Aude Many Journal d'une astrologue

voyance telephone

Horoscope mars 2019

astrologie belier 2018Béliers et ascendants en Bélier :
Vous mobilisez vos capacités d’action et d’initiative pour défendre vos biens aux yeux de tous et consolider durablement votre situation sociale. Votre mental, ouvert en ce moment, à de plus vastes idéaux que votre petite personne, et l’aspiration à plus d’humanitarisme peut vous poussez autour des 20 et 21 à faire un geste altruiste obérant vos finances. Une belle amitié peut se nouer durant cette période, vous rendant plus positif, énergique et sûr de vous.

astrologie taureau 2018Taureaux et ascendants en Taureau :
Vous avez envie d’avancer, et que ça change ! Et vous avez l’énergie, l’audace et l’endurance pour tenir vos résolutions. Profitez-en pour marquer des points et modifier le cours des choses ; comme souvent lorsqu’on se risque à faire le premier pas, le second est bien plus facile ; il se peut alors que les circonstances se joignent à vos efforts… (Aide-toi, le ciel t’aidera !) Vous avez, en ce moment, une grande liberté d’esprit et de bonnes idées difficilement réalisables pour le moment.

astrologie gémeaux 2018Gémeaux et ascendants en Gémeaux :
Vous pourriez avoir l’impression d’une adversité puissante, silencieuse, obstinée, de laquelle vous cherchez à vous libérer. Des réflexions et des cogitations sans fin vont dominer ce mois de mars. Vous rêvez d’amours idéals, et autour du 21, tensions et détente (chance, même) se profilent. En fin de mois, un sentiment de liberté vous redonne de l’ardeur. Une belle amitié, libre et passionnée peut se nouer durant un voyage. En ce moment, vous êtes attiré par l’étrangeté et l’imprévu.

astrologie cancer 2018Cancers et ascendants en Cancer :
Votre travail prend de l’importance dans votre vie, et vous vous y sentez à l’aise, épanoui. Vous serez prolixe au niveau mental, cherchant à diffuser vos convictions et points de vue sans trop de discernement. Il y aura sans doute un important déplacement au cours du mois, et des activités avec vos amis, mais aussi des confrontations d’idées. Dès le milieu du mois, vous élaborez avec votre partenaire un projet durable (cela concerne plutôt les 3e décans). Vous chercherez à grandir en sagesse, et à mettre des mots sur vos intuitions ou vos pressentiments.

astrologie lion 2018Lions et ascendants en Lion :
Vous pouvez être l’heureuse victime d’un coup de foudre, ou alors vous connaîtrez une soudaine embellie avec votre partenaire. Vous êtes plus ouvert sur le monde, et avez durant ce mois la volonté et l’énergie pour mener à bien vos entreprises. Vous réfléchissez et peut-être vous vous déciderez à faire un placement ou à investir, à prendre un certain risque. Parallèlement, votre attention se porte sur tout ce qui relève de l’occulte, des pouvoirs psychiques, des sociétés secrètes.

astrologie vierge 2018Vierges et ascendants en Vierge :
Vous qui êtes plutôt effacée pourriez défendre vos conceptions ou certitudes avec courage et obstination. Vous risquez de lâcher vos obligations et travaux pour partir en voyage soudainement, sans y mettre les formes habituelles. Il y aura bien des discussions avec votre partenaire, vous reviendrez sur des choses du passé et l’accord sera difficile. Néanmoins, vous savez apprécier l’aide que l’on vous apporte chez vous et dans le milieu professionnel, où les rapports seront harmonieux et agréables.

astrologie balance 2018Balances et ascendants en Balance :
Les relations sentimentales sont au cœur de vos motivations durant le mois ; vous serez séduisant, démonstratif, sensuel et passionné. Vous avez déployé vos antennes pour faire de nombreuses et agréables rencontres. Sauf autour du 15, les déplacements sont favorisés. Mais vous ne négligez pas les obligations du travail, où vous saurez affirmer votre façon de faire les choses, avec une certaine autorité. Vous pourriez investir pour embellir durablement votre foyer.

astrologie scorpion 2018Scorpions et ascendants en Scorpions :
Vous serez poussé à vous affirmer et à briller, mais vos réflexions et votre mental autocritiques bloquent cet élan créatif. Un certain mal-être s’ensuit et vous pourriez compenser par des achats importants. Heureusement, vous bénéficiez de facilités matérielles en ce moment. D’autre part, vous pourriez solliciter la collaboration d’associés pour un concept durable. L’un d’eux peut vous manifester clairement son désir d’indépendance, surtout autour du 21. Dès cette date, vous vous remettrez avec plus d’ardeur au travail.

astrologie sagittaire 2018Sagittaires et ascendants en Sagittaire :
Votre épanouissement et votre plaisir sont de profiter de libertés matérielles acquises par des prises de risqué dans votre activité ; qui contribuent à stabiliser votre situation durablement. Par contre, cette sorte de suffisance que vous affichez nuit à la bonne entente au foyer. Vous y affichez un comportement simpliste, sinon infantile, qui peut agacer. Vous rechercherez durant ce mois des contacts faciles, directs et libres, ferez des déplacements utilitaires et distrayants. Une agréable rencontre peut survenir autour du 21.

astrologie capricorne 2018Capricornes et ascendants en Capricorne :
Austère et secret depuis quelques temps, vous vous plairez à affirmer vos valeurs de sérieux et de persévérance, et ferez preuve d’une grande détermination et force de caractère. Vous saurez vous donner les moyens de vos ambitions, et bénéficierez de soutien et de l’accord de vos proches. Un homme, notamment, peut influer positivement sur vos contacts et discussions, être un repère dans une situation floue (il peut s’agir d’un frère). Vous serez tenté de faire des dépenses inconsidérées pour le plaisir autour du 21.

astrologie verseau 2018Verseaux et ascendants en Verseau :
Vous vous sentez bien dans votre corps, épanoui et heureux, et vous communiquez cet entrain et cette bonne humeur autour de vous. Un groupe peut vouloir vous entraîner dans des projets que votre situation matérielle incertaine vous permettra difficilement de tenir. Des changements et du remue-ménage s’annoncent au foyer, il y a du déménagement dans l’air, et bien des discussions familiales enflammées. Vous resterez obstiné et tenace dans vos décisions, confiant et optimiste.

astrologie poissons 2018Poissons et ascendants en Poissons :
Ce mois anniversaire présage d’une année qui sera riche en renouveau pour le second décan, qui ne sait pas très bien où il va, mais qui se lance quand même, sans jugement ni réflexion. Tous les décans bénéficient d’une protection dans les épreuves, ou bien ils évitent les écueils. L’amour sera plutôt vécu dans l’ombre, dans le secret ou la sublimation. Cette année, les déplacements seront décidés dans la précipitation, et risquent d’être rapides. Vous serez portés aux discussions, aux confrontations d’opinions, et défendrez avec conviction vos points de vue. Vous désirerez apprendre de nouvelles choses, et surtout les expérimenter. Les amitiés sont solides ; elles peuvent vous soutenir et vous aider dans vos démarches, peut-être participer à vos déplacements. La spiritualité est une arme qui vous retient fermement dans vos débordements.

horoscope mars 2019

Vision du ciel de mars 2019

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

Dans la brume matinale et tout au long du mois, Vénus, se laissera deviner à l’est, peu avant d’être effacée par la lumière du soleil levant. Et lorsque le soleil disparaîtra à l’ouest au couchant, à sa suite, nous percevront Mars le rouge, dans le Taureau.
Le mois débute avec des nuits sombres, car la Lune se rapproche du Soleil, et ils se rencontreront le6 au milieu des Poissons, tous deux très proches de Neptune. Les valeurs Poissons sont donc à leur maximum, avec la démesure et l’imprécision qui les caractérisent. Heureusement, une ossature et structure sont données par des aspects sextile de Saturne et Mars en signes de terre. Les intuitions et perceptions sont alors canalisées concrètement.

Puis, au milieu du mois, le 14, le premier quartier de Lune se fera à 23° des Gémeaux, sous-tendue par Jupiter en opposition. Le caractère risque d’être fantasque et instable, avec un psychisme envahissant. Mais comme pour la nouvelle Lune, le sens des réalités matérielles est présent grâce à un trigone serré des Mars à Saturne en Taureau et Capricorne.
C’est lorsque le Soleil entre en Bélier que la pleine Lune se forme début Balance le 21. Le Soleil soutien l’action de Mars, alors en carré de Vénus, qui, elle, est soutenue par la Lune. Les valeurs du masculin et du féminin s’affrontent ou se confrontent. Les petits personnages naissant alors seront passionnés, entêtés, épris de liberté, avec une sexualité intense et parfois problématique. La sensibilité artistique est développée.

Et c’est le 28 que se forme le dernier quartier de Lune à 7° degrés du Capricorne, alors que Mercure, qui semblait rétrograder – ses énergies étant nimbées par celles de Neptune au même lieu des Poissons – redevient direct. Le sérieux et l’énergie sont au rendez-vous, tandis que de belles intuitions et un psychisme inspiré peuvent s’exprimer, se communiquer.