Aude Many Journal d'une astrologue

voyance telephone

Horoscope Octobre 2018

astrologie belier 2018Béliers et ascendants en Bélier : vous frémissez d’impatience pour des projets concrets, mettant à contribution votre partenaire, qui peut vous refuser pour l’instant sa collaboration. Mais vous réussirez à entraîner dans vos vues certains de vos amis. Il est possible que vous soyez en quête d’une mise de fonds pour démarrer quelque chose (et les démarrages, c’est votre spécialité !). Profitez de cette période propice aux clarifications et à la droiture envers tout collaborateur ou partenaire.

astrologie taureau 2018Taureaux et ascendants en Taureau : les domaines du travail, de la santé et des relations à la société et à tout partenariat vont captiver vos énergies et votre attention durant le mois. Une tension relationnelle vers les 10 et 11 octobre vous amène à réfléchir sur votre comportement et votre écoute envers autrui, car vous êtes invité par les astres – pour environ 7 ans – à changer, à évoluer ; mais lorsque cela vous est imposé de l’extérieur, lorsque cela ne vient pas de vous, vous l’acceptez plus difficilement.

astrologie gémeaux 2018Gémeaux et ascendants en Gémeaux : tout au long du mois, vous vous sentirez propulsé et stimulé par une belle énergie, vous poussant à entreprendre, à innover ; sauf pour le 2nd décan, qui parfois doute de lui-même. Ce potentiel vital vous permettra d’affirmer et de défendre vos idées, vos convictions, notamment dans le cadre de votre profession. Au moins jusqu’au 20 de ce mois, vous serez rayonnant, brillant, positif. Vous aspirez à plus d’harmonie dans votre manière de vivre.

astrologie cancer 2018Cancers et ascendants en Cancer : Jupiter jette ses derniers feux vers votre signe, très favorable au 3e décan qui peut encore pleinement profiter de ses bienfaits, de sa confiance pour s’affirmer, favorisant la relation aux enfants, aux amours. Pour tous, l’accent est d’abord mis sur le foyer où vous serez rayonnant et centralisateur de la famille jusqu’au 23. Autour du 11, les relations affectives sont tendues, surtout pour le 1er décan qui peut remettre en question son engagement. Vous pourriez vouloir vous libérer d’une dette.

astrologie lion 2018Lions et ascendants en Lion : votre partenaire impose sa volonté d’autonomie, de liberté, et vers le 11, cela crée un mal-être à la maison. Durant ce mois, vous êtes amené à défendre et à affirmer vos valeurs morales et traditionnelles ou familiales face à la société, surtout après le 23, où vous perdrez votre sérénité et deviendrez plus virulent, moins patient. Un coup de pouce financier peut venir de votre famille ou d’un proche vers le 19.

astrologie vierge 2018Vierges et ascendants en Vierge : une promesse de renouveau semble s’éloigner pour un temps, car vous devez composer avec l’environnement qui s’impose et capte dans l’immédiat votre attention. Il y aura du mouvement, des déplacements et des rencontres durant ce mois, où vous n’aurez guère le temps de vous ennuyer. Toujours de l’ardeur au travail, vous serez efficace et rapide, trop peut-être car votre but sera de vous libérer de vos obligations promptement.

astrologie balance 2018Balances et ascendants en Balance : votre mois anniversaire augure d’une année où votre équilibre intérieur, affectif et financier sera secoué, perturbé. Vous vivez la solitude, ou un certain détachement au foyer ; le second décan traverse de profonds remous, des transformations durables. Au départ, les liens affectifs sont explosifs – sur un fond de bilan matériel négatif –, mais vous fuyez l’affrontement. Chacun se bat pour sa liberté d’être, et le 1er et 2e décan seront plus revendicatifs et déterminés. Vous ferez tous preuve d’une belle énergie, de volonté combative, et aurez tendance à vous réfugier dans le travail pour prendre de la distance, oublier. Une prise de liberté, rupture ou affranchissement est possible.

horoscope octobre 2018

astrologie scorpion 2018Scorpions et ascendants en Scorpions : malgré un certain bien-être, vous réfléchissez sur vos relations affectives et votre manière d’aimer. Plus lucide jusqu’au 23 sur ces questions, vous pesez le positif et le négatif, traversant une période de bilan pouvant mener à une tension déterminante, et ce durant tout le mois, avec de l’agressivité au foyer. Votre partenaire revendique sa liberté. D’autre part, vous commencez à rechercher des contacts et relations moins dispersés plus enrichissants.

astrologie sagittaire 2018Sagittaires et ascendants en Sagittaire : vous serez tout feu tout flamme pour des projets qui vous feront nouer de nombreux contacts libres et imprévus. Soyez vigilant autour du 11, dans vos paroles ou au cours de vos déplacements, les deux étant excessivement précipités. Malgré la façade extérieure que vous voulez bien montrer, très alerte, vous êtes plus intériorisé que d’habitude, en réflexion concernant votre vie affective, vos activités, votre santé. Les finances restent solides, gérées avec plus de prudence.

astrologie capricorne 2018Capricornes et ascendants en Capricorne : vous êtes en pleine possession de vos moyens, affirmant vos capacités pour defendre vos gains, les faire accroître. L’accent est aussi mis sur la carrière, où vous saurez faire preuve d’autorité et de rigueur. Vous avez des sympathisants, des relations qui vous aident dans vos projets en ce moment. Une amitié peut évoluer vers une relation amoureuse, ou l’inverse, une liaison sentimentale se cérébralise et se mue en bonne camaraderie.

astrologie verseau 2018Verseaux et ascendants en Verseau : Durant tout le mois, vous serez ardent, revendicateur, éprouvant le besoin d’agir sans attendre. Les bases de votre vie sont secouées par votre volonté, et il y a des moments tendus vers le 11, le 19 et en fin de mois. Cela peut se traduire par un déménagement, un départ, une prise d’autonomie vis-à-vis du milieu habituel. Votre activité professionnelle et vos finances sont des domaines faciles sur lesquels vous pouvez vous reposer. Les premiers décans sont les plus malmenés par les astres, mais tous veulent affirmer leurs idéaux.

astrologie poissons 2018Poissons et ascendants en Poissons : dès le 10, votre partenaire est à l’unisson de vos concepts, vous vibrez ensemble sur la même longueur d’onde, et cela vous fait du bien. Mais une possible crispation de sa part surviendra vers le 19, probablement relative à votre manière compulsive de dépenser. Vous rêvez d’évasion, et cela peut se traduire par un voyage vers des lieux de votre passé, ou alors à de profondes cogitations pouvant vous éloigner du présent. Cela peut vous mener, vers le 24, à renouer les liens d’une ancienne amitié.

Vision du ciel d'octobre 2018

Commencez par lire l'introduction aux Visions du Ciel

vision du ciel

Durant ce mois, Vénus ne se laissera plus admirer, car bien trop proche du Soleil. Les deux se retrouvent conjoints le 26, début Scorpion. On pourra encore observer Jupiter, couchant à la suite du Soleil, en début de mois, puis de moins en moins.
Par contre, Saturne suivi de Mars seront encore bien visibles en première partie de nuit. Le 9 de ce mois, nuit noire, la Lune a rejoint le Soleil, nouvelle à 15° de la Balance. Ils sont stimulés par un carré appelant de Pluton à remettre en question leurs certitudes, et Vénus en Scorpion appuie le travail de Pluton pour aller plus loin que les valeurs sociales conformistes.

Au premier quartier suivant, le 16 octobre, la Lune proche de Pluton-Capricorne, en exil dans ce signe, ne peut que subir et amplifier l’influence de celui-ci. Le joug des gouvernements peut être destructeur pour le peuple, la vie quotidienne est difficile.
La pleine Lune du 24 voit la Lune rejoindre la planète Uranus tout début Taureau, alors que le Soleil vient d’aborder le signe du Scorpion, et que Vénus semble reculer vers lui (rétrograde). Les enfants à naître ce jour seront très typés, plus évolués que la norme, gentils et humanistes tout en ayant du caractère et des valeurs, une bonne structure interne.

Le mois prendra fin sur un dernier quartier de Lune, celle-ci à 8 degrés du Lion, carré au Soleil Scorpion, opposée à Mars. Les petites filles naissantes risquent d’être capricieuses, indépendantes, au caractère fort, plutôt dominatrices et sans doute séduisantes, ce dont elles sauront user pour obtenir ce qu’elles veulent. Les petits garçons seront plus doux et conciliants, passionnés parfois, mais aussi maladroits ; mais avec une tête bien faite et le goût des contacts sociaux.