Aude Many Journal d'une astrologue

voyance par téléphone

Horoscope prévisionnel avril 2016

Béliers et ascendants en Bélier, le Soleil traverse votre signe et vous donne un regain d’énergie printanière, plus contrôlée que d’habitude. Votre anniversaire inaugure une année qui promet de l’inattendu et du renouveau. Ce mois vous trouve conciliant et séducteur.

Taureaux et ascendants en Taureau, de possibles retards concernant l’argent que l’on vous doit. En attendant, vous rêvez d’idéales amours, tandis que les taiseux du signe (et il y en a !) trouvent du plaisir à s’exprimer et à dialoguer.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux, vos projets tardent à se réaliser et vous avez l’impression d’être bloquée et contrainte, ce que vous détestez. En ce moment, les relations amicales et intergénérationnelles sont plus agréables que la vie de couple, qui ne vous satisfait guère. Patientez, occupez-vous !

Cancers et ascendants en Cancer, si vous recherchez un emploi, il peut vous être proposé de manière plaisante et inattendue, vous libérant de soucis matériels. L’épanouissement vient des relations de proximité, où vous pouvez retrouver quelqu’un lié à votre passé.

Lions et ascendants en Lion, vous vous sentez l’âme philosophe, et cela peut vous aider à faire une rencontre surprenante et qui bouscule vos certitudes. Vous pouvez prendre conscience de votre responsabilité dans la marche du monde, vous poussant - vous le flambeur - à pratiquer l’économie d’énergie.

Vierges et ascendants en Vierge, les affaires du foyer mobilisent votre attention et vous laissent peu de temps à consacrer aux autres. vous vous projetez de manière concrète et efficace, quoiqu’il va falloir attendre un peu pour obtenir la réalisation effective de vos projets.

Balances et ascendants en Balance, vous pratiquez le lâcher-prise concernant les tâches domestiques et tout ce qui vous contraint. Par contre vous êtes très à l’écoute de tout ce qui vient de l’extérieur, ce qui peut vous amener à faire une rencontre inattendue et captivante.

Scorpions et ascendants en Scorpions, vous devez vous battre contre des structures légales et cela vous porte sur les nerfs, vous rendant irritable. Patience et persévérance sont de mise. Malgré les résistances, le combat vous plaît, mais la fatigue peut se faire sentir. Le soutien d’amis vous sera utile.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire, vous vous trouvez dans une situation inconfortable en ce moment, avec difficulté à poser des bases solides sur lesquelles vous appuyer. Mais l’énergie et la combativité sont là. La détente vient de vos enfants et du travail.

Capricornes et ascendants en Capricorne, vous consacrez du temps pour embellir votre foyer et aussi pour communiquer davantage avec vos enfants. La solitude choisie vous convient, mais lorsqu’elle s’impose - comme en ce moment - cela devient inconfortable et vous vus sentez limité. Malgré tout, ne fuyez pas cet espace vide propice à la réflexion.

Verseaux et ascendants en Verseau, quelqu’un que vous croyiez hostile peut vous venir en aide et faire reculer l’adversité. Pas mal de mouvement et d’allers et venues autour de vous en ce moment. Vous irez peut-être à la rencontre de votre famille, ou alors ce sont vos enfants qui débarqueront chez vous.

Poissons et ascendants en Poissons, un possible coup de pouce financier ce mois vous permet de faire des dépenses pour le plaisir. Votre vie de couple est distendue, il y a des blocages et de l’incompréhension dans l’air et vous êtes tenté de rester insaisissable ou de fuir, tel le poisson que vous êtes !