Aude Many Journal d'une astrologue

voyance telephone

Horoscope Septembre 2018

astrologie belier 2018Béliers et ascendants en Bélier : dès le 11, vous fourmillerez de projets audacieux qui se heurteront avant la fin du mois à des difficultés de réalisation matérielles ; mais vos ambitions sont à longue portée. Vous serez ingénieux, efficace et très présent au travail – rassembleur même – , cela peut vous valoir la reconnaissance de votre hiérarchie. Votre vie sentimentale prend un parfum d’intensité et de passion à partir du 10.

astrologie taureau 2018Taureaux et ascendants en Taureau : vous voulez vous libérer de certaines dépendances et habitudes, tout en gardant un axe moral intègre et droit. Cela peut vous mener du 12 au 18 à un affrontement explosif envers un partenaire ou une autorité. Autour du 7, votre créativité sera bien inspirée, originale, ingénieuse et réaliste. Jusqu’au 20, vous voudrez vous divertir et vous faire plaisir, serez d’humeur joyeuse, détendue. Puis le travail les contraintes vont à nouveau mobiliser votre attention, avec efficacité et volonté.

astrologie gémeaux 2018Gémeaux et ascendants en Gémeaux : durant ce mois, vous serez plus présent chez vous, plus communicatif envers votre famille, et il peut y avoir des clarifications concernant des faits tenus longtemps cachés. Après le 11, une impulsion est donnée pour, peut-être, rompre avec certaines relations devenues routinières. Vous voulez progresser, avancer vers l’inconnu, renouveler votre existence. En fin de mois, vos paroles sont convaincantes, et même militantes pour appuyer votre goût de liberté et d’autonomie.

astrologie cancer 2018Cancers et ascendants en Cancer : on vous verra partout, vous vous démultiplierez et ferez pas mal de déplacements durant ce mois. Votre humeur est bonne, vous serez enjoué malgré les freins ou les retards que crée votre partenaire ou les institutions sociales. Le 3e décan vit un petit orage affectif vers le 8, où il subit la dureté de son partenaire. Pour ceux qui le peuvent, des vacances après le 9 seraient profitables et agréables ; vous serez alors passionné, audacieux et toujours de bonne humeur.

astrologie lion 2018Lions et ascendants en Lion : ce mois, l’accent est mis sur les finances et les biens, avec une courte période autour du 7 propice à une prise de risque. Vous connaîtrez une phase d’épanouissement et de bonheur au foyer. Des proches viennent vers vous, mais dès le 11, vous devenez agressif, offensif vis-à-vis du monde extérieur et de tout partenaire ; et la riposte sera tendue à son maximum autour du 18 (les 1ers décans seront les plus affectés par cette configuration pouvant mener à une rupture). Le mois se termine avec du bien-être chez soi.

astrologie vierge 2018Vierges et ascendants en Vierge : ce mois d’anniversaire augure d’une année où votre intelligence fonctionnera à merveille, soutenue pour le 1er décan par de l’audace inventive et une concrétisation certaine. C’est une période où vos loisirs servent plus vos ambitions que votre goût du plaisir. Mais vous serez plus ouvert au monde, plus sociable et enclin à partager vos sentiments. Tout apprentissage entrepris maintenant sera bénéfique. Vous déploierez votre énergie pour innover dans le travail et la vie courante .Vous vous battez aussi pour votre santé, et pourrez subir des problèmes d’inflammation ou de tension nerveuse. Vous pouvez rencontrer une ou des personnes d’origine étrangère, qui participent à enrichir votre bagage intellectuel.

horoscope septembre 2018

astrologie balance 2018Balances et ascendants en Balance : vous retrouver chez vous vous fait éprouver le poids de la solitude, qui sera plus particulièrement pénible aux 1ers décans. Dès le 10, vous aurez tendance à vous griser de plaisirs, d’évasion par la non-conformité, l’inédit, le mystère... En ce moment, vous faites aussi de l’introspection, de l’auto-analyse. Par ailleurs, vous êtes dans une période de facilités matérielles, financières. Une aide financière peut vous être apportée, sous forme de cadeau, don, legs... Acceptez ce qui vient et ne cogitez pas trop durant vos nuits, qui sont faites pour dormir.

astrologie scorpion 2018Scorpions et ascendants en Scorpions : tout va bien pour vous ; vous retrouvez de l’énergie, de l’optimisme, et même, à partir dur 10, de la joie de vivre ! Il y aura juste une tension passagère vers le 8, de l’agressivité au foyer. Par contre, vers la fin du mois, cette tension peut avoir des répercussions sur les relations de couple, car le partenaire veut secouer le joug et prendre de l’indépendance. Le dialogue est possible en début de mois, après, ce sera plus problématique. Les relations de groupe ou d’amitié sont favorisées.

astrologie sagittaire 2018Sagittaires et ascendants en Sagittaire : le mois débute par des envolées philosophiques, puis vous apportez de l’eau au moulin de votre carrière ou de vos ambitions, et finissez les 10 derniers jours en étant plus à l’écoute des autres et plus partageur et convivial. La vie intérieure est toujours intense, sans perdre de vue vos intérêts ; cela peut entraîner d’amicales remontrances vers le 8, si vous démontrez trop d’avidité matérielle. Puis vers le 18, vos propos ou propositions trop directes heurtent le conservatisme de ceux avec lesquels vous travaillez, amenant une vive tension. Surveillez vos nerfs !

astrologie capricorne 2018Capricornes et ascendants en Capricorne : tourment et austérité, c’est votre programme de fond pour un peu plus de deux ans. Mais de vastes projets et des amis vous aident à transformer ce potentiel négatif en atout qui vous fait progresser. Vous réfléchissez et philosophez sur la vie. Durant ce mois, il y a un possible déplacement important, des lieux d’affinité agréables, et malgré votre rigueur naturelle, une manière de vous comporter assez libérée et audacieuse. Et vers le 8, de possibles dépenses impulsives.

astrologie verseau 2018Verseaux et ascendants en Verseau : une certaine harmonie intérieure vous anime, avec un pic de bien-être vers le milieu du mois. Cette confiance vous fait aspirer à être plus représentatif et impliqué socialement, avec facilité et aisance. Dès le 8, vous retrouvez un fort potentiel d’énergie qui vous fait tout d’abord être assez maladroit envers vos proches, par trop de précipitation, d’impatience, surtout autour du 18 septembre. Mais cette énergie sera renforcée, vous rendra courageux et sûr de vous à partir du 23. Profitez-en pour entreprendre, aller de l’avant !

astrologie poissons 2018Poissons et ascendants en Poissons : votre partenaire fait preuve de volonté et de clarté d’esprit, prenant momentanément les rênes de votre relation. Cette période assez calme vous rend sereine, avec, dès le 9, l’envie d’élargir le champ des découvertes, peut-être par un agréable voyage. Vous rechercherez les discussions philosophiques avec vos amis, en ayant le goût de progresser et d’apprendre. Mais vers le 15, vous ne serez pas sur la même longueur d’onde que les autres, et ce sera momentanément l’incompréhension. Vers le 18, une explication orageuse peut s’ensuivre, où vous serez rebelle et capricieuse.

Vision du ciel de septembre 2018

Commencez par lire l'introduction aux Visions du Ciel

vision du ciel

Quand le soleil de septembre se lève, il est suivi des deux bénéfiques, que nous ne voyons pas, noyés dans sa lumière. Mais lorsqu’il va vers son déclin le soir, nous pouvons les observer, déjà brillants bien avant les étoiles : Vénus d’abord, au plus près du Soleil couchant, dans l’espace où brillent les étoiles Spica et Artcturus. En fin de mois, elle sera beaucoup plus proche de Jupiter, qui la suit pour disparaître à l’ouest. Et un peu plus tard dans la soirée, plus au sud-est, on peut distinguer Saturne, bien en-dessous de l’étoile Véga de la constellation de la Lyre, suivie à moins de 30 degrés d’arc de la rutilante Mars, sous la constellation de l’Aigle et de l’étoile Altaïr.

Le mois va débuter par le dernier quartier de Lune le 3 septembre, suivi d’une nouvelle Lune à 17 degré de la Vierge le 9, incluant dans le tandem Lune-Soleil, une opposition de Neptune et des relations harmonieuses à Pluton et Jupiter. Les enfants naissant alors s’imprègneront de ces influences, une grande clarté d’esprit au service d’ambitions profondes et d’un épanouissement calculé, mais sujet à des éclipses de rationalités, à des moments d’égarement et de confusion.
Le 1er quartier de Lune suivant se fera au 24e degré du Sagittaire, donnant plus d’audace à la timidité naturelle de la Vierge. Le goût de l’épanouissement social et de l’exploration du monde s’exprimera.

La pleine Lune se fera alors que le Soleil vient d’entrer en Balance, la Lune au 2e degré du Bélier, avec Mercure devant le Soleil, ces deux en trigone de Mars-Verseau, mais avec Saturne tendu également à la Lune : cette riche configuration est très dynamique ; le besoin d’action, de réalisation est fort, on fait ce que l’on est, et aussi ce que l’on veut, mais le sens des réalités empêche les débordements et dérives, donnant un cadre rigoureux aux impulsions, les orientant vers une créativité rationnelle mais inventive, confirmée au fil du temps.