Aude Many Journal d'une astrologue

voyance qualité

Horoscope de mars 2018

astrologie belier 2018Béliers et ascendants en Bélier : un certain mal de vivre en début de mois, qui va durer seulement pour les 1ers décans, qui éprouvent le poids et les contraintes du temps, si contraires à sa nature impulsive et directe. Le goût de la conquête pacifique, par le charme, revient dès le 6 mars, accompagné du brio de la parole jusqu’au 23, où certaines difficultés relationnelles passagères sont à démêler. Gardez le contrôle de vos humeurs !

astrologie taureau 2018Taureaux et ascendants en Taureau : vous intériorisez votre vie affective qui, en milieu de mois, ne vous semble pas à la hauteur de vos exigences morales. Jusqu’au 20, vous bénéficiez du soutien éclairé d’un ami, mais ensuite, il peut contrecarrer votre goût soudain d’aventure ou d’évasion solitaire, car vous pourriez décider d’un voyage. En fin de mois, vous prenez vos distances avec la société, et vous vous repliez dans votre monde intérieur.

astrologie gémeaux 2018Gémeaux et ascendants en Gémeaux : le mois risque de débuter sur une vive explication, un désaccord exprimé envers votre partenaire. Mais 10 jours après, un vent de renouveau vous entraîne tout deux ailleurs. En ce moment, vos projets sont multiples, et vous êtes en surchauffe. Des interactions financières avec autrui peuvent vous sembler pesantes ; vous serez plus à l’aise et épanoui au travail, où l’on peut vouloir vous confier un rôle de médiateur.

astrologie cancer 2018Cancers et ascendants en Cancer : vers le milieu du mois, vous pourriez mettre en pratique une bonne idée pour vous faciliter le travail. Dans la même période, le 1er décan, qui se sent bloqué dans sa vie affective, trouve le moyen de se libérer d’un lien pesant. Les 3es décans, en début de mois, seront épanouis et heureux de vivre, protecteurs et généreux envers leurs enfants, mais avec anticonformisme. Le signe traverse une période d’inspiration et de créativité.

astrologie lion 2018Lions et ascendants en Lion : le 3e décan démarre ce mois plein d’entrain, efficace et direct, tout en subissant limitations ou contretemps dans le cadre du travail. Mais cela ne l’empêchera pas de défendre et d’affirmer son point de vue. Le 1er décan sera plus dans la retenue, retrouvant clarté et autorité après le 20, tandis que le 2e décan use de paroles séductrices et de charme pour convaincre, puis réfléchit sur ses ses actions.

astrologie vierge 2018Vierges et ascendants en Vierge : de grandes transformations amorcées dans votre environnement vous demandent réflexion et délai. Le début du mois vous trouve très active au foyer, puis vous agissez pour vous-même, créative et solitaire. Après le 17, le 1er décan sera courageux, dynamique, en pleine forme, et tous vivent plus intensément, dans le feu de l’instant, quitte à prendre des risques.

astrologie balance 2018Balances et ascendants en Balance : un agréable dialogue s’installe en début de mois avec votre partenaire, puis vous freinez son enthousiasme par votre sens des réalités et des responsabilités, et l’atmosphère se tend. Mais vers la fin du mois, il ou elle adhère à vos vues. Jusqu’au 17, vous aurez des déplacements utilitaires à effectuer, et vers le 10, cela peut vous amener à faire une rencontre surprenante. Vous bénéficierez d’une certaine chance financière.

astrologie scorpion 2018Scorpions et ascendants en Scorpions : vous êtes complaisant avec vous-même et aspirez à vous épanouir. Cela passe selon vous par l’aisance financière, et vous continuez à vous battre pour cela. Vos contacts et déplacements se font plus rares, mais ils prennent ainsi plus d’importance. La seconde partie du mois sera plus consacrée au labeur qu’aux loisirs. Votre autorité au travail se heurte à des conflits d’opinion, et à des résistances. Respirez !

astrologie sagittaire 2018Sagittaires et ascendants en Sagittaire : vous traversez une période d’autojugement, de quête intérieure, sans perdre pour autant le sens des réalités, avec votre faculté de négociation bien concrètes. En début de mois, le 3e décan est plein d’audace et d’inventivité entreprenante. Le 2e décan traverse une phase d’émotivité qui peut le rendre un peu immature, voire capricieux. Pour tous, les élans créatifs rencontrent des freins matériels contraignants.

astrologie capricorne 2018Capricornes et ascendants en Capricorne : dès le milieu du mois, vous serez en pleine possession de vos moyens, volontaire et déterminé. Au 1er décan, les élans du cœur et du mental sont freinés et retenus par la conscience rigoureuses de ses responsabilités, puis vous lâchez du lest. Tous, vous aspirez à élargir votre champ d’action de manière idéale et libre. Vous recevez de l’aide d’amis ou de sympathisants.

astrologie verseau 2018Verseaux et ascendants en Verseau : vous avez le goût du progrès et y réfléchissez beaucoup en ce moment, et vers le 10 mars, vous pourriez avoir l’opportunité de réaliser vos idées inventives. Simultanément, les difficultés surgissent, rivalités ou immobilisme. Votre ambition et votre confiance actuelles balaieront cette adversité ! C’est une période de petite ou grande réussite financière. Dès le 6, vous vous plaisez à aller à la rencontre des autres, à établir des contacts directs et agréables.

astrologie poissons 2018Poissons et ascendants en Poissons : pour l’année à venir, votre mois anniversaire promet gravité et sérieux au 1er décan qui aspire à un certain détachement ; tandis que le 2e décan fait preuve de clairvoyance, mais peut s’éloigner de son partenaire qui ne le comprend plus. Le 3e décan sera plus en prises avec le monde, ambitieux et idéaliste à la fois, avec des projets qu’il veut mener à bien. tous seront entreprenant et audacieux les 6 premiers mois, plus concrets et mesurés ensuite.

horoscope mars 2018

Vision du ciel de mars 2018

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

Si le ciel nous fait la grâce de se dévoiler, nous aurons deux pleines Lunes à y observer :
Celle du début du mois, en Vierge, s’opposera à un Soleil conjoint à Neptune en Poissons. Rationalité et irrationalité, harmonisées de part et d’autre par un Saturne fort dans son signe, en sextile et trigone. Les petites filles naissant alors seront réservées, sages et raisonnables - trop peut-être - et seront attirées par leur complément masculin ; hypersensible et ouvert à l’irrationnel, artiste ou musicien. Quant aux petits garçons, sensibles et réceptifs à tous les courants, ils seront rassurés par la compagnie d’une personne fiable, pragmatique et modérée.

Cette pleine Lune sera suivie le 9 d’un dernier quartier, avec un Soleil en Poissons plus éloigné de Neptune, en carré décroissant d’une Lune Sagittaire proche de Mars. L’impulsivité sera forte, expansive et peu contrôlée. Dans un couple, la femme sera le moteur du duo.
Puis, le 1er quartier de Lune en Cancer, carré au Soleil début Bélier, le 24 mars, traînera dans son sillage un mars fort et conflictuel en Capricorne, opposé à Lune et carré au Soleil. Le goût de la bataille et l’ambition peuvent écorcher une belle sensibilité. Les valeurs masculines s’imposent en dureté, exacerbant la vulnérabilité.

Et au final de ce mois, la deuxième pleine Lune en Balance opposée au Soleil Bélier aura pour arbitre une conjonction de Mars à Saturne en Capricorne, en carrés respectifs à l’une et à l’autre.
Les enfants natifs de cette courte période peuvent être soumis à une discipline et à une autodiscipline de fer, la sensibilité raffinée ayant peu de possibilités pour s’exprimer, le devoir ou l’ambition priment. Des parents rigoureux, d’un haut niveau moral, ou leur possible absence, et l’autodiscipline qui en découle.