Aude Many Journal d'une astrologue

voyance par téléphone

Horoscope Janvier 2019

astrologie belier 2018Béliers et ascendants en Bélier :
Tout le mois, vous serez décideur et meneur de votre vie, avec un bel enthousiasme et une grande confiance en vous en fin de mois. Vous serez apte à assumer des responsabilités qu’on risque bien de vous confier, même si elles vous sembleront pesantes autour du 21. Durant la deuxième partie du mois, l’amour participe à votre ardeur et vous donne des ailes : un ou une belle étrangère peut-être...

Pour l’année 2019, qui démarre donc sur les chapeaux de roues, vous aurez l’âme philosophe, serez ouvert d’esprit et chercherez à éduquer ou à guider les autres ; tout en éprouvant des difficultés à exprimer vos vues d’avril au mois d’août. L’envie d’élargir le champ de votre vie peut vous pousser à aller voir ailleurs, à voyager. Une importante décision, un choix à faire s’impose à vous durant l’année, mais alors que vous savez prendre des décisions, de mai à septembre vous hésiterez et temporiserez, cherchant à esquiver cette responsabilité. Tout se dénoue et s’accélère avant la fin de l’année.

astrologie taureau 2018Taureaux et ascendants en Taureau :
Cette période de l’année vous rend toujours plus sage et inspiré. Autour du 18 au 22 janvier peut se produire un coup de chance financier, alors que vous devrez batailler et argumenter avec un contradicteur autour du 8. Vous bénéficierez d’une belle ardeur et de positivisme, qui s’expriment dans l’ombre, l’intimité, et vous poussent à explorer les ressorts de l’humain, la psychologie, le dépassement de soi.

La toile de fond de l’année 2019 est teintée de bon sens, de gravité morale, mais aussi d’une certaine solitude sur les hauteurs de vos cogitations. Vous retrouverez l’envie d’agir et de vous battre, d’imposer votre volonté dès la mi-février, stimulé par le besoin d’affirmer votre différence, qui ne vous laissera en paix que dans environ 7 ans, lorsqu’Uranus arrivant sous peu de temps dans votre signe le quittera. Cet accélérateur de vie va révolutionner votre existence et vous donner de l’audace. Durant cette période, le goût de la liberté et de l’indépendance s’accroît. Vous aurez des convictions morales et voudrez vous y confirmer. Cela touchera particulièrement les 1ers décans.

astrologie gémeaux 2018Gémeaux et ascendants en Gémeaux :
L’attractivité sociale est forte, vous êtes plus ouvert sur le monde, aimable et disponible. Malgré cela, vous serez réservé quant à vos paroles ; taiseux ou secret, ce qui n’est pas conforme à votre naturel communicatif. Autour du 18 au 22, une agréable rencontre peut vous donner des ailes pour initier de nouveaux projets. Les premiers jours du mois, vous serez en quête d’éclaircissements qui viendront plus tard, grâce à votre perspicacité.

L’année 2019 vous ouvre un espace de vie intérieure où vous vivrez librement en adéquation avec vos aspirations morales ou philosophiques. Sans prendre la clé des champs, vous explorez des espaces très personnels et recherchez l’évolution et l’ouverture à une conscience libérée. Simultanément, les autres sont très présents, peut-être même envahissants, et vous pouvez vous laisser déborder. Soyez vigilant en janvier, vous pourriez être victime d’abus de confiance nuisant à votre situation professionnelle, assez confuses en ce moment. Il y aura austérité mais intensité dans votre sensuelle.

astrologie cancer 2018Cancers et ascendants en Cancer :
Ce mois vous apporte beaucoup de facilités dans vos activités pratiques, votre travail. Si vous aviez des soucis de santé, vous trouvez le remède ou le bon médecin. Votre moral est positif. Du 18 au 22, tout vous sourit, vous pouvez même obtenir une promotion. Mais vous vivez plus au travers du regard des autres que pour vous-même, et ce regard peut parfois vous sembler pesant ou sévère, surtout pour les seconds décans.

Tout au long de l’année 2019, vous vous sentirez comme inspiré(e) et aspiré(e) vers quelque chose qui vous dépasse et vous permet de vous évader du quotidien. Vous aurez des rêves immenses et une grande sensibilité intuitive. Des satisfactions vous seront données au travail où vous pourriez trouver un protecteur et plus de reconnaissance, en terme de gain également. À partir du mois de mars, vous commencez à entrer en relation avec des gens peu ordinaires, et vous pourriez nouer une belle et nouvelle amitié à la fin de l’année.

astrologie lion 2018Lions et ascendants en Lion :
Vous ferez preuve de beaucoup de confiance en vous, d’assurance et d’optimisme, stimulants pour défendre vos points de vue et pour imposer avec flamme vos idéaux. Cela peut, autour du 22, favoriser l’épanouissement sentimental, l’euphorie affective, car on vient vers vous, vous captez l’attention. Vous serez très présent, communicatif mais rigoureux dans le travail, où vous ferez preuve d’autorité et du sens des décisions. Mais ces activités peuvent amener un peu de surmenage, de tension nerveuse.

Durant l’année 2019, vous arriverez à concilier le travail et les loisirs, vous consacrant avec sérieux à des responsabilités que l’on risque de vous confier ou que vous prendrez de votre propre chef ; et vous épanouissant avec largesse et générosité dans les distractions, jeux ou sports, tout ce qu’il vous plaira d’explorer. Peut-être vous battrez-vous à la mi-février pour votre carrière ou position sociale, action qui peut se finaliser début juillet, où vous serez apte à prendre des initiatives déterminantes. Surveillez votre poids et votre dos. La santé s’améliore dès décembre.

astrologie vierge 2018Vierges et ascendants en Vierge :
Vous démarrez le mois en étant agréable à vivre, joyeuse et conciliante envers votre entourage. Puis c’est votre famille et votre foyer qui bénéficieront de ces bonnes dispositions. Il y aura de l’embellissement et du plaisir à y être. Vous chercherez également à vous cultiver et à engranger des connaissances, tandis que vos échanges et paroles sont empreints de sérieux et de gravité. Vous affirmerez ce que vous êtes un peu plus que d’habitude, vous prenez vaillamment des risques.

Cette pris de risque évoquée pour le mois de janvier, cette sorte d’affranchissement de ce que vous étiez jusqu’alors, se fera ressentir dès le mois de mars 2019 et durant toute l’année. Vous voudrez évoluer, progresser ; avec une sensation d’état d’urgence, surtout pour les 1ers décans. Tout ce qui concerne le patrimoine, la famille, le foyer est favorisé et facilité, mais au détriment d’une vie de couple épanouie. Votre univers affectif reste austère, vous préférez la solitude aux compromis. En fin d’année, vous vous détendrez et retrouverez optimisme, ouverture et créativité.

astrologie balance 2018Balances et ascendants en Balance :
Le monde – ou plus simplement votre partenaire – vous semble hostile et agressif, et vient autour du 8 et du 22 bousculer votre quiétude. Les discussions chez vous seront âpres et tendues. Dès le 7, vous aurez plaisir à sortir pour rencontrer des personnes proches avec lesquelles vous serez en affinité. Tout le mois, les déplacements seront agréables. Dès le 20 janvier, vous affirmez votre besoin de liberté et votre différence, étant moins conforme à ce qu’on attend de vous.

En 2019, à partir du mois de mars et pour plusieurs années, vous serez attiré par le mystère et ses ressorts secrets ; l’occultisme ou les pouvoirs de l’être humain ; et pourquoi pas par la voyance & l’astrologie ! Vous voudrez sonder l’insondable, vivre une sexualité sans barrières – ou bien en être parfaitement détaché. Vous pouvez, d’autre part, expérimenter l’abnégation dans le service, aider avec désintérêt. Une certaine confusion ou des incertitudes concernant le travail ou votre activité peuvent amplifier un flot de pensées difficilement gérable. Vous serez plus bavard que d’ordinaire, plus dispersé, moins à l’écoute des autres.
Jusqu’au 20 janvier, vous serez bien présent chez vous, à essayer de dénouer certains problèmes et poids du passé. Et ensuite, c’est avec votre partenaire que certains conflits se manifestent, car il veut en faire qu’à sa tête, et sa tête s’échauffe ! Vous vivrez la détente et la concorde que vous recherchez tout auprès de tous ceux que vous côtoyez, dans vos rencontres, vos déplacements, qui seront agréables. Vous pourriez vous enthousiasmer pour un nouveau hobby, un nouvel apprentissage lié à l’art, et faire aussi une heureuse rencontre autour du 22.
Durant cette année, votre humanité peut vous pousser à aider les autres, à rendre service sans rien attendre en retour. Vous commencez à vous intéresser aux questions fondamentales de la vie, à rechercher le pourquoi, et à obtenir des réponses. D’autre part, la sphère de votre activité est confuse, vous aspirez peut-être à autre chose sans savoir clairement quoi, et cela risque d’amplifier vos cogitations mentales. Vous serez plus communicatif, plus agité aussi, et pourrez faire d’importants déplacements. Un oncle ou un beau-frère peut influencer vos points de vue. Il y a des retards ou des attentes liées à la famille, des obligations aussi, l’impression d’un malaise, d’une finalité. Le choix d’un domicile risque de se poser, avec la résolution en fin 2019.

astrologie scorpion 2018Scorpions et ascendants en Scorpions :
La première semaine de janvier vous trouve de bonne humeur et conciliant, vous laisserez pour un peu de temps les armes au vestiaire. L’influence des fêtes de fin d’année peut-être ? L’embellie se poursuit dans la sphère des finances, mais vers le milieu du mois, l’impression d’aisance vous pousse à des dépenses sans limites pour vous faire plaisir. Vous pouvez rencontrer des difficultés lors de vos déplacements ou dans vos échanges avec des collègues de travail où vous aurez retrouvé votre humeur batailleuse et réactive.

2019 apporte des bouleversements et des surprises de la part d’associés ou partenaires. Si vous étiez en litige, le dénouement sera inattendu. En couple, votre conjoint rue dans les brancards de vos exigences et revendique sa liberté. (Les premiers décans sont pour cette période les plus concernés par cela.) Durant l’année, vous bénéficierez de grandes facilités matérielles, mais avec des dépenses en proportion. Vous serez un peu plus solitaire, recherchant les contacts qui vous apportent quelque-chose, un savoir ; vous serez plus sélectif dans vos relations, mais cela peut amener certains blocages, empêchements, retards... L’évasion et la détente viennent des loisirs et des enfants.

astrologie sagittaire 2018Sagittaires et ascendants en Sagittaire :
Vous serez en accord avec vous-même, épanoui et entreprenant, sociable et généreux, avec une confiance accrue, apte à renverser tous les obstacles. Mais comme vous faites tout en excès, vous perdez un peu le sens des réalités, en pleines projections ; l’immédiat vous échappe et vous pouvez perdre pied. Matériellement, vous négociez âprement ; il peut y avoir des mouvements de fonds importants, des choix définitifs ; mais aussi des retards ou empêchements. Votre partenaire peut se trouver lié à ces règlements matériels.

2019 est une année où vous voudrez déployer toutes vos capacités sans contraintes. Vous chercherez à vous faciliter les tâches en exploitant les technologies les plus actuelles et en étant toujours à la pointe du progrès dans vos activités. Une certaine tension nerveuse peut s’emparer de vous, mais vous serez aussi ouvert aux médecines dites parallèles. Il règne toujours une certaine confusion dans votre foyer, des incertitudes, de l’instabilité ; comme si vous preniez conscience de l’impermanence de vos certitudes. En réaction, et comme toujours avec vous, cela peut entraîner certains excès de comportement, qui cesseront au dernier mois de l’année.

astrologie capricorne 2018Capricornes et ascendants en Capricorne :
Votre mois anniversaire débute avec l’année, aussi voyez plus bas quelle sera l’ambiance et les couleurs dominantes de ce nouveau tour de roue. Janvier vous trouve à la fois communicatif et taiseux, ne parlant pas pour ne rien dire, mais éprouvant le besoin de vous exprimer plus qu’à l’accoutumée. Des joies intimes ou une liaison cachée peuvent vous rendre très heureux et enthousiaste, mais cela risque d’amener la confusion ou un mal être dans vos rapports avec vos proches. Il peut y avoir autour du 8 une explication orageuse au foyer. Vous serez concentré et sûr de vous.

Beaucoup de gravité et de sérieux en 2019 ; vous serez d’un abord froid et granitique ; en pleine possession de vos moyens mais plutôt sur la défensive. Vous ne serez pas très avenant, sauf au dernier mois de l’année où vous commencerez à vous détendre un peu. De mi-février à début avril, vous serez entreprenant et passionné, puis très dynamique au travail jusque fin mai. Vous démarrez l’année dans une certaine incertitude morale et vous n’êtes pas toujours compris de votre entourage, surtout durant le mois de mars. Des objets peuvent être égarés. Dès le mois de mars encore, il y a du renouveau dans votre vie sentimentale, que vous voulez vivre en liberté. La chance vous sourie en décembre ; le cœur s’emballe.

horoscope janvier 2019

astrologie verseau 2018Verseaux et ascendants en Verseau :
Vous ferez beaucoup de déplacements durant ce mois où vous serez un peu impatient et survolté ; aussi soyez prudent autour du 8. Vous ferez une belle rencontre amicale vers le 18, qui peut se transformer en liaison amoureuse. Vous avez la sympathie d’un groupe où vous vous sentez bien, et qui peut vous aider. D’agréables réunions sont à prévoir. Malgré cette atmosphère joyeuse, votre humeur et vos réflexions resteront graves et concentrées, sauf les 10 derniers jours du mois, où vous retrouverez plus de vivacité et de légèreté.

En 2019, c’est dès le mois de mars que vous apporterez votre esprit de réforme et d’innovation au foyer, dans votre famille ou sur votre territoire. Cela peut, en juillet, générer des désaccords avec un partenaire. Votre situation matérielle est assez instable, surtout en début d’année où vous perdez le sens pratique au profit de relations sociales qui vous emportent dans leurs excès. Vous vivez toute l’année un peu comme la cigale de la fable, généreux et sans contrainte. Mais vous bénéficiez d’un frein de conscience intérieur qui vous empêche d’outrepasser certaines limites. La solitude risque de vous être pesante, voir angoissante ; c’est pourquoi vos amis compteront tant cette année. Une certaine libération sera ressentie en décembre.

astrologie poissons 2018Poissons et ascendants en Poissons :
La vie affective et professionnelle domine ce mois. Vous voudrez concrétiser par des moyens très discrets votre situation et pourriez bénéficier d’un apport financier. Vers le 20, le feu d’une passion soudaine peut vous faire perdre le sens des réalités. Heureusement, des amis fiables sont là pour bien vous conseiller, ils sont à l’écoute. Les projets que vous avez risquent d’être retardés ou changés, transformés. Vous y verrez plus clair à partir des dix derniers jours de janvier.

En 2019 plus que jamais, vous continuez à être réceptif à tous les courants, visibles et invisibles, et cela peut vous mettre en décalage avec les normes de la société. Heureusement, des amis sûrs et solides vous comprennent et vous restent fidèles. Vous ferez preuve d’inventivité et vous déciderez d’adopter un mode de communication à la pointe du progrès. Dans vos contacts avec les proches, vous serez très direct, privilégierez les relations qui vous apportent quelque chose, qui vous font progresser, et vous pourriez vous mettre à l’étude de choses nouvelles. Il y aura plus de mouvement autour de vous, et un possible déménagement.

Vision du ciel de janvier 2019

Commencez par lire l'introduction aux Visions du Ciel

vision du ciel

Si nous pouvons profiter d’un ciel dégagé pour regarder le ciel, en soirée nous pourrons reconnaître la planète Mars suivant de loin le Soleil couchant. Et ce n’est que tôt le matin, avant l’aurore, que Vénus, lumineuse apparaîtra, assez proche de l’étoile Antarès et suivies toutes deux par Jupiter, que Vénus aura rejoint le 22 janvier. À ce moment, elles brilleront l’une en-dessous de l’autre, Jupiter légèrement plus élevée dans le ciel que sa belle amie Vénus.

Le jeu de la Lune et du Soleil débutera le mois par une nouvelle Lune à 15° du Capricorne, proche de Saturne et sextile à Neptune Poissons. Les enfants naissant sous cette signature seront plutôt intériorisés, sérieux, responsables, vibrants et sensibles.

Puis, le 14, c’est un premier quartier de Lune à 23° du Bélier, le Soleil en Capricorne mêlant ses énergies à celles de Pluton ; chacun sera fort dans son camp, la Lune très réactive et impulsive, le Soleil très secret et concentré. L’instinct et la rigueur risquent de s’affronter, des débordements sont possibles.

La Pleine Lune du mois sera à l’entrée du Lion ; le Soleil quittant le Capricorne pour le Verseau. Uranus fin du Bélier maintient une tension entre ces deux luminaires, tandis que le même jour (21 janvier) il y aura un carré exact de Mars à Saturne, et de Vénus à Neptune. L’impulsion à s’autodéterminer en toute liberté est forte, mais l’action directe et rapide va se trouver empêchée par les contraintes du temps et de ce qui représente l’autorité. Le désir de jouir de l’instant peut pousser à sacrifier certains idéaux aux jeux du paraître en société.
Enfin, le dernier quartier du 27, la Lune en Scorpion carré au Soleil Verseau entraîne l’esprit d’indépendance et de liberté, retenu par un instinct fort mais tourmenté, pouvant stimuler en réaction une certaine agressivité. Les passions seront intenses.