Aude Many Journal d'une astrologue

voyance telephone

Horoscope de juin 2018

astrologie belier 2018Béliers et ascendants en Bélier : vous commencez le mois avec des déplacements et des rencontres amicales, des discussions cordiales et animées. Avant le milieu du mois, c’est votre vie affective qui prend de l’importance, avec des exigences qui en perturbent la sérénité, car vous voulez la passion, mais aussi l’indépendance. Il y a, durant le mois, une tension entre la vie familiale et professionnelle qui vous crée des contraintes et des retards.

astrologie taureau 2018Taureaux et ascendants en Taureau : une négociation peut réussir en tout début de mois, suivie d’une incertitude liée à l’avenir, aux projets. Vous rencontrerez plus de monde, aurez plus de contacts que d’habitude, et dans les discussions, il y aura des désaccords, un retard ou rendez-vous manqué autour du 16. Dès le milieu du mois, vous voudrez améliorer votre lieu de vie pour vous y sentir bien. Les 1ers décans ressentent une impatience, l’envie d’un renouveau qui peut leur donner une bonne idée autour du 23.

astrologie gémeaux 2018Gémeaux et ascendants en Gémeaux : votre mois anniversaire augure d’une année pleine d’imprévus et riche en découvertes et expériences pour le 1er décan, tandis que le 2e décan est en perte de repères, tout en aspirant à changer sa vie. Le 3e décan sera le moins secoué par les astres. Tous auront l’esprit vif et aiguisé sur fond de gentillesse, et tous auront des projets d’indépendance et le goût de l’aventure, qui les amèneront à vivre des expériences faisant progresser leurs conceptions de la vie. Vous voudrez imposer vos idées, explorer des mondes nouveaux.

horoscope juin 2018

astrologie cancer 2018Cancers et ascendants en Cancer : vous serez vibrant de sensibilité, de réceptivité, et le monde vous heurte par son âpreté. Heureusement, vous restez optimiste, et savez prendre la clé des champs de votre fertile imaginaire. Un certain bien-être, une plénitude vous habitue en début de mois. Vous serez communicatif et séducteur, avec une certaine boulimie de plaisirs et distractions, avec des joies et de l’inspiration créatrice. Après le 15, vous ferez peut-être des frais pour la parure, pour vous, en désaccord avec votre partenaire, ou quelqu’un qui veut imposer sa volonté.

astrologie lion 2018Lions et ascendants en Lion : toujours des obligations dans le travail, des responsabilités qui vous font vivre un peu en retrait, quoique intensément. Vous voulez agir pour les autres, qui eux veulent vous imposer leur point de vue. Du 13 au 21, les relations sont un peu tendues, mais le goût de la séduction qui revient vous donne des arguments convaincants. Jusqu’au 26, des amis fidèles sont là pour vous soutenir. Durant ce mois, vous devez peut-être vous absenter de votre travail, créant du retad.

astrologie vierge 2018Vierges et ascendants en Vierge : vous avez envie d’évasion et travaillez à briser le mur des contraintes qui vous rivent au quotidien. Il y aura en début de mois une courte période agréable où tout vous semblera facile et fluide dans vos relations. Vous serez par ailleurs hyperactif pour réaliser vos travaux, étant impatient d’en finir ; mais ne dépasserez pas vos propres limites nerveuses ! Vous êtes ouvert au monde, à l’écoute, et pourriez nouer de nouvelles relations d’amitié, d’affinité.

astrologie balance 2018Balances et ascendants en Balance : les sphères familiales et affectives sont à l’honneur, et après le 13, vous aurez plaisir à retrouver vos amis, à faire d’agréables projets. Le début du mois peut vous vouloir une promotion avec profit financier à la clé. Durant le mois, votre partenaire peut faire preuve d’originalité dans le domaine des loisirs ou de la créativité, mais vers le 21, il heurte votre goût de la bienséance, du beau. Une escapade au loin est possible en début de mois.

astrologie scorpion 2018Scorpions et ascendants en Scorpions : le mois commence avec un sentiment de plénitude agréable, qui vous fait momentanément lâcher les armes et les défenses. Dès le milieu du mois, votre partenaire prend de l’ascendant et impose de manière abrupte sa volonté contre la vôtre. Vous éviterez les contacts superficiels, préférant rester seul, et serez plutôt concerné par tout ce qui se rattache à vos origines, à votre famille, cherchant à apprendre du passé.

astrologie sagittaire 2018Sagittaires et ascendants en Sagittaire : en début de mois, un profond bien-être intérieur vous habite. Votre partenaire sera bavard, communicatif et brillant la première moitié du mois. Des contretemps et obligations dans vos affaires et vos moyens financiers vont vous occuper fortement ensuite. Vous serez plutôt offensif dans vos contacts et précipité dans vos déplacements, la détente du début de mois est vite oubliée ! En fin de mois vous aspirez à vous évader, et devenez idéaliste en amour, mais pourriez ‒ en ce domaine ‒ vous montrer assez maladroit autour du 21.

astrologie capricorne 2018Capricornes et ascendants en Capricorne : en ce moment, vous avez tendance à vous auto-limiter par votre méfiance et pour ne pas vous sentir exclu. En contrepartie, le monde est bruissant de vie et de mouvements légers. Votre partenaire a des difficultés à adhérer à votre gravité excessive et recherche des contacts plus joyeux. Vous œuvrez pour accroître vos gains et vous libérer de certaines dettes. C’est auprès d’amis ou de groupes choisis que vous serez à l’aise et compris.

astrologie verseau 2018Verseaux et ascendants en Verseau : vous avez tendance à adopter un comportement revendicatif un peu anarchiste, et à vous imposer en force. Vers le 21, cela sera mal perçu par votre partenaire. Vous voulez apporter du renouveau dans votre foyer, mais sans guère de conciliation. Une période constructive en début de mois, liée au travail et aux gains vous apporte des satisfactions. Vous vous consacrerez durant les 10 derniers jours du mois à améliorer votre santé et vos conditions de vie.

astrologie poissons 2018Poissons et ascendants en Poissons : il y aura des joies et de l’épanouissement auprès des enfants, de la jeunesse ; vous saurez facilement leur communiquer vos connaissances, votre expérience. Mais intérieurement vous êtes moins zen, vous vous débattez pour vous libérer d’entraves qui freinent vos élans. Ces entraves peuvent être d’ordre simplement matériel, par manque de moyens ‒ ou spirituel, par soif de connaissance. Un soi-disant ami peut se révéler mal intentionné.