Aude Many Journal d'une astrologue

voyance par téléphone

Horoscope Février 2019

astrologie belier 2019Béliers et ascendants en Bélier :
Jusqu’au milieu du mois, vous foncez, et le 14, plus rien ne vous arrête, vous emportez avec vous tous ceux qui adhèrent à votre façon de fédérer autour de vos idées. Après le 18, vos ardeurs vont un peu se calmer, mais les 2e et 3e décans restent toujours enthousiastes et positifs, prêts pour toute grande aventure. Les sentiments et affaires de cœur dominent le dernier tiers du mois, avec de la gravité et de l’intensité. Il y a possible choix professionnel, ou une échéance, vers le 18 février.

astrologie taureau 2019Taureaux et ascendants en Taureau :
Jusqu’au 18, vous déterminez vos aspirations ou ambitions, affirmant votre volonté aux yeux de tous. Vous recherchez la paix morale et une vision élevée de la vie. Vous pourrez être momentanément attiré par des êtres étranges, lointains, exotiques. Dès le 10, vous rechercherez les échanges conviviaux, amicaux, et le 19, il n’y aura pas besoin de mots pour se comprendre. Du 9 au 13, votre soif de liberté intérieure peut vous pousser à de belles intuitions ou fulgurances. Un dynamisme nouveau vous stimule et vous soutient.

astrologie gémeaux 2019Gémeaux et ascendants en Gémeaux :
Votre partenaire prend beaucoup de place dans votre vie, sans mesure parfois ; et autour du 19, vous savez vous imposer face à lui. Votre mental est très inspiré, vous aurez des conversations captivantes et ouvertes au sein d’un groupe amical et dynamique – tout ce que vous appréciez ! Votre vie affective est moins flamboyante, vécue dans l’ombre et la rigueur, mais avec de l’intensité autour du 23. Les 8 et 9 février, vous pouvez avoir une ou des idées géniales à mettre en pratique.

astrologie cancer 2019Cancers et ascendants en Cancer :
Durant tout le mois et plus encore après le 18, vous serez moins casanier, plus ouvert et concerné par le monde et la société. Si vous travaillez ou êtes dans les contraintes du quotidien, vous trouverez un certain épanouissement et des facilités ou aides providentielles, notamment vers le 8 où cela peut se concrétiser par une aide matérielle. Vous aspirez à élever votre conscience, et autour du 19, des réponses ou clarifications peuvent vous être données, peut-être par le biais d’une étrange rencontre. Et dès le milieu du mois, des amis dynamisent votre vie.

astrologie lion 2019Lions et ascendants en Lion :
Jusqu’au 14, vous bénéficiez d’une énergie morale qui vous pousse à defendre vos idées avec intransigeance, sans rien céder. Vous affirmez ce que vous êtes avec emphase et vous irez vers le monde pour y briller. La seconde quinzaine de février vous rendra combattif pour votre carrière, votre activité, et vous aurez plus de plaisir que d’habitude à effectuer votre tâche. Durant ce mois, votre partenaire s’affirme plus, il sait imposer ses idées et sa volonté, ce qui n’est pas pour vous déplaire.

astrologie vierge 2019Vierges et ascendants en Vierge :
En début de mois, vous ferez preuve d’autorité et d’esprit de décision au travail. Au long de cette période, vous saurez aussi vous divertir à votre manière, avec sérieux et application. Dès le 18, l’influence de votre partenaire prend de l’importance, mais la relation vous laisse toujours dans l’incertitude. À partir du 14, vous vous sentirez boosté par une belle énergie, stimulée par un besoin de dépasser vos limites ou vos habitudes. Il peut y avoir un désaccord passager avec votre partenaire autour du 22 concernant les bases de votre vie.

astrologie balance 2019Balances et ascendants en Balance :
Les derniers décans vivent une forte tension dans leur couple ou partenariat autour du 13 février. Vous cherchez à amplifier et à épanouir votre évolution dans le milieu ambiant, à diversifier vos connaissances, intellectuelles, relationnelles et spirituelles. Vous vous plairez à affirmer votre différence, tout en gardant une part de mystère qui contribue à vous singulariser. D’autre part, vous aurez du plaisir à vous retrouver chez vous, solitaire et méditatif. Après le 18, vous serez directif et très présent au travail, autonome et maître de votre activité.

astrologie scorpion 2019Scorpions et ascendants en Scorpions :
Aisance et dépenses financières alternent au cours du mois. Vous pouvez, au cours du 18, faire une agréable rencontre ou des retrouvailles avec une vieille connaissance. Vous vous plairez aussi à flâner en solitaire et à méditer vos décisions ou les choix que vous aurez à faire. Jusqu’au 18, vous vous sentirez libre chez vous pour vous ressourcer tout en planifiant vos activités. Et dès le 13, votre partenaire devient plus énergique et combattif, capable de s’affronter à vous autour du 23.

astrologie sagittaire 2019Sagittaires et ascendants en Sagittaire :
Des facilités et un certain bien-être vont vous pousser à investir pour agrémenter durablement (autour du 16) votre existence. Les bases de votre vie demeurent toujours instables et incertaines, mais vous vous en souciez moins, et vers le 19, vous pourriez en comprendre les causes. Jusqu’à cette date, vous serez plus attentif à votre environnement, avec un mental très positif vers le 8, où vous rencontrerez peut-être un personnage masculin avec lequel vous serez en accord. La deuxième partie du mois, objectif travail, avec dynamisme et esprit d’entreprise.

astrologie capricorne 2019Capricornes et ascendants en Capricorne :
Ce mois, vous serez en accord avec vous-même, plus séduisant et aimable que d’habitude, plus détendu aussi. Vous aurez des satisfactions concernant vos biens et moyens financiers, des mouvements de fond sont probables et positifs. Autour du 13, il peut y avoir de l’imprévu au foyer. La seconde partie du mois, vous serez conquérant, en quête de plaisirs et de distractions, vous pourriez vous mettre à un sport pour améliorer votre condition physique et votre bien-être.

astrologie verseau 2019Verseaux et ascendants en Verseau :
Votre mois anniversaire augure d’une année plutôt centrée sur vous-même, à l’écoute de vos voix intérieures et de votre propre évolution. L’ouverture sur le monde se fera grâce aux proches et surtout aux amis avec lesquels vous ferez de grandes réunions conviviales. Les natifs du tout début des Verseaux (du 21 au 24 janvier environ) feront peut-être une rencontre coup de foudre assez surprenante. Pour les autres, ce sera la sagesse et la fidélité, voir l’austérité. Soyez vigilant concernant des projets qui pourraient vous amener à d’importantes dépenses profitant à d’autres. Vous serez peut-être amené à décider soudainement de déménager ; les bases de votre vie sont promises à évoluer, à changer.

horoscope fevrier 2019

astrologie poissons 2019Poissons et ascendants en Poissons :
En immersion dans votre univers intérieur, vous pourrez bénéficier de lumières pour avancer vers la compréhension de vous-même. Dès le 18, vous serez plus en prise avec le monde extérieur, plus positif et sûr de vous. Des amis fidèles restent à votre écoute et vous manifestent leur sympathie et leur aide morale autour du 17. Une belle intuition sur laquelle vous arrivez à mettre des mots autour du 19. Dès le 14, vous serez plus vif et entreprenant, allant à la rencontre des autres et affirmant votre volonté vers le 28, avec une possible rencontre masculine stimulante.

Vision du ciel de féévrier 2019

Commencez par lire l'introduction aux Visions du Ciel

vision du ciel

Le ciel de février nous laissera voir Mars se couchant vers l’ouest, à la suite du Soleil, tandis qu’au petit matin, ce seront Jupiter d’abord, puis Vénus, qui éclaireront la fin de nuit avant que le Soleil n’engloutisse tout de sa lumière. Mais autour du 18, peu avant l’apparition du Soleil, Vénus aura rejoint Saturne, et nous pourront peut-être encore les identifier, environ 2h30 avant que le Soleil ne pointe à l’horizon du levant.

Le mois débute avec une nouvelle Lune le 4, à 15° du Verseau, alors que Mercure, dans l’ombre et la lumière des luminaires, reçoit un aspect stimulant et dynamisant de Jupiter. L’esprit sera progressiste, humaniste, avec une dose de réflexion et de rigueur, car Vénus vient de faire son entrée dans le Capricorne, où siège déjà Saturne l’austère.
Et 7 jours plus tard, le 12, la Lune exaltée en Taureau se détache en carré du Soleil, exubérante et puissante grâce à un trigone de Pluton, alors que Mercure, qui vient d’entrer dans les Poissons, perd la faculté de couper les cheveux en quatre et d’analyser, pour lâcher du lest à l’intuition et aux ressentis. À ce moment, Mars – impulsif et direct dans le Bélier – est tout proche d’Uranus, stimulant la rapidité et l’irrationalité du Soleil Verseau.

Encore 7 jours, et le 19, la Lune est lumineuse et pleine à 0° de la Vierge, reflétant la lumière du Soleil en face, à 0° des Poissons, dans la nuit terrestre. Dans la même période, Vénus a rencontré Saturne en Capricorne, et Mercure conjoint à Neptune des Poissons regarde Vénus-Saturne amicalement. Ces planètes d’expressions liées à des planètes lourdes et lentes font des personnalités complexes et riches, ayant maturité et sagesse, mais aussi des difficultés à se communiquer par le cœur et par le verbe, ayant tendance à se réfugier dans leur monde de sensibilités difficilement transmissibles.

Finalement, le 23, un dernier quartier de Lune derrière le Soleil, à 7° du Sagittaire, donne le goût des relations sociales et des projections tout azimut. Avec Mars bien installé dans le Taureau, les petits personnages naissants alors se battront pour obtenir une vaste place au Soleil, mais la proximité de l’étoile Antarès à la Lune risque d’entraîner des débordements, d’autant plus que Mercure à la fin des Poissons subit un carré de Jupiter qui peut lui faire manquer de discernement et de contrôle. Le travail des parents sera de les cadrer avec amour et fermeté.