Aude Many Journal d'une astrologue

voyance telephone

Horoscope de mai 2018

astrologie belier 2018Béliers et ascendants en Bélier : Vous serez concerné durant cette période par des choses très concrètes, la gestion de vos biens et la rencontre de vos proches, qui sera plaisante et agréable, sauf autour du 7, où une distance ou incompréhension se fera ressentir. Votre énergie, toujours tournée vers la conquête, risque de se heurter à une crise aigüe peu après le 15, qui s’apaise quelques jours plus tard, peut-être grâce à une femme. Vous vous sentirez ensuite plus libre et créatif, vous plaisant chez vous à embellir votre cadre de vie.

astrologie taureau 2018Taureaux et ascendants en Taureau : Votre mois anniversaire vous embarque pour une année où vos idéaux seront un frein mais aussi une solide base à votre manière d’être et de vivre. Vous serez encore plus en quête de certitudes, tout en sachant être détaché et philosophe. Le dernier décan sera en pleine possession de ses moyens et saura s’imposer. Le 1er décan se remet en question, aspire au renouveau et peut vivre un important bouleversement. Le 2e décan sera le plus détendu, mais ses relations au monde à toute association d’affaire ou de sentiment se transforme lentement, de manière importante et définitive. Pour tous, s’ébauche comme la gestation d’un progrès, d’une libération, d’une accélération radicale et profonde qui commencera à se manifester dans le réel à partir de 2019.

horoscope mai 2018

astrologie gémeaux 2018Gémeaux et ascendants en Gémeaux : Le début du mois vous trouve dynamique et plein d’idées, avec un pic et de l’imprévu autour du 13 mai. Ensuite, vous serez plus détendu, apaisé et intériorisé. En début de mois, le 2e décan peut se sentir dans le flou concernant la marche de sa vie, avec l’impression d’importantes contraintes. Après le 23, certaines choses peuvent se résoudre. C’est à ce moment que le 1er décan peut se montrer inspiré et brillant en société, innovateur et audacieux. Tous seront charmeurs et sensibles.

astrologie cancer 2018Cancers et ascendants en Cancer : Le monde vous semble dur et hostile ; alors vous vous réfugiez dans la créativité inspirée ou dans les contacts épanouissants avec la jeunesse. Une certaine mélancolie, un manque affectif se font ressentir en début de mois, mais à partir du 19, vous revoyez la vie en rose et pourriez vivre un coup de cœur inattendu. Les finances vont bien et vous avez des projets multiples, qu’un partenaire ou un membre sérieux de la famille risque d’entraver ou de freiner. Une crise ou une rupture d’amitié peut se vivre autour de la mi-mai.

astrologie lion 2018Lions et ascendants en Lion : Sauf vers le 9 où vous pourriez en faire trop, votre rayonnement et votre autorité seront reconnus, et vous serez soutenu en fin de mois de manière très dynamique et efficace. Après le 10, une amitié peut prendre une tournure plus affective, et vers le 13, il risque d’y avoir une explication vive et tendue avec votre partenaire ou un rival. Votre travail vous semble pesant, et alors vous aspirez à en changer, à vous en libérer. Ménagez votre colonne vertébrale, qui est sensibilisée en ce moment.

astrologie vierge 2018Vierges et ascendants en Vierge : Aux alentours du 13 mai, vous serez secoué, irritable et nerveux. Quelque chose d’imprévu et de contraignant peut vous affecter durant quelques jours. Vers le 18, vous pouvez ressentir le poids d’une responsabilité morale vis-à-vis de vos enfants ou de vos créations. Dès le 16, vous retrouverez l’énergie et le dynamisme pour vos activités, vos travaux. Vous y serez rapide et efficace vers le 24, malgré un désaccord entre vos idées et celles de votre partenaire ou de votre entourage.

astrologie balance 2018Balances et ascendants en Balance : Il y a d’abord dialogue avec votre partenaire, mais en milieu de mois, il fait un coup d’éclat brutal et inattendu qui heurte de front votre goût de l’harmonie. La tension est momentanément très forte. Vous qui aspiriez justement à la sérénité et à l’élévation de pensée, êtes durement ramené à la lourdeur du réel. Vous ressentez l’atmosphère de votre foyer comme pesante, et la fin du mois se termine avec un froid affectif. Évadez-vous dans le travail et les tâches journalières.

astrologie scorpion 2018Scorpions et ascendants en Scorpions : Votre univers mental est stimulé, dès le milieu du mois, vous voulez accélérer des changements chez vous, dans votre lieu de vie. Mais vous y allez en force et sans aucune diplomatie et vous vous heurtez au refus de votre partenaire. L’ambiance durant quelques jours est explosive. Vos nerfs sont en surtension. Calmez-vous ; d’autant plus que votre partenaire reste parfaitement zen et sûr de lui. Après le 19, vous retrouvez plus de sérénité. Encore une explication et confrontation de points de vues autour du 23 pour les seconds décans, mais sur un fond commun de détente.

astrologie sagittaire 2018Sagittaires et ascendants en Sagittaire : Vous débuterez le mois avec l’envie de vous distraire, puis le monde du travail et aussi celui de la santé mobiliseront vos pensées et votre attention, de manière brutale et soudaine. Du 12 au 17 mai, vous pourriez être hyper tendu, nerveusement inquiet et trop précipité (gardez votre calme durant vos déplacements). Mais à partir du 24, cet épisode un peu survolté va s’apaiser. Vous voudrez plus de liberté, de non-dépendance dans votre quotidien, mais vous le voulez si fort que cela créer des blocages. Vous aurez la chance d’avoir un partenaire agréable et à l’écoute, sauf vers le 7 et 13 mai, où vous l’entraînerez dans la valse saccadée de vos tensions.

astrologie capricorne 2018Capricornes et ascendants en Capricorne : Les 3 premières semaines de mai, vous aurez à cœur d’améliorer vos conditions de travail et votre état de santé, trouvant peut-être la bonne astuce, le bon remède. Du 13 au 16, vous risquez de rencontrer des difficultés financières soudaines, ou de faire des dépenses inconsidérées. Vous pourriez trouver la solution à ces problèmes vers le 24. Les 10 dernières jours, vous serez sûr de vous et rassembleur dans votre activité. À cette même période, sauf autour du 29 où vous gardez vos distance, une embellie s’installe au sein de votre couple.

astrologie verseau 2018Verseaux et ascendants en Verseau : Vous débutez le mois l’âme un peu volage, avec le goût de vous distraire et de séduire. Soyez vigilant lors de vos déplacements ou de vos rencontres, du 12 u 13 mai. Vous risquez d’être impulsif, précipité et irréfléchi. Un accrochage verbal ou physique n’est pas exclu. Dès le 24, vous sortez de la confusion, vous retrouvez plus de fluidité, d’assurance et l’entrain créatif des premiers jours du mois. Chez vous, il y aura du mouvement et des visites ; et jusqu’au 21 vous y serez également plus présent. Si vous ne prenez pas de vacances, vous aurez du plaisir à travailler.

astrologie poissons 2018Poissons et ascendants en Poissons : Vous pouvez avoir des difficultés de trésorerie en début de mois, ou des espoirs déçus dans le secteur des finances. Conséquence ou pas, du 12 au 16 mai, vous serez irritable, impatient, trop réactif, et vous risquez de vous faire un ennemi par votre entêtement. La fin du mois se vit plus en douceur, avec des joies et du bonheur familial. Vous serez socialement plus ouvert, plus à l’écoute de votre entourage. Il y aura un regain de vitalité et de confiance en soi en fin de mois.

Vision du ciel de mai 2018

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

Nous ne vivons pas à l’unisson du temps céleste, puisque notre minuit d’horloge est 23 heures réelles en hiver et 22 heures en été, et donc le minuit céleste s’inscrit à 1 heure de nos horloges d’hiver et à 2 heures de nos horloges d’été. Amusez-vous à vous y retrouver ! Ici, je m’exprime en temps céleste, en heures solaires. Durant tout le mois de mai, quand le Soleil sera au plus bas (donc au minuit céleste), avec un ciel dégagé, nous reconnaîtrons Jupiter, toujours en arrière de l’étoile rouge Antarès. Il va être dans ce secteur presque tout 2018, sachant que cette planète reste environ un an dans chaque signe.
En début de mois, le 8, le dernier quartier de Lune sera visible quelques heures avant le lever du Soleil, à 30° d’arc environ devant la planète Mars. La nouvelle Lune suivante, à 24° du Taureau, ne présentera rien de particulièrement notable si ce n’est sa proximité avec l’étoile fixe Algol, réputée plutôt maléfique. Ce qui est du domaine affectif ou artistique peut en être éprouvé.

Au 22, le premier quartier de Lune 1° du signe de la Vierge en aspect carré au Soleil 1° des Gémeaux, sera soutenu harmonieusement par Uranus qui fait une timide entrée dans le signe du Taureau. Il influe harmonieusement sur la Lune, tendant à élever le niveau de conscience des enfants à naître alors, tout au moins à donner à leur mère l’intelligence, l’originalité, et à leur quotidien de l’imprévu ; en somme une existence peu ordinaire.
L’étoile Antarès évoquée plus haut sera animée par le passage de la Lune pleine à 8° du Sagittaire, opposée au Soleil 8° des Gémeaux au 29 mai. Cela peu donner une certaine notoriété, mais aussi du danger, trop d’exaltation, de feu, de débordements.
Les foules peuvent vouloir s’imposer de manière brouillonne et non-contrôlée. Les enfants à naître auront une maman surprotectrice, envahissante, dont ils sauront se distancer par leur astucieuse intelligence.

manifestations