Aude Many Journal d'une astrologue

voyance amour

Horoscope prévisionnel novembre 2017

Béliers et ascendants en Bélier : vous irez à la rencontre des autres, auxquels vous serez plus attentif, à l'écoute, tout en essayant de les amener sur vos chemins, de les convaincre de vous suivre. Vous le ferez preuve de plus de patience et de sagesse. Vous cherchez à son accroître vos connaissances, allant vers la confrontation avec ceux qui peuvent vous aider dans ce sens.

Taureaux et ascendants en Taureau : votre partenaire ou vos associés sont à l'honneur ce mois où vous avez du plaisir à aller à leur rencontre, cherchant l'ouverture sociale, à être dans le monde. Profitez de cette période pour avancer le travail accumulé, vous aurez l'ardeur et l'envie de dépenser votre énergie à cela. Mais vous souhaiterez aussi être maître de vous-même, de vos actions et initiatives, et cela n'est pas toujours possible.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux : dès le 5 novembre, vous aussi serez entraîné dans le sillage des autres ou de votre partenaire. Vous chercherez auprès d'eux le dialogue, l'entente cordiale. Mais assurément vers le 13, le courant ne passera pas, tout sera confus et embrouillé. La fin du mois verra redémarrer l'impulsion de projets et d'idées réalistes, surtout pour les 3èmes décans. Pour tous, vous bénéficierez d'un courant de bonne humeur qui booste votre énergie et votre santé.

Cancers et ascendants en Cancer : dès la 2ème semaine, vous aurez envie de vous distraire, de profiter de la vie que vous voyez en rose. Des joies avec les enfants, mais au foyer c'est plus tendu, surtout autour du 19 novembre avec votre partenaire. Vous ferez preuve d'ingéniosité et d'astuce au travail, où vous serez plus communicatif que d'habitude. Vous pourriez avoir en fin de mois une bonne idée pour vous y faciliter la tâche.

Lions et ascendants en Lion : vous vous plaisez à rester chez vous, à embeller votre cadre de vie pour vous y sentir épanoui et heureux. Dans vos rencontres et vos contacts, vous ryisquez d'être impatient, offensif, virulent, pressé. Ne froissez pas la susceptibilité de vos collègues de travail vers le 19 du mois. Les 3èmes décans seront plus méditatifs et rechercheront l'évolution de conscience.

Vierges et ascendants en Vierge : vous risquez de dépasser la mesure dans vos dépenses durant ce mois, ce qui ne vous ressemble guère ! Il y a une possible rencontre agréable vers le milieu du mois, vous serez sur la même longueur d'onde. Vous saurez captiver l'attention de vos proches, aurez l'humeur joyeuse et rayonnante. La fin du mois vous trouverea plus méditatif, sérieux et constructif.

Balances et ascendants en Balance : beaucoup moins indécis que d'habitude, vous aurez le courage de trancher et d'imposer -toujours avec tact - votre volonté. Cela peut créer une certaine tension au foyer autour du 20. Vous serez amené à plus de déplacements, vous rechercherez le dialogue, les échanges, les rencontres agréables, et cela pourra vous emener à faire de larges dépenses, pour le plaisir, la convivialité.

Scorpions et ascendants en Scorpions : ce mois anniversaire est de bon augure, puisque le réputé Grand Bénéfique, Jupiter, transite dans votre signe durant 1 an. Le 1er décan sera particulièrement heureux sur le plan affectif et sentimental. Tous ressentiront un vent de légèreté et de générosité, l'humeur étant nettement plus positive, moins sombre. Les 2èm et 3èm décans seront particulièrement doués en affaires et négociations. Vous serez plus extravertis et réfléchis, et il y du renouveau pour les 3ème décans.

horoscope novembre 2017

Sagittaires et ascendants en Sagittaire : vous vous tournez vers votre vie intérieure et cherchez à eplorer et guérir vos tourments. Votre mental est en éveil, mais vous serez un peu plus agité et instable, flottant et peu sûr de vous vers le milieu du mois. Vous retrouverez de l'aplomb et plus de certitudes en fin de mois, vous serez stimulé par de nouveaux projets.

Capricornes et ascendants en Capricorne : vous vous battrez pour vos ambitions, recherchant des appuis auprès de sympathisants, qui seront prêts à vous aider. Mais contrôlez vos imulsions autour du 20, qui pourraient vous nuire. Vous le réaliste, serez plus réceptifs à des courants nouveaux, teintés d'altruisme, durant la 1ère moitié du mois. Vous pourriez être disposé à vus remettre en question, à envisager les fondements de votre vie avec plus de liberté.

Verseaux et ascendants en Verseau : vous avez l'esprit aventureux en ce moment, ou cherchez à mettre à l'épreuve du réel vos conceptions de la vie. Un voyage est possible, agréable et important. Vous vous plairez à aller vers vos amis, à échanger, et ces discussions peuvent déboucher en fin de mois sur un projet très concret. Certaines obligations sociales pesantes peuvent vous irriter vers le 26.

Poissons et ascendants en Poissons : il y aura un passage à vide vers le 13 novembre, où votre partenaire cherchera le dialogue alors que vous préfèrerez l'esquiver. Mais tout le mois sera plutôt agréable, avec une sensation de bien-être moral, d'osmose et de plénitude ; et l'aspiration à accroître vos connaissances, à élargir le champ de vos recherches. Il y aura moins de confusion en fin de mois, et la reprise de la communication avec votre partenaire.