Aude Many Journal d'une astrologue

voyance audiotel

Horoscope de janvier 2018

astrologie belier 2018Béliers et ascendants en Bélier : en début de mois, votre goût du beau geste et du sacrifice peut vous inciter à agir héroïquement, pour le panache, en bravant le danger. En milieu de mois, assumer une responsabilité vous empêche de vous sentir libre, mais les 10 derniers jours vous redonnent plus de facilités et aussi plus de projets. Vous brillez auprès de vos amis et savez promouvoir vos idées.
En 2018, votre foi ou vos croyances sont mises à l’épreuve du réel, et vous en ressortirez athée ou convaincu. Vous serez amené à prendre des responsabilités, à faire des choix importants, et mars et avril seront propices pour prendre une décision. De mai à octobre vous serez moins électrique et survolté. Vous aimez le risque, et de janvier à mars vous serez partant pour l’aventure, parfois dangereuse. En juillet ou en septembre, vous pourrez retrouver une vieille connaissance, quelqu’un du passé. La fin de l’année se terminera en embellie - vous vous sentirez protégé et confiant.

astrologie taureau 2018Taureaux et ascendants en Taureau : la relation au partenaire ou à l’associé peut être explosive les 10ers jours. Chacun veut imposer son point de vue, et la détente viendra de vous, entre le 8 et 9 janvier. Vous serez testé sur votre patience et votre esprit philosophique, puis vous prendrez vos distances et retrouverez un sentiment d’autonomie après le 20.
En 2018, ce que les autres ont pu vous enseigner de la vie sera réévalué à l’aune de votre capacité à trouver en vous vos propres réponses. Vous gagnerez en sagesse et en solidité morale, et de mars à fin août, vous acquerrez vos propres certitudes. De mai à novembre, un vent de renouveau vous effleure, une bouffée d’oxygène comme une promesse de ce qui vous attend à partir de 2019 et pour 7 ans environ, c’est-à-dire bien des changements et de l’imprévu.

astrologie gemeaux 2018Gémeaux et ascendants en Gémeaux : les 10ers jours vous trouvent très réceptif ou concerné par ce qui n’est pas vous. Vous serez plus altruiste et aidant, puis des règlements matériels vont monopoliser votre attention, et vous rendre plus méfiant. Les 12 derniers jour vous libèreront de certaines obligations, vous retrouverez entrain, dynamisme et joie de vivre, avec une possible embellie amoureuse.
2018 peut voir votre partenaire se débattre avec des problèmes de santé jusque début novembre, où il retrouvera ses pleines capacités. En février-mars, vous risquez d’être impatiente et brusque vis-à-vis de lui. De profondes transformations sont à l’œuvre, vous gagnerez en maturité. De mai à novembre, vous trouverez le courage de vous battre pour votre liberté. Profitez de cette année pour apprendre de nouvelles choses.

astrologie cancer 2018Cancers et ascendants en Cancer : durant tout le mois, vos regards sont tournés vers le monde, auquel vous serez très réceptive, vous rendant vulnérable puis nerveuse, les 15ers jours. Mais un courant continu de confiance ou de candeur - et de dynamisme - vous fait surfer sur la houle. Le 5, vous pourriez déplacer des montagnes, profitez-en ! Vers le 13, il peut y avoir un contretemps, un retard ou des difficultés de contact, mais cela concerne d’abord les premiers décans (natifs du 21 juin à début août).
En 2018, les célibataires peuvent s’installer dans une relation durable, mais à ceux qui sont déjà en couple, la relation risque de sembler pesante et ennuyeuse pour le fantaisiste Cancer que vous êtes. L’impatience et les affrontements s’intensifient de mars à mai. Tous, vous démarrerez l’année sur les chapeaux de roues, et jusqu’en mars, vous ferez des étincelles au travail. Vous serez entraînant, généreux et protecteur avec les enfants, et toujours très imaginatif.

astrologie lion 2018Lions et ascendants en Lion : au cours de ce mois, vous serez plus présent au foyer, auprès de vos enfants que vous avez à cœur de protéger et guider. Sans enfants, vous voudrez améliorer votre cadre de vie, agir pour votre lieu de vie, votre famille, dépensant sans mesure votre énergie. Vous exercerez aussi vos talents au travail, avec autorité et plaisir, pour vous tourner en fin de mois vers plus de relations sociales et d’ouverture sur le monde.
Durant l’année 2018, les projecteurs seront braqués dans les sphères du travail et de la carrière. Il y a de la lassitude, et une soif de renouveau freinée par des obligations et contretemps, ainsi que par votre sens des responsabilités. De juin à novembre, vous êtes en plein questionnement sur votre relation à l’autre, serez peu patient et assez réactif. Et jusqu’en novembre aussi, vous serez bien chez vous, plutôt casanier. C’est durant les deux derniers mois que vous retrouverez de l’entrain ; et aurez envie de sortir et de vous amuser.

astrologie vierge 2018Vierges et ascendants en Vierge : dès le 10, vous serez aux petits soins auprès de vos enfants, soucieuse d’être à leur écoute. Sans enfant, c’est votre créativité qui va pouvoir s’exercer, de manière réfléchie et responsable. Tout le mois se vivra de façon assez passionnelle et enthousiaste, avec plus de joie et d’intensité dans l’expression de vous-même. Votre sociabilité est accrue, vous rechercherez les contacts ; et vers le 7, vous pouvez faire une rencontre intéressante, stimulante.
En 2018, votre sens critique est amplifié ; vous serez le vieux sage qui fait mouche. Mais de mars à juillet, ce regard profond et acéré s’exercera surtout vis-à-vis de vous-même. D’avril à septembre, vous vous mettrez des bâtons dans la roue de la créativité, par le doute que vous avez de vos capacités. Mais ce que vous aurez l’audace d’entreprendre entre mars et mai sera durable et solide. De mai à début novembre, un léger vent de renouveau et d’indépendance idéologique d’abord, souffle sur votre conscience. La concrétisation sera durant les années à venir.

astrologie balance 2018Balances et ascendants en Balance : belle détente et dialogue avec votre partenaire en début de mois, ou une possible rencontre inattendue et agréable. Vous serez dépensier aussi. Très présent et responsable envers votre clan, vous vous tournerez dans la dernière décade vers plus de légèreté, cherchant à vous distraire et à vous faire plaisir en développant votre sens artistique et créatif.
Vous démarrez 2018 avec ce poids de la famille ou du passé - évoqué pour janvier. En avril, cela pourra vous amener à revisiter ce passé afin de régler un reliquat de la relation au père, auquel vous avez fortement tendance à vous identifier, en modèle ou en rejet. Vous y verrez plus clair en août, par votre faculté d’aimer et votre humanité, et vous vous sentirez libéré. En mars-avril, quelqu’un peut s’installer définitivement chez vous. Vous traverserez l’année avec une certaine chance financière, et vous dépenserez sans compter.

astrologie scorpioin 2018Scorpions et ascendants en Scorpions : vous serez en pleine possession de vos moyens et imposerez en force et démesure vos volontés, sans trop d’égards aux sensibilités des autres. Vous aurez l’énergie pour transformer votre environnement, un déménagement n’est pas exclu. N’en faites pas trop cependant, vous pourriez heurter votre entourage par des excès en début de mois. Et vers le milieu de janvier, vous serez sur les nerfs, en tension affective et relationnelle.
En 2018, vous serez généreux de vous-même, moins sombre et moins caustique, et cela peut entraîner certains bienfaits d’ordre moral d’abord, concrets ensuite. De mars à juillet, vous pourriez réfléchir sur l’impact de votre attachement aux biens comme identification de vous-même, et vous amener à moins de possessivité. Les contacts seront sous le sceau de la gravité et de la rareté. Février-mars, vous dépenserez impulsivement pour vous faire plaisir. De mars à mai, vous serez direct, voire agressif dans vos paroles, voulant avoir le dernier mot. De mai à novembre, il y a du renouveau affectif, ou alors les tensions s’exacerbent, votre partenaire jouant l’indépendance. Vous serez efficace et inspiré au travail les deux derniers mois.

astrologie sagittaire 2018Sagittaires et ascendants en Sagittaire : votre goût de l’exploration se tourne vers les mondes intérieurs, et le vôtre sera le terrain d’investigation privilégié de ce mois... gardez-vous de ne pas en devenir hypocondriaque ! Vous serez donc moins extraverti, plus à l’écoute de vous-même. Après le 10, vos moyens financiers sont à l’ordre du jour, avec un possible contretemps vers le 13, suivi de dépenses impulsives. En fin de mois, vous refaites surface, et allez de l’avant.
Presque toute l’année 2018 est sous le sceau de cette introspection, intériorisation. Cela peut vous mener à l’acquisition d’une sagesse intérieure, d’une lucidité grave et d’un certain détachement. Les bases de votre existence vous apparaissent mouvantes et insondables, plus universelles que personnelles, mais cela vous permet d’ouvrir la porte à des perceptions plus subtiles et d’y puiser l’inspiration durant les deux derniers mois. Vous devenez taiseux et cachottier sur vos gains qui, en général, sont solides. Vous y travaillerez de mars à fin mai. En juin-juillet, mesdames, vous pouvez faire une rencontre karmique ou revoir une personne du passé qui va bousculer votre présent.

astrologie capricorne 2018Capricornes et ascendants en Capricorne : c’est votre mois anniversaire ; aussi soyez particulièrement attentif à ce qui sera dit pour l’année 2018. Dès janvier, vous aurez l’impression d’entrer en pleine possession de vos moyens, de retrouver vos potentiels de sérieux, patience, responsabilité... Vous serez plus gracieux et aimable que d’habitude, ayant plaisir à briller et vous faire entendre dans un cercle d’amis bienveillants. Vous pouvez profiter du dynamisme de certains pour vous aider dans vos projets. Les 1ers décans seront plus introvertis et philosophes, les 2nds décans peuvent entreprendre de grandes choses, et les derniers décans jouiront d’un fort dynamisme et d’une volonté d’indépendance relatives aux relations de proximité.
En 2018, l’indépendance et la liberté que vous prenez vis-à-vis de votre famille est compensée par des relations épanouissantes avec vos amis, jusque début novembre. Maintenant, vous voulez assumer ce que vous êtes, et la solitude semble vous renforcer. Veillez à ne pas sembler trop distant et rigoureux. De mars à mai, vous pourriez être confronté à des pulsions destructrices, à des tourments intenses que vous aurez du mal à communiquer. La forte maîtrise que vous avez de vous-même peut n’en laisser rien paraître. De mai à novembre, vous pourriez prendre des risques financiers. Vous aurez aussi le goût de l’innovation, des coups de cœur rafraîchissants.

horoscope janvier 2018

astrologie verseau 2018Verseaux et ascendants en Verseau : en début de mois, il y a une possible virée agréable et imprévue entre amis, qui vous sortira de l’ambiance un peu mélancolique et grave des 20 premiers jours de janvier. Ensuite, vous retrouvez plus de panache, de bonne humeur, et le goût de la séduction. Avec un pic au début, vous agirez tout janvier pour votre carrière, avec peut-être une rivalité un peu âpre. Malgré un détachement momentané, vous aurez le goût de la conquête.
En 2018, vous chercherez à donner de vous une image de conformité et de respectabilité au monde. Vous voudrez réussir et garder le contrôle de votre situation, mais vos revirements peuvent vous discréditer. Vous lâcherez le morceau et redeviendrez plus convivial et détendu à partir de novembre.
L’année sera marquée par une forte introspection, où vous oscillerez entre attachement et détachement, surtout dans la période de mars à mai. De mai à août, vous aurez de l’énergie qui peut se muer en impatience ou agressivité, surtout concernant vos partenaires, envers lesquels vous voudrez défendre ou imposer vos concepts très personnels. De juin à fin novembre, il y a de la confusion dans vos finances, mais vous saurez finalement donner l’impulsion pour avancer et optimiser votre avoir.

astrologie poissons 2018Poissons et ascendants en Poissons : votre charme indéfinissable opère, et en début de mois vous pourrez faire de plaisantes rencontres et avoir des soutiens sûrs. Vous défendez vos idées avec enthousiasme et assurance, saurez briller en société. Vers le 13, un imprévu financier peut vous contrarier, et votre partenaire mettre des bâtons dans les roues de vos projets au même moment ; les deux étant peut-être liés. Tout ce mois, les 3èms décans seront audacieux et énergiques.
Vous démarrerez 2018 avec un idéalisme combatif, et serez plus en prise avec les réalités du monde dès la fin janvier. Vous voudrez concrétiser vos rêves, et ils sont nombreux et vastes, en ce qui vous concerne. Vous avez des antennes extrasensorielles, et avez des difficultés à en communiquer la teneur ; cela crée une distance entre vous et les autres, dont votre partenaire, nettement plus rationnel. Dès cette année, et pour 36 mois environ, vos amitiés se feront plus rares, mais aussi plus solides et durables. Depuis quelques années, vous aviez du mal à vous engager concrètement, matériellement, par une situation trop incertaine ; mais dès le mois de mai, vous retrouvez de la sérénité en ce domaine, et envisagez des projets à long terme.

Vision du ciel de janvier 2018

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

En janvier, deux planètes seront visibles au levant, dès 2 ou 3 heures du matin, car elles seront suffisamment éloignées du Soleil. Ce sont Mars le belliqueux et Jupiter le Grand Bénéfique qui seront réunis dans la même portion du ciel, en Scorpion astral et Balance astronomique, les nuits du 6 au 8 janvier.
Les enfants qui prendront l’empreinte du ciel à ce moment bénéficieront du soutien du Soleil proche de Vénus et de Pluton, en sextile à Mars-Jupiter : ils montreront une grande vitalité et un fort magnétisme, au service d’une volonté inébranlable. La confiance en soi sera grande, voire démesurée si la naissance a lieu autour de minuit, la nuit du 6 au 7 janvier.
Simultanément, durant le nuit du 7 au 8, la Lune en son dernier quartier sera visible aux environs d’1 heure, toujours vers le levant, plus bas que l’étoile Arcturus, dans le signe de la Balance. Les émotions seront modérées, tenues sous contrôle, mais le sens artistique, surtout musical, sera sans doute développé.
En fin de mois, dès le 26, Mars sera éloigné d’un demi-signe de Jupiter, et entrera sous l’influence du Sagittaire. À ce moment et si le ciel nocturne est dégagé, on pourra les observer tous les deux, ainsi que la Lune qui progresse vers son plein, un peu plus à l’ouest du tandem Mars-Jupiter. Elle sera en pleine Lune le 31, dans le signe du Lion, regardant amicalement vers l’est - Mars aussi en signe de Feu. Les enfants d’alors seront passionnés, aventureux, et avec une forte et belle personnalité.