Aude Many Journal d'une astrologue

voyance sérieuse

Horoscope de février 2018

astrologie belier 2018Béliers et ascendants en Bélier : en début de mois, le 3ème décan peut voir évoluer de manière soudaine une amitié en relation d’amour. Vous serez ardent et combatif pour défendre vos idées et vos idéaux. Il pourra y avoir une confrontation à ce sujet vers le milieu du mois, des amis exprimant leur désaccord. Vous passerez ensuite par une courte période de doute et de confusion. Les 10 derniers jours, vous serez plus coulant, plus détaché, plus philosophe.

astrologie taureau 2018Taureaux et ascendants en Taureau : les 1ers décans gagnent en maturité, ils veulent synthétiser leurs connaissances, être plus rigoureux et aller à l’essentiel. Ils seront pour un temps plus sélectifs et plus austères. Tous aspirent à l’autonomie, au moins intérieure. Après le 10, vous vous laisserez porter par le courant, et cela peut vois valoir de belles intuitions et aussi rencontres vers le 20. Mais gardez-vous des spéculations hasardeuses.

astrologie gémeaux 2018Gémeaux et ascendants en Gémeaux : votre vivacité d’esprit et votre inventivité sont optimales, surtout vers le milieu du mois. De son côté, votre partenaire sera très actif, au service de sa carrière, et peu à votre écoute. Le 2ème décan a l’impression d’être le jouet d’un destin sur lequel il n’a pas prise, et cela peut l’aider à relativiser le pouvoir de son mental aiguisé. Vous aspirez tous à plus d’humanité, de liberté, et cela peut amener des difficultés avec l’autorité au travail ou en société.

astrologie cancer 2018Cancers et ascendants en Cancer : les relations aux autres deviennent pesantes et compliquées. Votre candeur est mise à l’épreuve, mais heureusement, en fin de mois, votre imaginaire va vous aider à vous élever et à magnifier la réalité, au pire à vous évader par l’esprit. Vous aurez de l’ardeur au travail et pour le quotidien, et toujours une bonne humeur source de chance. Votre générosité et bonté forcent l’adhésion.

astrologie lion 2018Lions et ascendants en Lion : vous serez rempli d’énergie, ainsi que d’impatience envers ceux qui seront trop languissants et ne vous suivrons pas dans vos ardeurs. Mais d’autre part, vous ferez preuve d’un peu plus d’ouverture et d’écoute envers les autres, qui réussiront à vous faire tenir compte de leurs points de vue différents. En début de mois, il peut y avoir un désaccord entre votre partenaire et vous concernant le foyer. Le 3ème décan aspire à du changement.

astrologie vierge 2018Vierges et ascendants en Vierge : vous serez attentionnée et vigilante au travail, où vous pourrez déployer vos capacités. Pour certaines, le torchon peut brûler à la maison, surtout en milieu de mois. Vous y serez directive, et cela peut heurter la susceptibilité de certains de vos proches (Ce serait un bon moment pour déménager, vous aurez toute l’énergie pour abattre le travail efficacement !). Les 1ers décans deviennent plus sérieux, responsables, sobres et sages.

astrologie balance 2018Balances et ascendants en Balance : vous serez brillant, fantasque et un peu excessif dans l’expression de vous-même les 10 premiers jours du mois, puis vous retrouverez plus de fluidité et de sérénité. Tout le mois, vous serez assez direct et dynamique dans vos contacts - cherchant à convaincre -, mais vous pourriez vous heurter à l’incompréhension vers le 17, dans le cadre de votre travail. Les finances sont protégées, mais avec quelques excès.

astrologie scorpion 2018Scorpions et ascendants en Scorpions : sauf à faire des excès, votre santé reste protégée, et cela pour presque toute l’année. Durant la première moitié du mois, vous pourriez avoir quelques soucis matériels concernant votre foyer, très animé. Ensuite vous serez plus détendu, plus inspiré et créatif, avec de belles intuitions à partir du 20. Tout le mois vous risquez de faire des dépenses impulsives, mais serez combatif pour accroître vos gains.

astrologie sagittaire 2018Sagittaires et ascendants en Sagittaire : quel dynamisme, quelle effervescence ! Vous êtes tout feu tout flamme, et l’on a du mal à vous suivre dans tous vos débordements, jusqu’à la mi-février. Ensuite, c’est dans l’intimité du foyer que vous générez des tensions, avec une belle prise de bec envers votre partenaire en fin de mois. Heureusement, une partie de votre énergie sera mobilisée pour aménager votre lieu de vie et consolider vos gains.

astrologie capricorne 2018Capricornes et ascendants en Capricorne : vous vous sentez limité dans vos mouvements et actions, surtout pour les 1ers décans, et durant la première moitié du mois. Ensuite, vous ferez des rencontres et des déplacements constructifs et instructifs, en accord avec vous-même. Votre gravité et votre sérieux s’accentuent, et l’on n’est guère enclin à aller vers vous, mais l’amitié reste toutefois un domaine d’épanouissement, et vos amis sont fidèles.

astrologie verseau 2018Verseaux et ascendants en Verseau : votre mois anniversaire laisse augurer d’une année riche en projets audacieux, ayant des répercussions sur votre réputation ou carrière. La vie intérieure sera intense, et si vous avez des adversaires, ils seront tenaces. L’argent continue de couler à flots, en débit ou en crédit, et vous semblez ne pas vous en soucier. Vous fourmillez d’idées, et les 3èmes décans peuvent les transformer en réalisations. L’année sera fertile en rencontres et déplacements impromptus.

horoscope février 2018

astrologie poissons 2018Poissons et ascendants en Poissons : vous voulez plaire et usez de vos charmes discrets, qui deviennent troublants vers le 20, puis offensifs vers le 25. Vous aurez de belles intuitions en fin de mois. Vous pourriez mobiliser une part de vos gains pour consolider votre situation professionnelle. Après le 18, on vient vers vous et l’on recherche votre compagnie. Vous aurez le verbe philosophique et inspiré.

Vision du ciel de février 2018

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

En marchant ou en roulant dans le petit matin frais, si le ciel est dégagé, nous pourrons reconnaître la claire Jupiter luire sous la constellation du serpent, à la gauche de la brillante Arcturus. La planète sera suivie de peu par Mars le rouge, vers 5 ou 6 heures.
Le mois commencera par un dernier quartier de Lune, visible en fin de nuit, et ce quartier de Lune se fera très proche de Jupiter. Cela peut être joli à voir si le ciel est ouvert. La Lune sera alors en chute dans le Scorpion, mais valorisera l’impact de Jupiter, et les enfants qui naîtront auront une maman très protectrice, mais aussi captatrice, ayant beaucoup de sensibilité, tout en étant un peu torturée.

Six jours avant la fin du mois, le Soleil couchant laissera apparaître le Lune dans son premier quartier - croissante donc -, gravitant au début des Gémeaux sous les feux de l’étoile Aldébaran et à l’ouest de la constellation d’Orion. À ce moment-là, le Soleil en Poissons aura à sa suite Mercure, Neptune et Vénus dans le même signe, donnant aux enfants à naître une sensibilité à fleur de peau, de la légèreté, générosité, sens artistique, mais aussi une certaine instabilité et le goût de l’aventure.