Aude Many Journal d'une astrologue

voyance telephone

Horoscope mai 2019

astrologie belier 2019Béliers et ascendants en Bélier :
Vous démarrez le mois avec une belle vivacité, le goût des contacts et de la liberté, juste freinés par la conscience de vos responsabilités sociales et certains contretemps à ce niveau. Votre attention, dès le 6, se porte vers la sphère matérielle, les ambitions de gains et les idées pour y parvenir. Vous serez plutôt instable et touche-à-tout, impatient dans vos déplacements et très direct dans vos contacts. Dès le milieu du mois, vous serez un peu moins survolté, et votre énergie va se focaliser sur votre univers intime, le foyer et les proches.

astrologie taureau 2019Taureaux et ascendants en Taureau :
Pour votre anniversaire et l’entrée d’Uranus dans votre signe, c’est parti pour 7 années d’accélération du destin, de prise de risque, de découverte de soi-même et du goût de se réinventer. Vous serez moins conservateur, les nouvelles technologies vous attirent et vous pourriez même en concevoir. Ceux nés autour du 24 avril, du 8 mai ou du 18 mai pourraient faire de leur différence un atout. Il y a cette année de la dispersion et des prises de risque financier, de fortes dépenses dans un cadre juridique. Vous bénéficiez d’une belle protection lors des dangers de l’existence. Vos conceptions philosophiques acquièrent de la gravité et de la profondeur, elles sont un soutien moral. La fin du mois de mai peut se terminer par un déplacement soudain vers la famille.

horoscope mai 2019

astrologie gémeaux 2019Gémeaux et ascendants en Gémeaux :
Du punch et de la clarté d’esprit en début et fin de mois, sauf les derniers jours où votre partenaire ou associé peut semer la confusion dans votre situation sociale. En début de mois, vous irez à la rencontre d’amis et serez décideur dans la relation, tout en bénéficiant de leur aide et protection. À partir du 16, vous aurez envie de dépenser votre avoir, avec un certain manque de réflexion, de manière capricieuse. Mais dès le 21, vous retrouvez votre potentiel de vivacité intellectuelle et d’habileté à négocier par exemple.

astrologie cancer 2019Cancers et ascendants en Cancer :
Il y aura une faveur ou des facilités dans le travail en début de mois, mais cela peut entraîner un désaccord ou de la froideur avec votre partenaire, qui veut que rien ne bouge. Un ami bon conseiller prend de l’importance et peut favoriser une réconciliation. À partir du 16, vous serez plus actif, énergique et entreprenant. Profitez-en pour réaliser ce que vous projetez ou différenciez, surtout autour du 22, ou vous serez rapide et inventif. Le mois se termine par une embellie dans votre couple.

astrologie lion 2019Lions et ascendants en Lion :
On reconnaît l’autorité que vous manifesterez du 10 au 15 dans le cadre de votre profession ; vous saurez diriger et être obéi. Après le 21, vous serez plus accessible et convivial, en quête d’approbations amicales, avec des idées et des projets. Il peut y avoir de l’imprévu, du changement dans votre situation qui ne dépendent pas de votre volonté (cela concerne surtout les 1ers décans). La seconde moitié du mois, vous vous sentirez fort intérieurement, mais cette énergie peut se retourner dans le cercle intime de la famille et nuire à la paix domestique.

astrologie vierge 2019Vierges et ascendants en Vierge :
Les 1ers décans se sentent des dispositions pour avancer plus vite dans leur vie, pour se départir de leurs habitudes et changer leur point de vue sur la vie. Tous avancent avec une certaine rectitude morale et une conscience plus éclairée. Il peut y avoir d’intéressantes rencontres avec des personnes peu ordinaires autour des 8 et 18 mai. À partir du 21, votre situation sociale vous incite à apparaître dans le monde, à vous exprimer, alors que votre attirance naturellement vous porte à rester chez vous dans voter cocon intime. La seconde partie du mois se passe aussi avec des discussions idéologiques entre amis.

astrologie balance 2019Balances et ascendants en Balance :
Jusqu’au 20 mai, les 3e décan savent trouver les arguments percutants pour défendre leurs idées. Ils sont portés par une belle énergie et le goût de la conquête. Pour tous, il y a ensuite des intérêts professionnels à protéger ou à conquérir. En fin de mois, vous souhaiterez élargir votre horizon, partir, prendre des vacances, aller voir ailleurs. Vous serez de bon conseil pour votre entourage, prenant un peu la figure du sage ; et vous pouvez vois découvrir un nouvel intérêt pour lever le mystère des grandes énigmes de la vie.

astrologie scorpion 2019Scorpions et ascendants en Scorpions :
Le principe des vases communicants fonctionne ! Quand vous êtes en perte de vitalité, comme c’est le cas en ce moment, c’est votre partenaire qui a la forme et qui s’affirme, face à vous. Mais les idées continuent de fuser concernant votre activité en début de mois. Autour des 8 et 18, vous pouvez faire une ou des rencontres inattendues, ou bien c’est votre partenaire qui va vous surprendre par son comportement ou ses propos. Et vers le milieu du mois, votre âme de samouraï ressurgit, et vous partez à la conquête des esprits, défendant vos convictions avec passion.

astrologie sagittaire 2019Sagittaires et ascendants en Sagittaire :
En début de mois, votre envahissante autosatisfaction peut momentanément attirer l’agressivité d’un partenaire ou d’un adversaire ; mais dès le 9, vient la détente, le cœur et la générosité s’expriment. Vous serez très présent dans votre activité, dépensant des conseils éclairés. En fin de mois, votre ouverture sur le monde vous fera rencontrer de nombreuses personnes. Mais à partir du 16, une menace peut peser sur votre cercle intime, vous vous sentirez vulnérable ou en danger, sans trop savoir quelle en est la cause. Des conflits familiaux peuvent survenir.

astrologie capricorne 2019Capricornes et ascendants en Capricorne :
Vous êtes dans une phase d’introspection presque morbide qui peut être pesante pour votre entourage, notamment en début de mois vis-à-vis d’une jeune personne dans votre foyer. Après le 10, cela va mieux, un peu plus de positivité vous permet à nouveau d’échanger, de dialoguer. Dans le travail, vous serez actif et apte à prendre des initiatives durant la première moitié du mois. Vous aspirez à vous renouveler, et le 8 ou le 18, vous pourriez faire une rencontre insolite ou captivante, mais peut-être éphémère.

astrologie verseau 2019Verseaux et ascendants en Verseau :
Au cours des 10 premiers jours du mois, vous traverserez une période d’introspection et de gravité un peu morbide dont des amis bien intentionné auront beaucoup de mal à vous faire sortir. Ensuite, vous vous reprenez en main, vous vous ouvrez plus directement sur le présent, et pourriez tirer profit de vos états d’âme de façon créative. Jusqu’à la mi-mai, vous aurez l’ardeur pour travailler sur plusieurs fronts, vous serez partout actif. Simultanément, vous avez envie de renouveau au foyer, il y aura des visites imprévues et du mouvement.

astrologie poissons 2019Poissons et ascendants en Poissons :
Vous débutez le mois en vous occupant de vos biens et de vos moyens financiers qui s’accroissent favorablement. Vous pourriez faire des dépenses pour votre foyer, et vos enfants. D’autre part, à partir du 8 mai, votre mental est en éveil, vous vous intéressez à des secteurs nouveaux que vous n’aviez pas encore explorés. Vous pourriez décider de prendre des cours, d’apprendre, et serez plus inventif et audacieux. Votre sensibilité et votre intuition sort des atouts sur lesquels vous pouvez vous appuyer.

Vision du ciel de mai 2019

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

En mai, Vénus sera du matin, se levant avant le Soleil. Celui-ci s’est maintenant bien éloigné de Jupiter, que l’on pourra voir durant une bonne partie de la nuit.
Et le jeu du Lune et Soleil débute le 4 mai, par une nouvelle Lune à 14° du Taureau ; nuit noire, donc. La Lune étant devant le Soleil, forte dans son signe d’exaltation, les valeurs féminines et émotives primeront sur la raison. Bonté et douceur.

Sept jours après, très tôt le 12, Lune en Lion sera dans son premier quartier, carré au Soleil à 21° du Taureau qui est tenu par un trigone de Saturne : la personnalité est forte, bien tranchée, rigoureuse et autoritaire. Mais Mars, encore en Gémeaux, donne un peu de légèreté et de vivacité, permettant d’aller facilement à la rencontre des autres.

La pleine Lune du 18 se fera fin Scorpion, alors que Vénus début Taureau rencontre Uranus. Les amours seront singuliers, le goût de l’originalité sera affirmé et les passions dévastatrices. Mars, à ce moment, sera entré dans le cancer, rendant l’ambiance familiale parfois menaçante, mais donnant une grande force de résistance souple.
Et le dernier quartier emmènera la Lune à 5° des poissons, le 26, avec un Soleil Gémeaux et un lien sextile de Lune à Uranus. Cela confère beaucoup de finesse et de subtilité au caractère. L’imaginaire devient créatif, inventif et actif. Raffinement et élégance, mais aussi de la fragilité et vulnérabilité. Entourez ces enfants naissants de tendresse, de sécurité et de dialogue. Écoutez leurs rêves et aspirations, ils sont aptes à les réaliser.