, vous êtes attentif, protecteur et compréhensif ; l’entente et la générosité règnent. L’éloignement maximum du Soleil favorise plutôt votre partenaire, qui s’impose d’une manière aride et sévère, heurtant votre goût du dialogue et de l’échange.

Cancers et ascendants en Cancer : une autorité dans le cadre du travail risque de heurter votre sensibilité, et d’entraîner un affrontement durant la 1ère quinzaine du mois. Le dialogue s’installe avec votre partenaire, mais sans défaire encore le nœud problématique de la relation, et vous préférez remâcher les choses du passé. Vous aurez envie d’évasion, de grand voyage, d’apaisement au contact de l’eau.

Lions et ascendants en Lion : vous pouvez remettre en question et approfondir votre rôle d’éducateur, de modèle. Votre entourage, ou certaines lectures, peuvent vous aider. En ce moment, vous êtes plus à l’écoute des autres, ouvert à un certain renouveau, à une remise en question constructive. Une rencontre inattendue va vous séduire.

Vierges et ascendants en Vierge : peut-être entreprendrez-vous des modifications coûteuses mais durables dans votre logement. Tout travail de réorganisation vous semble agréable. Avec vos enfants, le dialogue s’installe, les échanges sont constructifs. Dans la 2ème quinzaine, votre partenaire fait preuve de dynamisme et peut vous entraîner dans ses activités.

Balances et ascendants en Balance : votre bonne humeur, votre douceur et votre séduction désarment votre partenaire et vos ennemis. Vous voudrez faire plaisir lors des cadeaux de fin d’année, et ce sera réussi. Il y aura des visiteurs et du mouvement chez vous. Peut-être quelque retard lors de déplacements, et la nécessité de vous consacrer un peu plus à vos travaux en fin de mois.

Scorpions et ascendants en Scorpions : votre situation matérielle tend à se stabiliser, vous procurant une certaine liberté d’action. Profitez-en pour mettre à jour certains papiers et certaines démarches en retard. Vous êtes un peu casanier, et éprouvez du plaisir à rester chez vous, à cogiter et travailler.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire : ce mois anniversaire va vous permettre d’éclairer d’un nouveau regard les difficultés que vous avez rencontré en 2016. Ce nouveau tour de roue sera nettement plus constructif, et ce qui vous semblait bloqué va ouvrir sur de toutes nouvelles perspectives. Saturne habite encore votre signe pour un an, vous obligeant à progresser, à aller de l’avant. L’horizon s’ouvre enfin, vous reprenez confiance.

horoscope decembre 2016

Capricornes et ascendants en Capricorne : vous redevenez solide comme un roc, une certaine tension interne s’estompe progressivement. Vous serez plus communicatif, détendu. Des déplacements à effectuer vers la fin du mois, peut-être vers l’eau, la mer, à moins que vous vous égariez, ou qu’une discussion-négociation n’aboutisse pas. Néanmoins, vous aurez des satisfactions et facilités d’ordre matériel.

Verseaux et ascendants en Verseau : vous êtes joyeux, plein d’entrain, vos projets sont constructifs. Vous aurez pour un temps le soutien d’amis fiables, pouvant vous faire profiter de leurs relations. Vous recevez ce mois des signes d’affection de votre famille. On vient vers vous et l’on vous aime, c’est l’entente cordiale !

Poissons et ascendants en Poissons : vous bénéficiez d’un certain équilibre financier, peut-être grâce à un apport imprévu. Le dynamisme revient, vous retrouvez du bien-être et une liberté intérieure, plus de spontanéité. Des rencontres amicales peuvent vous faire retrouver une vieille connaissance.