Aude Many Journal d'une astrologue

voyance gratuite amour

Horoscope prévisionnel Septembre 2017

Béliers et ascendants en Bélier : les 3èmes décans seront plus concernés en tout début de mois par une impulsion d’inventivité brillante qui pourrait trouver une application dans le travail. Pour tous, il y aura rapidité, vivacité, efficacité. Vous chercherez à vous perfectionner, à améliorer votre quotidien. Mais cela peut restreindre votre horizon à des détails limitatifs. Voyez plus loin ! Et votre partenaire peut vous aider en cela.

Taureaux et ascendants en Taureau : vous apprécierez fortement en début de mois de vous ancrer chez vous en profitant des plaisirs simples de la vie. Vers le 20, il y a une possible escapade pour aller à la rencontre de quelqu’un. Une discrète liaison peut s’installer à la mi-septembre, mais en fin de mois, vous doutez à nouveau, l’avenir vous semble incertain, mouvant. Dans deux mois, avec l’entrée des 2 bénéfiques dans le secteur du partenaire, tout sera plus évident et clair.

Gémeaux et ascendants en Gémeaux : on se bouscule chez vous, ou bien c’est vous aussi qui bousculez vos proches. Il y a du mouvement et du dynamisme au foyer, des visites, des prises de bec en milieu de mois, puis du désordre et un certain manque de contrôle de la situation qui semble vous échapper vers la fin de septembre. Mais vous bénéficierez d’un potentiel sympathie du 12 au 19, avec des rencontres graves, plaisantes et surprenantes.

Cancers et ascendants en Cancer : depuis à peu près sept ans, votre situation sociale est plutôt chahutée, et se vit en accéléré. C’est peut-être en début de mois que se vit le point d’orgue, avec une réalisation concrète de ce qui a été mis en œuvre. Vous aurez à faire plusieurs déplacements rapides, et serez en contact avec pas mal de monde. Sauf aux alentours du 20, où il y aura des incertitudes et des questionnements d’ordre moral, vos idées seront claires et vos propos précis. Profitez-en après le 20 pour aller au fond des choses avec votre partenaire.

Lions et ascendants en Lion : dans la première partie du mois, vous serez sûr de votre charme et en userez. Puis vous aurez envie de dépenser votre avoir, risquez d’investir vers le 16, et rencontrerez une situation matérielle confuse les 10 derniers jours du mois concernant une dette. Assurez-vous que tout contrat signé avec autrui ne recèle pas un piège. Vous terminerez le mois en faisant au moins une rencontre intéressante, et vous rayonnerez sur votre entourage.

Vierges et ascendants en Vierge : votre mois anniversaire donne les tendances pour l’année. En début de période, des facilités financières entraînent des dépenses toutes aussi faciles, mais toujours raisonnées. Vous serez décidée, efficace, plus direct et moins diplomate, avec une ironie qui fait mouche, surtout pour le 2ème décan. Un certain blocage, retard ou ennui au foyer sera bousculé de manière rapide et inattendue, simultanément à un renouveau affectif, non conforme à l’idéal nébuleux que vous entreteniez. Vous serez plus ouvert et généreux dans vos relations, vous liant plus facilement, favorisant les rencontres heureuses.

horoscope septembre 2017

Balances et ascendants en Balance : vous vous plaisez à participer à la marche du monde dans un cercle amical et éclairé, entretenant des relations constructives. Vous nourrissez des réflexions, cogitations qui vous donnent l’envie d’agir, mais il va falloir patienter encore un peu. Votre activité peut vous lasser et vous pousser à en changer. Ces projets seront facilités par les bonnes relations que vous avez avec votre entourage, prêt à vous aider.

Scorpions et ascendants en Scorpions : le mois débutera par une crise explosive, un emportement pouvant nuire surtout au 3ème décan. Durant les 3 premières semaines, votre partenaire prédomine et impose fermement sa volonté d’indépendance. Pendant ce temps, vous travaillerez à mettre à exécution vos projets, recevant le soutien actif d’amis. Les relations que vous nouez actuellement contribuent surtout à vous être utiles. Tout ce qui est d’ordre récréatif, loisirs, fêtes, relations avec vos enfants ne sont guère faciles, cela semble vous échapper, être inaccessible.

Sagittaires et ascendants en Sagittaire : vous arriverez à tempérer votre tendance aux excès, saurez mieux vous gérer et pouvez avoir la sensation d’une solide force intérieure. Sous les projecteurs ce mois : votre situation sociale, votre carrière ; vous y consacrez vos pensées, votre énergie, votre autorité. Le moment décisif sera vers le milieu du mois, puis vous serez plus détendu et pourrez vous évader un peu. Au foyer, en famille, c’est un peu le vague à l’âme et l’insatisfaction. Allez vers vos amis !

Capricornes et ascendants en Capricorne : votre philosophie de vie, dont vous cherchez à débattre actuellement, n’est pas comprise par votre entourage, dont votre partenaire, qui fait de la résistance passive, et vous vous sentez un peu seul. Mais c’est votre liberté, et vous trouvez un écho favorable auprès d’amis du même bord que vous. Même vos amours sont, en ce moment, tourmentés et secrets. Heureusement, vous les vivrez bientôt de manière plus idéale mais aussi plus maîtrisée et concrète.

Verseaux et ascendants en Verseau : vers le milieu du mois, vous pourrez avoir un coup de cœur intense pour une personne brillante et intelligente. Tout le mois sera vécu dans l’intensité, vous emmènerez vos proches dans vos tourments moraux, quitte à lasser la patience de certains de vos amis. Votre situation matérielle assez chaotique entraîne une confrontation avec des créanciers en quête d’épuration des comptes, et vous aurez du mal à obtenir un délai.

Poissons et ascendants en Poissons : il risque d’y avoir une belle mise au point avec votre partenaire, qui ne manquera pas d’arguments pour imposer son point de vue. Votre travail vous procure un certain agrément et des contacts plaisants. En deuxième quinzaine du mois, l’atmosphère se détend dans votre couple, mais la fin du mois se termine sur une note d’incompréhension, de désillusion qui touche plus particulièrement les natifs du 2ème décan (du 1er au 11 mars environ).


Vision du ciel de septembre 2017

Commencez par lire l'introduction aux --> Visions du Ciel

vision du ciel

Hormis notre satellite qui effectuera son ballet rituel, il n’y a que la pâle Saturne qui se fera voir en même temps que les étoiles de première grandeur, après le coucher du Soleil.
Bas sur l’horizon, vous la repèrerez légèrement au-dessus et bien à gauche de l’étoile Antares.

En début de mois, sous l’étoile Fomalhaut et presque au même degré de longitude, trônera la pleine Lune, à 13 degrés des Poissons. Les enfants naissant alors bénéficieront d’une très grande intuition, d’autant plus que Neptune stationne au même lien céleste et que l’étoile confère une ouverture spirituelle et la fortune, mais aussi la solitude. L’enfant devra composer avec son côté rationnel et critique (Soleil et Mars en Vierge) et cette face irrationnelle et sans filtre des Poissons.
Sept jours plus tard, le 13, la demi-Lune en son dernier quartier sera vue des lèves-tôt, traversant alors le signe des Gémeaux, pouvant influencer la jeunesse, car elle sera alors en opposition à Saturne Sagittaire, qui peut représenter les institutions gouvernementales.
Sept jours de plus, et notre Lune se couchera avec le Soleil ; nous ne saurons donc pas ce qu’ils feront durant la nuit ! Et au 28 Septembre, la Lune de nouveau détachée du Soleil atteindra son premier quartier et sera bien visible en demi-Lune croissante, après que celui-ci soit allé se coucher.