Aude Many Journal d'une astrologue

voyance

Horoscope prévisionnel décembre 2015

Bélier et ascendant en Bélier, un vent de liberté souffle sans relâche et vous fait piaffer d'impatience. Mais dans la 1ère moitié de décembre, vous êtes contraint de tenir compte de la volonté de vos partenaires, ou de certaines obligations sociales.

Taureau et ascendant Taureau, le ciel vous laisse tranquille et vous avez du temps pour aller vers les autres et prendre du plaisir. Votre générosité est payée en retour.

Gémeaux et ascendant en gémeaux, la relation au monde extérieur, société ou partenaire devient pesante. Vous vous sentez contraint et vous détestez cela. Vous avez l'énergie d'imposer votre volonté et de vous divertir de manière active.

Cancer, le torchon brûle au foyer, les mises au point sont directes et explosives, votre partenaire risque d'avoir le dernier mot. Vous trouvez la détente auprès des enfants ou dans la pratique de votre hobby préféré.

Lion et ascendant en Lion, vos activités professionnelles mobilisent votre attention. Vous restreignez vos loisirs tout en restant bien présent et actif auprès de vos proches. Votre goût actuel d'évasion par le voyage peut vous amener à multiplier les déplacements. Restez prudent.

Vierge ou ascendant en Vierge, vous qui aimez tout planifier avez l'impression de ne plus rien comprendre au monde qui vous entoure. Sentiment de solitude, peut-être une décision difficile concernant votre foyer s'impose. En cette période de fêtes, vous risquez de dépenser plus que prévu.

Balance ou ascendant en Balance, on vient vers vous et cela vous dynamise. Vous, l'hésitant, vous foncez ! Du 10 au 15 décembre, ne vous emballez pas, ne rompez pas sur un coup de tête. Vous dépenserez pour le plaisir, pour le foyer.

Scorpion ou ascendant en Scorpion, vous avez envie de séduire, de plaire, de vous occuper de vous. Actuellement, dans l'abondance comme dans le manque, les finances sont pesantes. Votre côté revanchard se met à l'ombre, on vous découvre pacificateur et conciliant.

Sagittaire ou ascendant Sagittaire, vous prenez conscience de vos débordements, de vos excès. Une distance, un éloignement par rapport à votre milieu d'origine peut momentanément vous rendre mal à l'aise. Vous avez des projets qui vous rendent enthousiaste et vous avez les moyens de les réaliser.

Capricorne et ascendant en Capricorne, vous, le silencieux, devenez plus disert, plus communicatif. Vous êtes mobilisé par vos activités, plus en confiance pour entreprendre, mais cela peut entraîner des tensions au foyer.

Verseau et ascendant en Verseau, en ce moment, vous avez envie d'explorer le monde, ou les mondes intérieurs, la philosophie appliquée. Vos projets se veulent plus concrets, plus réalistes, quoique les moyens matériels ne suivent pas toujours. Des vacances vous feraient du bien.

Poissons et ascendant en Poissons, des obligations professionnelles peuvent contrecarrer votre besoin d'évasion. Si vous avez des dettes, c'est le moment de les payer, pour votre tranquillité morale.