Aude Many Journal d'une astrologue

voyance gratuite amour

Horoscope prévisionnel Octobre 2017

Béliers et ascendants en Bélier : vous voulez avoir les coudées franches et agir en toute liberté, mais les structures sociales, obligations et devoirs du quotidien vous donnent l’impression d’être entravé et contraint. Vers le 10, les deuxièmes décans du Bélier peuvent être bousculés par leur partenaire pour clarifier la situation matérielle. Pour tous, une certaine fatigue nerveuse, cette période de l’année vous est rarement favorable.

Taureaux et ascendants en Taureau : durant la 1ère quinzaine, vous vivrez une sorte d’état d’urgence à vous divertir, puis aurez de l’ardeur à faire avancer le travail et liquider les devoirs de l’existence. En dernière semaine, des contacts amicaux peuvent ouvrir votre horizon à d’autres valeurs, et vous pouvez faire une rencontre marquante vers le 26 octobre.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux : vous vous activez beaucoup chez vous, mais l’ambiance risque d’y être froidement tendue la 1ère partie du mois avec votre partenaire. Chacun sera plus à l’écoute de l’autre durant les 10 derniers jours. Vous pouvez décider de vous mettre à un sport ou à une activité artistique, vous avez en ce moment de l’énergie à revendre, vous rayonnez. Une petit impulsion de chance en fin du mois dans le travail ou le quotidien.

Cancers et ascendants en Cancer : vous pourrez vivre une petite crise du 10 à la fin du mois concernant votre aspiration à de la clarté et de la douceur au foyer et les impulsions dures et destructrices de votre partenaire. Maintenez toutefois le dialogue, permettant d’apaiser les tensions. La nouvelle Lune du 19 touche plutôt le 3ème décan qui peut vivre un point de rupture. Le 1er décan bénéficie d’un capital confiance qui lui permet de passer entre les grêlons.

Lions et ascendants en Lion : une dépense coup de cœur se fera en début de mois. Vous aurez sans doute pas mal de déplacements à faire durant le mois, et serez ouverts aux contacts directs, tout en restant le meneur des discussions. Puis vers la fin d’octobre c’est vers votre foyer que vous tournerez votre attention, y trouvant du bien-être et faisant ce qu’il faut pour l’obtenir.

Vierges et ascendants en Vierge : vous déploierez beaucoup de vivacité et de séductions en début de mois, serez pleine d’énergie, même si ceux qui sont dans votre foyer ne partagent pas le même enthousiasme. Vous pouvez ressentir un peu de tension nerveuse en milieu de mois, suivie d’une période plus détendue, où vous serez aussi plus conciliant avec votre partenaire.

Balances et ascendants en Balance : votre mois anniversaire augure pour l’année à venir : aux 1ers décans une certaine tension nerveuse liée aux relations affectives passionnées et (ou) cachées ; le 2ème décan sera plus dans le manque ou le blocage des relations ; l’embellie restant au 3ème décan, qui sera moins tributaire de ses relations, plus autonome. Pour tous, de la gravité et du sérieux dans les contacts, où vous recherchez à enrichir vos connaissances, à étudier et à vous libérer des relations contraignantes.

horoscope octobre 2017

Scorpions et ascendants en Scorpions : vous avez des projets-passion, pour transformer votre environnement, qui seront un peu freinés par les réalités matérielles. Après le 7, vous y verrez plus clair et trouverez les arguments pour négocier ce que vous voulez, mais dès le 10, les 1ers décans se sentiront soutenus, soulevé hors de l’abîme de leur mental - tourmenté le plus souvent. Pour tous, la dernière semaine vous trouve plus coulant, pacifié.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire : vous abordez une période de bilan qui s’étendra sur une année environ, avant de retrouver vos pleines capacités. Momentanément en début de mois, vous risquez d’être empêché d’agir selon vos désirs car vous devez d’abord vous occuper de vous-même, et y consacrer du temps. Cela vous permettra de réfléchir et de clarifier vos projets, qui évolueront encore.

Capricornes et ascendants en Capricorne : en tout début de mois, vous vous sentirez puissant, investi de l’autorité de vos connaissances et certitudes, puis votre élan sera freiné, autolimité, vous douterez de votre droit à vous imposer. Vos relations affectives sont tributaires du même rythme, d’abord enthousiastes puis refroidies par la raison. Les satisfactions viendront du travail et des amis, où vous trouverez de la constance et des échanges fructueux.

Verseaux et ascendants en Verseau : vous êtes en quête de certitudes et vous pouvez rechercher l’éclairage de personnes ayant une autorité philosophique ou spirituelle. En milieu de mois, un désaccord peut apparaître entre votre partenaire et vous, un conflit d’idées. Vous serez ensuite un peu moins conciliant, plus prompt à la bataille, vous laissant aller à votre penchant de révolte et d’indépendance.

Poissons et ascendants en Poissons : en début de mois, votre partenaire exprime ses sentiments de manière passionnée, faisant le chaud, puis le froid dans votre relation. Mais la communication sera rétablie avant la fin du mois. À partir du 10, les 1ers décans vont se sentir protégés, ayant les sensations d’un agréable bien-être moral. Mais l’atmosphère reste pesante et austère pour les 3èmes décans.


Vision du ciel d'octobre 2017

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

Dès le 5 - si l’eau qui se promène au gré des vents dans le ciel ne nous la masque pas - Dame Lune, dans sa plénitude en Bélier, apparaîtra à l’est lors du coucher du Soleil à l’occident. Le Soleil étant en Balance à l’opposé, signe dans lequel il se retrouve affaibli, en chute, les enfants garçons à naître alors seront très conciliants face à la femme garçonne vers lesquelles ils seront attirés. Et les petites filles naissantes feront preuve d’énergie et auront plaisir à travailler, à s’activer ; elles seront attirées par des hommes équilibrés et artistes.

La Lune poursuivant sa course tiendra son dernier quartier le 12 octobre dans le Cancer, visible en fin de nuit et dans la matinée. 7 jours plus tard, au 19 octobre, elle aura rejoint le Soleil, Lune nouvelle, tous deux seront opposés à Uranus, caractérisant des enfants naissants anticonformistes en quête de liberté, ayant une vaste intelligence et des facilités pour apprendre.
Le quartier croissant du 27 se fera avec une Lune Verseau en carré au Soleil tout proche de Jupiter en Scorpion. Mars début Balance, sera le conciliateur de la relation Soleil-Lune, faisant des enfants équilibrés, humanistes, pacifiques mais aussi combattifs, confiants en eux, ayant la volonté de participer à la marche du monde.

Saturne restera encore visible peu de temps ce mois au couchant, disparaissant peu de temps à la suite du Soleil, autour duquel sont regroupées les autres planètes parfois visibles la nuit.
Les innombrables étoiles combleront la contemplation de ceux qui prennent le temps de lever leurs regards vers le ciel, quand vient la nuit.