Aude Many Journal d'une astrologue

voyance gratuite

Horoscope prévisionnel août 2016

Béliers et ascendants en Bélier ; vous risquez ce mois d’être confronté un peu durement à vos responsabilités. Vous avez aussi des idées bien arrêtées que vous défendez sans concessions, tout en ayant l’impression de combattre des moulins à vents, car quelque chose vous échappe toujours. Le meilleur de vos relations est dans le cadre du travail.

Taureaux et ascendants en Taureau : vos projets sont momentanément arrêtés, voire définitivement abandonnés. Partenaire ou associé participe pour une grande part à ce contretemps. Par contre les loisirs, les jeux, la détente sont favorisés et vecteurs d’agréables rencontres dont vous profitez pour enrichir vos connaissances, votre regard sur la vie.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux : votre foyer est très animé, lieu d’agréables rencontres familiales, et aussi amicales vers le 18 août. Cela n’empêche pas votre partenaire d’être en difficulté morale ou physique, et vos tentatives pour l’aider ne suffisent pas. Malgré tout, vers la fin du mois le dialogue s’installe, mais cela reste pesant.

Cancers et ascendants en Cancer : surveillez vos excès alimentaires et vos déplacements, il y a un risque d’inflammation osseuse dans la dernière semaine d’août. Vous aurez justement ce mois envie de bouger, de communiquer, d’apprendre, d’ouvrir une fenêtre qui ne soit pas virtuelle sur le monde et cela peut favoriser une rencontre sentimentale.

Lions et ascendants en Lion : ce mois anniversaire vous promet une année de facilités financières par le travail, avec peut-être un changement d’activité. Les contacts et les rencontres seront favorisés, mais vous ne lâchez pas le Lion concernant les loisirs et les fêtes que vous restreignez. Peut-être des responsabilités concernant les enfants qui bloquent vos aspirations à une liberté d’action. Ce mois vous trouve très concerné par tout ce qui est gestion.

horoscope aout 2016

Vierges et ascendants en Vierge : vous êtes en pleine possession de vos moyens, ingénieux, créatif. Cela vous rend séduisant, et l’on vient vers vous. Reste qu’il y a toujours des tensions, des frustrations au foyer et vis-à-vis de votre partenaire, qui rencontrent leur pic d’intensité et peuvent se dénouer ce mois.

Balances et ascendants en Balance : vous êtes en introspection, en phase de bilan intérieur, et ceux qui cherchent à entrer en contact avec vous sont mal reçus, votre amabilité légendaire fait défaut ce mois. Votre partenaire peut vouloir des explications qui risquent d’être orageuses, et de mener au clash . Détendez-vous ! Partez en vacances, loin.

Scorpions et ascendants en Scorpions : vous êtes en souci concernant vos biens, et tentez d’agir pour débloquer la situation. La liberté d’action vous tarde et vos projets sont morcelés. L’impatience et les contretemps vous tapent sur les nerfs. Ce n’est que dans les relations de proximité que vous trouvez un peu de détente.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire : Les 1ers et 2èmes décans sont sous le feu de planètes lourdes et peu amicales. En réaction vous risquez d’être cassant, autoritaire. Et si vous n’exprimez pas les tensions, vous pouvez somatiser. Lâchez prise, c’est la meilleure solution. Malgré tout, l’activité continue à être source de gains. Le 3ème décan est plus libre d’agir, plus inspiré.

Capricornes et ascendants en Capricorne : si vous prenez des vacances ce mois, cela ne pourra vous faire que du bien. Vous avez envie de prendre de la distance vis-à-vis de vos habitudes environnementales. Votre goût de la solitude peut créer une tension dans votre foyer vers la mi-août. Néanmoins vous vous sentez protégé, inattaquable.

Verseaux et ascendants en Verseau : le Soleil vous regarde de loin, moins généreux de son énergie vitale. Vous remarquerez peut-être une petite baisse de régime, mais rien de bien méchant. Peut-être chercherez-vous à agir concrètement au sein d’associations, car vous avez des idées, mais les moyens matériels et l’unanimité font défaut, alors il faudra encore patienter, or depuis quelques années, ce n’est pas votre fort !

Poissons et ascendants en Poissons : une possible perte matérielle affecte les deux premiers décans du signe. Le monde vous semble menaçant car vous vous sentez vulnérable, avec vos antennes qui captent les ambiances, bonnes ou mauvaises. Vous êtes durant ce mois très à l’écoute des autres et des projets communs peuvent voir le jour.