Aude Many Journal d'une astrologue

voyance par telephone gratuite

Horoscope Novembre 2018

astrologie belier 2018Béliers et ascendants en Bélier : jusqu’au milieu du mois, vous voulez vivre libre et sans contrainte, et vous vous battez pour cet idéal. Vous pouvez, dans un cadre amical, faire une rencontre agréable qui stimulera votre curiosité. D’ailleurs, vous aurez tendance, durant ce mois, à vous poser beaucoup trop de questions existentielles, sans trop de discernement. Vous aurez la bougeotte, et le cerveau en ébullition ! La seconde partie du mois vous apportera un peu de détente, et plus de sérieux et d’intériorisation.

astrologie taureau 2018Taureaux et ascendants en Taureau : vous chercherez à harmoniser vos relations de travail, et à vous faciliter les tâches. Dès le milieu du mois, vous serez en réflexion profonde sur le sens de la vie, son impermanence ; et vous serez en quête d’idéal concret, atteignable. La fin du mois peut vous apporter des éclaircissements et des certitudes. Le monde en face de vous vous sollicite par sa diversité et ses richesses. Et toujours, dès le milieu du mois, un ami stimule vos projets, y apportant sa vision complémentaire.

astrologie gémeaux 2018Gémeaux et ascendants en Gémeaux : vous serez très à l’écoute des autres, ayant tendance à vivre à travers eux et selon leur ressenti, étant un intermédiaire impersonnel. Vous pourriez éprouver l’inconfort de ce comportement en fin de mois, où une personne d’autorité liée à votre activité s’affronte avec vous et peut vous reprocher une trop grande dispersion. Le 27 est un jour important, où certaines choses peuvent se dénouer dans vos relations, par éclaircissement et protection, avec reprise de confiance en vous.

astrologie cancer 2018Cancers et ascendants en Cancer : le couple est vécu comme pesant, entravant surtout pour les 1ers décans. Vous aurez envie de vous épanouir, de profiter de la vie ; et du bonheur sera ressenti auprès de la jeunesse, de vos enfants si vous en avez. Vous réfléchissez à comment vous soigner où être mieux dans votre corps, à améliorer aussi vos conditions de travail – et cette réflexion peut ne pas être vaine, en fin de mois, vous obtenez des réponses et de l’aide. Dès le milieu du mois, vos rêves d’évasion peuvent se concrétiser par un voyage.

astrologie lion 2018Lions et ascendants en Lion : vous vous sentirez bien chez vous, à régner et lézarder, avec toujours une porte ouverte sur le monde des proches et des enfants notamment, que vous avez plaisir à guider et à protéger. Votre partenaire, qui vous avait entraîné dans le sillon de son énergie depuis quelques mois, vous passe le relai vers le 15. Vous mettrez un peu de temps à vous en emparer, mais dès le 22, votre rayonnement s’intensifiera. À partir du 25, votre confiance en vous est à son maximum et la chance vous sourit. Osez tout !

astrologie vierge 2018Vierges et ascendants en Vierge : vous restez jusqu’au milieu du mois pleine d’ardeur au travail et pour affronter les obligations quotidiennes. Puis vous devenez offensive vers le monde extérieur et envers votre partenaire vers le 20. Dès le 17, vous pouvez avoir envie de faire un retour vers votre passé, vos racines, votre famille, et d’en revoir certains dont vous vous étiez éloignée. Vous rayonnez au sein de votre entourage et pourrez avoir d’astucieuses idées. La fin du mois souffle le chaud et le froid, mêlée de facilités autant que de tensions.

astrologie balance 2018Balances et ascendants en Balance : vous risquez, Durant tout le mois, de vous sentir au bord du déséquilibre, sur une corde raide, à hésiter entre vous faire plaisir ou écouter la voix de l’altruisme, qui fait passer les autres avant vous-même. Cela peut vous amener à fuir les contacts, à être moins à l’écoute de vos proches, plus soucieux de votre monde intérieur, avec des difficultés relationnelles en fin de mois avec vos collègues de travail. Malgré cela, une rencontre marquante peut se produire autour du 26. Votre situation financière vous permet de faire des projets.

astrologie scorpion 2018Scorpions et ascendants en Scorpions : c’est votre mois anniversaire, augurant d’une année dont vous passerez les six premiers mois de manière tendue et réactive, en quête d’indépendance, avec un inconfort affectif, mais d’assez bonnes relations familiales. Dans la même période, vous réfléchirez à comment accroître vos gains. Dans ce domaine, des difficultés peuvent survenir vers le 8e mois, mais peu avant l’anniversaire suivant, un coup de chance vous fait retomber sur une spire supérieure de confort. Vous serez plus détendu en seconde période, plus intuitif aussi. Et tout au long de l’année, plus silencieux et secret, en quête de relations sérieuses et constructives.

horoscope novembre 2018

astrologie sagittaire 2018Sagittaires et ascendants en Sagittaire : bien-être et inconfort vont se mêler durant ce mois où vous serez très centré sur vous-même, mais en conflit, ou au moins en désaccord avec votre partenaire qui peut vous reprocher certaines choses du passé. L’atmosphère risque d’être explosive au foyer autour du 20 ; vous serez sur les nerfs, avec d’éventuelles répercussions sur l’équilibre de la santé. Mais votre naturel optimiste et confiant vous fait aller de l’avant – toujours et quoi qu’il arrive. Vos finances sont solides, sécurisantes, et sur cette sécurité, vous risquez de vous asseoir et de prendre du poids, ce que vous faites avec une telle facilité !

astrologie capricorne 2018Capricornes et ascendants en Capricorne : vous pourriez, durant ce mois, avoir un choix professionnel à faire, et prendre du temps à réfléchir, à faire de l’introspection. Vous y verrez nettement plus clair après le 25, trouvant peut-être l’aide d’un protecteur ou d’un guide avec lequel vous aurez un dialogue fructueux. Dès le milieu du mois, vous serez amené à agir de manière soutenue, à rencontrer plus de monde, et à vous vous déplacer. Votre santé, point de vue nerveux ou psychique, peut vous amener à consulter.

astrologie verseau 2018Verseaux et ascendants en Verseau : jusqu’au 15, vous continuez à vous affirmer de manière dynamique, voire offensive, à défendre vos idées, vos convictions. En fin de mois, malgré un désaccord autour du 26, vous pouvez bénéficier d’un important soutien ou de facilités pour mener à bien un projet. Les discussions seront intenses et d’un niveau élevé, comme vous les aimez ; avec des personnes ayant des atomes crochus, des affinités avec vous. Mais en ce moment, vous aspirez aussi à vous ressourcer dans la solitude, loin de l’agitation du monde.

astrologie poissons 2018Poissons et ascendants en Poissons : jusqu’au 15, vous pourrez vous sentir vulnérable intérieurement, bousculé(e) dans votre quiétude. Malgré cela, la vie extérieure vous sollicite, et en fin de mois, vous pourriez faire une rencontre influente pour votre carrière. Les 15 derniers jours du mois, vous serez débordante d’énergie, la dispensant tout azimuts, avec peu de contrôle vers le 20, et plus de rigueur et de concentration autour du 27. Ne réfléchissez pas trop, lâchez votre tête et faites confiance à votre cœur, à votre intuition.

Vision du ciel de novembre 2018

Commencez par lire l'introduction aux Visions du Ciel

vision du ciel

Le ciel brumeux et les pluies automnales se font plus rares au XXI siècle, et nous pourrons avoir des cieux nocturnes dégagés scintillants d’étoiles. Parmi elles, au zénith lorsque le Soleil aura décliné à l’ouest, Mars rougeâtre - que la Lune rejoindra le 15 novembre - en son premier quartier, à 23° du Verseau. Mars, alors, sera aux derniers degrés du Verseau, mais la conjonction Mars-Lune en carré du Soleil-Scorpion joue, imprimant sur la nature des naissances de cette courte période un caractère bien tranché, avec un quotidien plein d’imprévus, un esprit volontaire et indépendant.

Auparavant, le 7 novembre, la Nouvelle-Lune à 15° degrés du Scorpion, en trigone à Neptune en Poissons, générera les naissances de petits êtres sensibles, intériorisés ou secrets, mais très intuitifs, avec des aspirations spirituelles ou occultes. L’abus des drogues sera à surveiller. La pleine Lune du 23 novembre sera à zéro degrés des Gémeaux, alors que le Soleil quitte le Scorpion pour entrer en Sagittaire, et que Mars, déjà en Poissons, réfléchit leur lumière de manière tendue.
Ce triumvirat en trois signes doubles différents suggère de doubles expériences de vie à ceux qui porteront cette signature. Beaucoup d’adaptabilité et d’impressionnabilité ; mais la proximité du Soleil à un fort Jupiter dans son signe donnera une bonne dose de positivité, d’optimisme, mais aussi de possibles erreurs d’aiguillages par excès de confiance en soi.

Le mois prendra fin avec un dernier quartier de Lune à 7° degrés de la Vierge, carré en Soleil-Sagittaire, opposée à Mars en Poissons, et de nouveau carré à Mercure et Jupiter au début du Sagittaire. Cette Lune en Vierge donnera un sens aigu du corps et de la santé de ce corps, mais elle aura fort à faire avec les débordements du Sagittaire et des Poissons, très représentés. Dans un couple, l’homme ou le père s’imposera, l’élément féminin étant en retrait ou au service de. L’entrée de Jupiter dans son signe (le Sagittaire) va pour un an permettre un épanouissement des idéologies, amplifier l’impact de toutes religions, mais il passera dans l’orbe de carré à Neptune siégeant dans les Poissons, heurtant le dogme à la foi pure.