Aude Many Journal d'une astrologue

voyance par telephone

Horoscope d'avril 2018

astrologie belier 2018Béliers et ascendants en Bélier : C’est votre anniversaire et il promet une année à venir un peu chahutée. Par un comportement maladroit, précipité et impatient, vous risquez de mettre des bâtons dans les roues de vos ambitions. Vous aurez tendance à vous obstiner dans vos actions irraisonnées et vos idées intransigeantes. Les sphères du travail et des contacts seront affectées par ce comportement. Le 2e décan s’en tirera mieux que les autres, car il sera aidé et conseillé par son partenaire fiable et réaliste. Le 3e décan est en quête d’autonomie et d’indépendance à tout prix. Tous recherchent l’accroissement et la jouissance des biens matériels et des plaisirs.

horoscope avril 2018

astrologie taureau 2018Taureaux et ascendants en Taureau : Vous serez introspectif, avec un flot bouillonnant de pensées qui vous mènent à une philosophie de détachement expérimental. Le premier décan s’y sentira en accord avec lui-même, bien dans sa tête et dans son corps. Le deuxième décan sera vibrant, inspiré, idéaliste ; et cela peut contribuer à un charme séducteur ; le troisième décan est le plus apte à imposer ses idées, quitte à s’affronter à ses détracteurs.

astrologie gémeaux 2018Gémeaux et ascendants en Gémeaux : Jusqu’au milieu du mois, vous serez rêveur et fantaisiste, âprement épris de votre liberté de penser ou d’entrer en relation avec qui vous plaît. Tout le mois, vous réfléchissez à un projet qui se heurte à une impossibilité, et vous amène à en changer. Votre univers affectif se vit dans l’intensité mais aussi dans l’ombre, jusqu’au 25. Le troisième décan peut vivre un agréable imprévu vers le 18, dans un cercle amical privilégié.

astrologie cancer 2018Cancers et ascendants en Cancer : Vos idées ou paroles peuvent être mises en lumière, sur le devant de la scène, et vous avez quelque difficultés à en maintenir la défense vis-à-vis de la société ou de votre partenaire. Des amitiés féminines vous aideront durant le mois ; vous serez en harmonie idéale vers le milieu d’avril. Une négociation ou un déplacement important peut être empêché en début ou en fin de mois.

astrologie lion 2018Lions et ascendants en Lion : Vous traverserez une phase d’idéalisme bouillonnant d’idées et de théories abstraites, qui pourraient nuire momentanément à vos relations de travail, face à des traditionnalistes conservateurs. Vous pourrez vouloir faire valoir vos dons artistiques, ou bien le désir de plaire va dominer. Vers le 18, le troisième décan peut faire une rencontre exceptionnelle, vivre un moment privilégié. Pour tous, la santé peut être affectée par des lourdeurs, raideurs ou inflammations osseuses.

astrologie vierge 2018Vierges et ascendants en Vierge : Vous vous posez beaucoup de questions existentielles, et pouvez réviser votre façon de vous comporter. Vous êtes trop exigeante avec vous-même, et ne vous faites guère de cadeau. Vous aspirez à une certaine métamorphose. La douceur et l’harmonie se vivent dans une élévation morale qui vous fait du bien. Par répercussion, vous pouvez être un guide momentané pour votre entourage. Vos cogitations mentales sont vastes et sans fond. Essayez de vous lâcher, relaxez-vous !

astrologie balance 2018Balances et ascendants en Balance : Durant ce mois, vous serez certainement amené à jouer le rôle d’un médiateur, étant plus que jamais à l’écoute des autres et de leurs volontés. D’importantes rencontres peuvent avoir lieu au foyer, en famille, et l’atmosphère y sera tendue en début et fin de mois. Néanmoins, cela s’allège nettement à partir du 24 avril, où vous serez moins introspectif, plus joueur et convivial. Il peut y avoir des dépenses excessives en milieu de mois.

astrologie scorpion 2018Scorpions et ascendants en Scorpions : Vous vérifiez peut-être en ce mois la vanité de votre goût pour l’expansion matérielle. Vous aurez à cœur de diffuser de manière militante votre philosophie, mais de façon un peu brouillonne et trop éparse. Vous pourriez faire un déplacement fatiguant, éprouvant. Actuellement dans le travail, les relations sont difficiles, car vous êtes trop exigeant, inflexible, cassant. Vous êtes en survoltage mental et nerveux... recherchez le lâcher prise, par l’oubli dans la créativité.

astrologie sagittaire 2018Sagittaires et ascendants en Sagittaire : Votre jovialité est occultée par une vie intérieure intense et grave qui vous rend plus sérieux que d’habitude. Vous aurez bien des idées créatrices, mais la réalisation est freinée, voir empêchée. Vous favoriserez les échanges avec la jeunesse. La sphère du travail vous semblera agréable et fructueuse. Vous pourriez faire d’importantes dépenses pour des choses durables. Vers la fin du mois, le troisième décan pourrait être le point de mire de son entourage, ou simplement vivre un moment heureux.

astrologie capricorne 2018Capricornes et ascendants en Capricorne : Durant ce mois, vous aurez l’énergie et l’envie pour renverser des montagnes. Après la réflexion vient l’action, puissante, souterraine et très concrète. Si obstacle il y a, il vient de votre mental introspectif à l’excès. Ou alors, un jeune enfant dans votre foyer vous empêche d’aller de l’avant, en début et fin de mois. Des amis influents peuvent vous soutenir et venir vers vous. Avant le 20, vous pourriez bénéficier d’un gain d’argent ou cadeau inattendu.

astrologie verseau 2018Verseaux et ascendants en Verseau : Ce mois-ci, vous pouvez éprouver des difficultés à communiquer, à réfléchir, à vous déplacer. Cela va ou trop, ou pas assez vite. Vous oscillez entre aller au contact ou vous retirer dans votre tour d’ivoire. C’est chez que vous que vous serez le plus détendu, épanoui, surtout en début de mois. Vers le 18, il peut y avoir une explication franche et claire avec votre partenaire, ou bien vous ferez une rencontre intéressante.

astrologie poissons 2018Poissons et ascendants en Poissons : Vous vibrez à un plus haut niveau de conscience et ce n’est que vers un cercle privilégié d’amis que vous pouvez l’exprimer. Si vous avez élaboré des projets, le moment est venu de passer à l’action, du 10 au 18 avril, la période est favorable. Durant ce mois, vous pouvez faire des déplacements plaisants et des rencontres agréables ; par contre votre partenaire risque de vous créer des difficultés matérielles, par son comportement instable et inconséquent.

Vision du ciel d'avril 2018

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

Durant ce mois, le Soleil s’approche de l’opposition à Jupiter, et la nuit venue, si le ciel n’est pas encombré, "enrhumé" de résidus aqueux, nous pourrons repérer cette belle planète durant une bonne partie du cœur de la nuit. Elle gravitera légèrement à l’ouest de la rutilante Antarès, de la constellation du Scorpion (Sagittaire astrologique).
Le jeu du Soleil et de la Lune débutera ce mois par le dernier quartier de Lune en Capricorne, donc plutôt visible au petit matin. Elle précèdera de 6 heures le moment du lever de son compagnon le Soleil.
La Lune est mal à l’aise dans ce signe austère et dur, et elle sera accompagnée de planètes difficiles mais fortes, car en accord avec le signe du Capricorne : il s’agit de Mars, Saturne et Pluton ; et tout ce petit monde regardera de travers le Soleil exubérant dans son signe d’exaltation, le Bélier. Les naissances de cette courte période auront un important défi à relever.

La nouvelle Lune qui suit se fera au 26e degré du Bélier, nuit noire donc, mais de l’autre côté de la Terre, il y aura une très intéressante rencontre du Soleil et de la Lune au voisinage quasi exact d’Uranus au 28e degré du signe. La conscience de soi sera forte, le goût de la nouveauté et de la liberté exacerbé par Uranus, d’autant plus que cette lunaison symbolise un bain de jouvence et de renouveau dans un signe qui véhicule les valeurs de primarité, impulsivité et audace.
Les enfants à naître tôt le matin dans la nuit du 16 avril porteront cette signature. Ils risquent d’être assez vite en recherche d’autonomie, et porteront en eux des valeurs de progrès, d’audace et d’inventivité qui peuvent participer à la marche du monde. Le sens des responsabilités sera présent grâce à Mars maître de ces trois planètes (4 avec Mercure qui la veille a repris sa marche directe au début du Bélier) et proche du sérieux Saturne en Capricorne.

Les phases de Lune suivantes seront moins remarquables. Le premier quartier du 22 avril se fera au 2e degré du Lion pour la Lune, le Soleil étant début Taureau. Elle sera visible assez rapidement au coucher du Soleil, au zénith du ciel mais peu élevée, assez arrière de l’étoile Régulus fin Lion.
Et le mois se termine par une pleine Lune le 30, Lune à 9 degrés du Scorpion, opposée à son lieu d’exaltation Taureau, où sera le Soleil. La Lune sera donc malmenée dans ce signe où elle est en chute, mais proche de Jupiter rétrograde en Scorpion. Les pulsions risquent d’être intenses, et la sensualité bien présente, mais au détriment de la sensibilité et de la quiétude.
Elle sera bien visible si la nuit est claire, en tandem large de Jupiter qu’elle rejoindra dès la nuit suivante, celle du premier mai, pour nous rendre le jour de la fête du travail agréable.