Aude Many Journal d'une astrologue

voyance telephone

Horoscope de juillet 2018

astrologie belier 2018Béliers et ascendants en Bélier : vous rêvez et vous vous projetez beaucoup en ce moment, avec peu de prises sur la réalité, mais cela suffit à votre bonheur. Du 12 au 15, il peut y avoir un essor de votre carrière, ou un apport financier inespéré. Et du 25 au 27 environ, vous chercherez à vous démarquer et à vous imposer par l'originalité, des réactions vives et inattendues. Vous pourriez trouver des astuces qui vous facilitent la vie au travail. Les relations amicales sont viriles et pleines de surprises.

astrologie taureau 2018Taureaux et ascendants en Taureau : en début et fin de mois, vous serez bien chez vous, avec de l'inspiration pour embellir votre lieu de vie. Puis vous emploierez votre énergie concrètement pour vous donner plus de liberté, de certitudes et de confiance en vous, surtout en milieu de mois. Vous serez alors inventif, audacieux, mais avec toujours beaucoup de réalisme. En fin mois, tous (mais particulièrement le 1er décan) seront sur les nerfs, avec un possible conflit ouvert avec un représentant de l'autorité (père, chef...).

astrologie gémeaux 2018Gémeaux et ascendants en Gémeaux : vous prendrez votre temps pour être à l'écoute et dialoguer en toute sincérité avec vos proches. Vous ne demandez qu'à apprendre et engranger des connaissances. Un désaccord idéologique plutôt tendu peut survenir en début de mois. Après le 10, vous serez bien chez vous, à profiter d'une certaine liberté intérieure teintée de solitude bien vécue. Les 7 dernières jours, le chaos et brouhaha du monde vous attire à lui, et vous rentrez à nouveau dans l'arène, reposé.

astrologie cancer 2018Cancers et ascendants en Cancer : votre mois anniversaire promet un bien-être relationnel avec les proches, amis et partenaires. Seul bémol, des changements dans les projets, dûs à des difficultés de trésorerie. Le 2e décan sera épanoui, inspiré, créatif et confiant en sa bonne étoile, ce qui peut lui ouvrir le portail de l'amour. Le 3e décan peut rencontrer des difficultés ou des remises en question dans sa vie de couple. A tous, se pose l'enjeu de la vie à deux, avec sa face pesante ou aliénante, et son côté sécurisant. La sexualité peut aussi poser un problème, par le rejet total ou le simple désir de se libérer de l'entrave des pulsions.

horoscope juillet 2018

astrologie lion 2018Lions et ascendants en Lion : le mois peut débuter par une altercation assez vive avec votre partenaire, chacun voulant imposer son point de vue. Une rupture d'association est possible. En milieu de mois, vous aurez des satisfactions d'ordre professionnel et matériel. Vous pouvez avoir de belles intuitions ou inspirations créatrices durant les 10 premiers jours. Et le mois se termine sur une note tendue, un conflit ouvert, un choc des volontés, où vous n'acceptez pas de changer.

astrologie vierge 2018Vierges et ascendants en Vierge : le début de mois peut être tendu physiquement, vous serez à cran : essayez de garder le contrôle ! En milieu de mois, un moment de détente et de bien-être, dans la gravité et l'esprit philosophique, qui touchera plus directement le 1er décan. Pendant ce temps, en début de période, vos relations extérieures seront harmonieuses, généreuses et confiantes. Le mois est teinté de réflexions intérieures et dès le 10 vous chercherez à plaire et à vous faire plaisir.

astrologie balance 2018Balances et ascendants en Balance : l'accent en début de mois est mis sur la carrière où vous brillez par un dévouement payant et peut-être l'appui inespéré d'une personne influente. Toujours en début de mois, une tension entre partenaire et amis peut vous amener à prendre position, or vous détestez cela. Vers le milieu du mois, vous vous plairez à vous démarquer du monde, dans une solitude inhabituelle qui par cela même vous semblera précieuses et douce. Et en fin de mois, la tension évoquée plus haut de partenaire à amis est réactualisée, avec débordement de dépenses énergétiques.

astrologie scorpion 2018Scorpions et ascendants en Scorpions : vous devrez vous démultiplier en début de mois, la tête à votre carrière, des actions à mener à la maison, cela peut générer une belle tension entre vous et votre partenaire. Du bien être et de la détente ensuite avec des amis qui sauront élever le niveau des discussions. Le mois prend fin avec à nouveau des obligations qui s'imposent à vous et vous empêche de faire librement votre volonté, rendant l'atmosphère, à nouveau tendue au foyer.

astrologie sagittaire 2018Sagittaires et ascendants en Sagittaire : une certaine plénitude et assurance intérieure vous habite en début de mois. Plus extérieur, un conflit idéologique ou d'opinion se fait jour vis à vis des proches ou des méthodes utilisées dans le travail, par exemple. Le milieu de mois vous apporte une certaine sécurité ainsi que des projets solides d'ordre matériel. Et en fin de mois à nouveau ce conflit revient avec une personne inflexible qui ne veut rien entendre de vos vues progressistes. Vous, le diplomate, aurez du mal à arrondir les angles de vos propos assez cassants.

astrologie capricorne 2018Capricornes et ascendants en Capricorne : vous êtes en ce moment plus que jamais un bloc de granit insondable pour qui aimerait vous approcher. Mais en début et milieu de mois, une certaine harmonie et détente intérieure vous rendra abordable (et agréable même) à fréquenter. Vous aurez des dépenses irréfléchies et des difficultés avec vo créanciers en début et fin de mois. Vos amours sont résonnés et idéalisés en ce moment. Les voyages vous inspirent et vous rendent plus bavard et communicatif.

astrologie verseau 2018Verseaux et ascendants en Verseau : ce mois va être plutôt inconfortable, surtout pour le premier décan. Vous serez chatouilleux, éruptifs, cassants avec vos interlocuteurs, et l'orage peut se propager jusqu'au foyer, au sein de votre base, la famille. L'impatience domine, avec - curieusement en toile de fond en milieu de mois - sérénité et détachement. Les dix premiers jours peuvent vous apporter une satisfaction d'ordre matériel et professionnel. A surveiller : paroles ou gestes déplacés.

astrologie poissons 2018Poissons et ascendants en Poissons : un grand bien être avec sensation de plénitude en début de mois vous concerne tous, et plus directement le 2e décan. Toujours au début, mais aussi en fin de mois, une pulsion d'agressivité intériorisée peut vous porter sur les nerfs, et affecter votre santé, votre vitalité. En milieu de mois, vous trouverez une certaine détente encore auprès de vos relations amicales et avec vos proches. Tous, vous aspirez à vous éloigner de la banalité, à plus de liberté.

Vision du ciel de juillet 2018

Commencez par lire l'introduction aux Visions du Ciel

vision du ciel

Comme durant le mois précédent, le triumvirat des planètes au-delà de l'orbite de la terre, à savoir, Mars, Jupiter et Saturne sera repérable, car le Soleil est presque à l'opposé sur la roue zodiacale. Jupiter se fera voir le premier au coucher du Soleil, vers le sud-est, peu après l'étoile Arcturus. Au levant, alors que le Soleil sera déjà couché, apparaîtra Saturne dans son signe, qui précédera d'environ 2 à 3 heures l'apparition de Mars le guerrier, s'opposant à la fin du mois au Soleil ; il sera très proche de l'étoile Altaïr, assez brillante dans le Verseau. Les phases de la Lune seront : - la nouvelle Lune (nuit noire) du 13 juillet, les deux luminaires recevant l'opposition de Pluton. Il y aura une rigueur déstabilisante de la sensibilité vibrante. Un secret pesant peut impacter l'existence. Une certaine ascèse, un détachement plus ou moins forcé, peut mener au célibat, sur fond de dévouement humanitaire. Et quatorze jours plus tard, le 27 juillet, la pleine et ronde Lune éclairera la nuit, au 4e degré et accompagnés du noeud sud, tandis qu'à l'opposé sera le Soleil conjoint au noeud nord, en Lion. Les naissances sous cette configuration feront des petits êtres indépendants et typés. Dans leur baluchon karmique, une ou des vies de lutte pour la liberté, le progrès, avec un refus de toute autorité. Leur but aujourd'hui, incarner cette autorité, être celui ou celle qui prend les responsabilités face aux contestataires. Chacun, mais les femmes, plus que les hommes, rencontreront à la puberté des difficultés à vivre leur sexualité de manière évidente.